Me_Marcadet a écrit :JE suis rassuré les jeux sont pas aussi beaux que sur psp, mais ca reste largement audessus de la 64, c'ets lisse, c'est pas carré c'est hyper fluide et bien animé je la veuuuuuuuuuut!!!!!!!!
En effet
clair
quelle grosse pute ce type
il change d'avis comme de chemise, je lui petrais bien la gueule
150€ une console et environ 30 pour les jeux, c'est parfait! acheter la console est un (petit) investissement et acheter des jeux ne posera pas tant de problèmes!
j'espère que le prix restera proche de 30€ car voir certains jeux GBA à 50€ (si si) ca me fait mal au c..
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Les éditeurs tiers ne se risqueront pas a vendre leur jeux plus chers que les jeux Nintendo (ce n'est pas le cas sur GBA) et tout dépendra des royalties que big N prendra sur le support cartouche
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come