[PS360] Mortal Kombat 9

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Mortal »

Dans tous les Mortal Kombat, les boss, ça a toujours été nawak. Celui-ci ne semble pas déroger à la règle.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Certes, mais cette version est vraiment une des pires que j'ai vue :drinking:
Entre la vie qui descend pas du tout, son 'invicibilité', et son fucking marteau qui t'étourdis pile assez longtemps pour qu'il les enchaine jusqu'au flawless s'il est de mauvaise humeur zomg :lol:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

bah c'était exactement comme ça dans MK 2 de souvenirs...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

La vie de celui de MK2 descendait vachement plus vite dans les miens :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Voilà pourquoi je veux m'entraîner avec Jade :

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/9iVfuG38Ob8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Maintenant, reste à savoir si ces combos sont faciles à placer et je crains qu'elle ne manque de variété. Sauter sur son adversaire pour se prendre un anti-air je ne pense pas que ce soit la peine.

Kitana :

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/eYTtocJ9bwE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/ZUmuRdq9P8c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/Od5Jd-3LlUo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/6spyYSZ-bHY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'ai enfin le jeu... J'ai fait le dictaciel, chaud pour se souvenir de tout ^^"""

et les fightpads me paraissent pas adaptés :/ j'aurai besoin de 3 gachettes... ou alors je sacrifie celle des tags... à voir... Et j'ai l'impression que j'ai déjà cramé un des pads oO je peux plus rien faire avec depuis que j'ai arrêté la console avec (alors qu'avec le second ça marche)

edit : en fait je suis con, j'ai qu'à mettre la choppe sur un des boutons de façade, et je garde le block et les tags en haut... Par contre pour le pad qui fonctionne plus je trouve pas de gens qui ont eu le pb et pas de résolution du coup -__- je vais devoir faire un retour sur une boutique amazon.co.uk :nard:
Urd
Robot

Message par Urd »

Je n'ai pas testé le pad mais je pense que la bonne configuration serait :

Front Punch - Block - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick

avec les gâchettes pour le tag.

En tout cas c'est la configuration que j'utiliserais avec un stick classique. La chope serait avec FP et FK, et le X-Ray avec FK-B-BK.

J'adore les combos de Jade au passage. :love:

edit : je viens de tester avec un stick classique : on ne peut juste pas mettre Block sur 2 boutons différents donc

Front Punch - rien - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick - tag

Ca fonctionne plutôt bien.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Bah je sais pas trop... C'est ptêtre mon côté pas adepte des jeux de combats mais du coup moi j'ai :

Front Punch - Back Punch - truc du chgt de "côté"
Front Kick - Back Kick - Choppe

sur la gachette gauche, le tag (comme par défaut quoi)
sur la gachette droite, block

je trouve ça plus facile pour appuyer sur le block et une autre touche d'action

Et ce matin mon pad refonctionnait oO space...
Urd
Robot

Message par Urd »

Les boutons de changement de côté et de la chope ne servent à rien. Tu peux faire la chope en appuyant sur les FP et FK avec le pouce.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

bah pour le changement de côté, pour le X-Ray dans les commandes j'ai block+chgt côté... Donc du coup ça me va bien comme c'est...

Et j'aime bien avoir les 4 boutons de coup à côté !

D'ailleurs certains coups spéciaux sont différents de MK 2 (ma référence lol) genre l'attaque de Raiden en volant, qui avant était un truc du genre arrière, arrière, avant (maintenant c'est un demi cercle vers l'avant + front kick je crois)

et pis je me demande comment on faisait pour jouer sur Mega Drive avec juste 3 boutons ^^"""
Urd
Robot

Message par Urd »

Le changement de côté c'est la même chose que FK et BK. Il suffit d'appuyer FK+BK+Block avec un seul doigt pour le X-Ray.
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Kenshin83 a écrit :et pis je me demande comment on faisait pour jouer sur Mega Drive avec juste 3 boutons ^^"""
On achetait le modèle à 6 boutons.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

bah nan j'ai toujours joué avec la manette classique ^^"
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ça marchait très bien, MK à 3 boutons sur MD, même pour faire du A+C (pas certain qu'il y avait, toutefois). Mais la manette 6 boutons apportait quand même un chouette confort (y).
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Les prises spéciales dans MK1/2/3 différenciaient les coups hauts et les coups bas ? Plus souvenir en fait…
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

De mémoire, du moins dans MK III, y'avait aucun coup infaisable à la manette à 3 boutons, mais faudrait la science d'un Urdfessionnel pour confirmer 8O.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C'est toujours faisable, c'est pas le souci. D'ailleurs, ça devait être beaucoup plus simple de faire des coups spéciaux dans les SF avec une manette Megadrive qu'avec une manette SNES, rapport aux quarts de cercle. Aucune importance dans MK, vu que ce sont de simples directions qui sont données.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

il y a quelques coups en demi cercle dans MK... (ou alors c'est moi qui me les invente :o )
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Les combinaisons ont toujours été du genre :
Avant -> Avant
Arrière -> Arrière
Bas -> Avant
Avant -> Arrière
etc…
Urd
Robot

Message par Urd »

On s'en fout des anciens mortal kombat, c'est pas le sujet. Qui est chaud pour jouer à MK9 sur le live alors ?
Kenshin83 a écrit :il y a quelques coups en demi cercle dans MK... (ou alors c'est moi qui me les invente :o )
C'est toi qui les inventes. Il n'y a que 4 directions dans MK.
blabla
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Il voulait peut-être parler des coups genre "gauche - bas - droite"
Par exemple pour Sub-Zero dans MK3, sa Pit-Fatality c'est :
Arrière, Bas, Avant, Avant, HK

Donc y'a un "effet demi-cercle", mais comme l'a bien mentionné Urd il n'y a que 4 directions dans les Mortal Kombat, pas de diagonale à prendre en compte.

:prof:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ouais en regardant la liste des coups c'est moi qui les invente :oscar:

et dans le même genre, est-ce que c'est moi qui invente qu'on peut pas quitter le mode histoire une fois lancé :oscar: ??? (à part en quittant le jeu ?) Ou on peut que dans un combat ?

Sinon Urd désolé pour le live ce sera sans moi... Peut-être ce week end mais je pense que tu vas me mettre une branlée :p
Urd
Robot

Message par Urd »

Pour l'instant je suis encore bien nul. Une annonce des développeurs qui disent que le online sera amélioré dans les 2 semaines :
Thank you for supporting Mortal Kombat! Due to the overwhelmingly positive reception to the game, Mortal Kombat has millions of online matches being initiated worldwide every day, and we have run into some unanticipated technical issues. Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios are aware of the issues with the online gameplay – specifically with "King of the Hill" and Ranked 1 v. 1 matches - and we want to assure our fans that we are focused on resolving online issues ASAP. We have added a “Technical Issues” section to our forum so please be sure to let us know what issues you are having so we can address those as soon as possible. Users will begin seeing improvements in online play over the course of the next two weeks. In the meantime please note that none of this will impact the single-player or offline multiplayer experience, and we greatly appreciate your patience!
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :Pour l'instant je suis encore bien nul.
Ouais mais tu t'entraines quand même sur tes kombos, tu cherches un peu tes joueurs toussa toussa, moi là pour l'instant je fais juste le mode histoire à la bourrin ^^" mais on essaiera de se faire qqs parties ce week end quand même !
Urd
Robot

Message par Urd »

100% de victoires.
Spoiler:
sur 9 matches.

Image
Ca laggue à mort en tout cas, j'espère que ce sera bientôt réparé.
blabla
Répondre