Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
agent069 a écrit :je demande juste un peu d'amour, est ce trop demander?
"Moi j'ai besoin d'amouuuuuuur
Des bisous des calins j'en veux
Tous les jouuuuuuuurs
Chui comme ça ! Oh yeah !"
Douces et sages paroles de Lorie qui, aussi futiles qu'elles puissent paraître, prennent tout leur sens dans le fait qu'elles expriment ce manque que tout homme connaîtra un jour. L'amour, le besoin d'aimer et d'être aimé ; c'est toute la dualité de la vie, aussi complexe que simple, qui tansparaît en filigrane de ces bucoliques paroles.
Anonymous a écrit :J'attend de voir! Du orange, et bien ca sera deja mieux ou du moins moins dur pour mes petits yeux!
pour le logo je vous fais confiance , il ne pourra pas être plus nul que l'actuel!
Tu peux nous donner des sites JV qui ont un logo que tu trouve beau ? (Me dit pas PN ! Là je pourrais pas te croire !)
Anonymous a écrit :Une date pour la V7 (enfin un alentour de date?)!
200X
pab a écrit :Oh que si, j'ai déja vu un proto de logo qui serait facilement décrié
Ok, tu as PN (non ca c pour te faire chier, c a chier aussi), tu as jeuxvideo.com avec la demoiselle au bazooka, celui de ffworld et d'autre sympa comme fullgamers, oteragame...
Apres chacun ses gouts mais pour moi, ils sont grave mieux que celui actuellement sur ton site!
Sinon, agent 069, j'aime bien ton logo avec du jap derriere et nindojo ecrit en gros devant (c clair, simple et jolie).
Ben désolé, mais pour le coup, je pense pas que tu ais quoi que ce soit à dire, je pense pas que tu sois expert en design et communication. A part dans ce cas précis, t'as pas de leçon à me donner en matière qu'esthétique.
L'autre différence, c'est que je vais pas sur des sites qui me dégouttent profondément, alors que t'as l'air de prendre un malin plaisir à le faire.
Mettre une fille moche au dessus de "NintendojoFR", c'est pas un logo, désolé. Ou l'écrire avec une police de caractère commune, et sans autre fioriture, c'est sans saveur.
Bah si il est classe ce logo sérieux !
franchement il est simpl et sobre et s'integre parfaitement au disign du site (et au putain de menu en flash qui déchire )
Non c'est claire qu'il arrache !
Un ptit coté détaché avec la perspective, un air de dire que le dojo expose sa marque (ca ca va bien avec l'anim d'intro qu'il y avait ^^)
Avec tout ca y un ptit coté détaché et décalé qui convient parfaitement au site
bon aller, pour faire plaisir à mes fans qui sont de plus en plus nombreux (j'ai explosé Le Pen, et bientot je vais me faire Super Bobard ) un nouveau logo