[PS360] Mortal Kombat 9
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19448
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Dans tous les Mortal Kombat, les boss, ça a toujours été nawak. Celui-ci ne semble pas déroger à la règle.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8241
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Certes, mais cette version est vraiment une des pires que j'ai vue
Entre la vie qui descend pas du tout, son 'invicibilité', et son fucking marteau qui t'étourdis pile assez longtemps pour qu'il les enchaine jusqu'au flawless s'il est de mauvaise humeur zomg

Entre la vie qui descend pas du tout, son 'invicibilité', et son fucking marteau qui t'étourdis pile assez longtemps pour qu'il les enchaine jusqu'au flawless s'il est de mauvaise humeur zomg

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8241
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
La vie de celui de MK2 descendait vachement plus vite dans les miens 

-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Voilà pourquoi je veux m'entraîner avec Jade :
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/9iVfuG38Ob8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Maintenant, reste à savoir si ces combos sont faciles à placer et je crains qu'elle ne manque de variété. Sauter sur son adversaire pour se prendre un anti-air je ne pense pas que ce soit la peine.
Kitana :
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/eYTtocJ9bwE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/ZUmuRdq9P8c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/Od5Jd-3LlUo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/6spyYSZ-bHY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/9iVfuG38Ob8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Maintenant, reste à savoir si ces combos sont faciles à placer et je crains qu'elle ne manque de variété. Sauter sur son adversaire pour se prendre un anti-air je ne pense pas que ce soit la peine.
Kitana :
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/eYTtocJ9bwE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/ZUmuRdq9P8c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/Od5Jd-3LlUo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[lecteur]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/6spyYSZ-bHY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
blabla
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
j'ai enfin le jeu... J'ai fait le dictaciel, chaud pour se souvenir de tout ^^"""
et les fightpads me paraissent pas adaptés :/ j'aurai besoin de 3 gachettes... ou alors je sacrifie celle des tags... à voir... Et j'ai l'impression que j'ai déjà cramé un des pads oO je peux plus rien faire avec depuis que j'ai arrêté la console avec (alors qu'avec le second ça marche)
edit : en fait je suis con, j'ai qu'à mettre la choppe sur un des boutons de façade, et je garde le block et les tags en haut... Par contre pour le pad qui fonctionne plus je trouve pas de gens qui ont eu le pb et pas de résolution du coup -__- je vais devoir faire un retour sur une boutique amazon.co.uk
et les fightpads me paraissent pas adaptés :/ j'aurai besoin de 3 gachettes... ou alors je sacrifie celle des tags... à voir... Et j'ai l'impression que j'ai déjà cramé un des pads oO je peux plus rien faire avec depuis que j'ai arrêté la console avec (alors qu'avec le second ça marche)
edit : en fait je suis con, j'ai qu'à mettre la choppe sur un des boutons de façade, et je garde le block et les tags en haut... Par contre pour le pad qui fonctionne plus je trouve pas de gens qui ont eu le pb et pas de résolution du coup -__- je vais devoir faire un retour sur une boutique amazon.co.uk

-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Je n'ai pas testé le pad mais je pense que la bonne configuration serait :
Front Punch - Block - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick
avec les gâchettes pour le tag.
En tout cas c'est la configuration que j'utiliserais avec un stick classique. La chope serait avec FP et FK, et le X-Ray avec FK-B-BK.
J'adore les combos de Jade au passage.
edit : je viens de tester avec un stick classique : on ne peut juste pas mettre Block sur 2 boutons différents donc
Front Punch - rien - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick - tag
Ca fonctionne plutôt bien.
Front Punch - Block - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick
avec les gâchettes pour le tag.
En tout cas c'est la configuration que j'utiliserais avec un stick classique. La chope serait avec FP et FK, et le X-Ray avec FK-B-BK.
J'adore les combos de Jade au passage.

edit : je viens de tester avec un stick classique : on ne peut juste pas mettre Block sur 2 boutons différents donc
Front Punch - rien - Back Punch
Front Kick - Block - Back Kick - tag
Ca fonctionne plutôt bien.
blabla
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Bah je sais pas trop... C'est ptêtre mon côté pas adepte des jeux de combats mais du coup moi j'ai :
Front Punch - Back Punch - truc du chgt de "côté"
Front Kick - Back Kick - Choppe
sur la gachette gauche, le tag (comme par défaut quoi)
sur la gachette droite, block
je trouve ça plus facile pour appuyer sur le block et une autre touche d'action
Et ce matin mon pad refonctionnait oO space...
Front Punch - Back Punch - truc du chgt de "côté"
Front Kick - Back Kick - Choppe
sur la gachette gauche, le tag (comme par défaut quoi)
sur la gachette droite, block
je trouve ça plus facile pour appuyer sur le block et une autre touche d'action
Et ce matin mon pad refonctionnait oO space...
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Les boutons de changement de côté et de la chope ne servent à rien. Tu peux faire la chope en appuyant sur les FP et FK avec le pouce.
blabla
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
bah pour le changement de côté, pour le X-Ray dans les commandes j'ai block+chgt côté... Donc du coup ça me va bien comme c'est...
Et j'aime bien avoir les 4 boutons de coup à côté !
D'ailleurs certains coups spéciaux sont différents de MK 2 (ma référence lol) genre l'attaque de Raiden en volant, qui avant était un truc du genre arrière, arrière, avant (maintenant c'est un demi cercle vers l'avant + front kick je crois)
et pis je me demande comment on faisait pour jouer sur Mega Drive avec juste 3 boutons ^^"""
Et j'aime bien avoir les 4 boutons de coup à côté !
D'ailleurs certains coups spéciaux sont différents de MK 2 (ma référence lol) genre l'attaque de Raiden en volant, qui avant était un truc du genre arrière, arrière, avant (maintenant c'est un demi cercle vers l'avant + front kick je crois)
et pis je me demande comment on faisait pour jouer sur Mega Drive avec juste 3 boutons ^^"""
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Le changement de côté c'est la même chose que FK et BK. Il suffit d'appuyer FK+BK+Block avec un seul doigt pour le X-Ray.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19448
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
On achetait le modèle à 6 boutons.Kenshin83 a écrit :et pis je me demande comment on faisait pour jouer sur Mega Drive avec juste 3 boutons ^^"""
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10759
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Ça marchait très bien, MK à 3 boutons sur MD, même pour faire du A+C (pas certain qu'il y avait, toutefois). Mais la manette 6 boutons apportait quand même un chouette confort
.

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19448
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Les prises spéciales dans MK1/2/3 différenciaient les coups hauts et les coups bas ? Plus souvenir en fait…
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10759
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
De mémoire, du moins dans MK III, y'avait aucun coup infaisable à la manette à 3 boutons, mais faudrait la science d'un Urdfessionnel pour confirmer
.

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19448
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
C'est toujours faisable, c'est pas le souci. D'ailleurs, ça devait être beaucoup plus simple de faire des coups spéciaux dans les SF avec une manette Megadrive qu'avec une manette SNES, rapport aux quarts de cercle. Aucune importance dans MK, vu que ce sont de simples directions qui sont données.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
il y a quelques coups en demi cercle dans MK... (ou alors c'est moi qui me les invente :o )
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19448
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Les combinaisons ont toujours été du genre :
Avant -> Avant
Arrière -> Arrière
Bas -> Avant
Avant -> Arrière
etc…
Avant -> Avant
Arrière -> Arrière
Bas -> Avant
Avant -> Arrière
etc…
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
On s'en fout des anciens mortal kombat, c'est pas le sujet. Qui est chaud pour jouer à MK9 sur le live alors ?
C'est toi qui les inventes. Il n'y a que 4 directions dans MK.Kenshin83 a écrit :il y a quelques coups en demi cercle dans MK... (ou alors c'est moi qui me les invente :o )
blabla
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1951
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Il voulait peut-être parler des coups genre "gauche - bas - droite"
Par exemple pour Sub-Zero dans MK3, sa Pit-Fatality c'est :
Arrière, Bas, Avant, Avant, HK
Donc y'a un "effet demi-cercle", mais comme l'a bien mentionné Urd il n'y a que 4 directions dans les Mortal Kombat, pas de diagonale à prendre en compte.

Par exemple pour Sub-Zero dans MK3, sa Pit-Fatality c'est :
Arrière, Bas, Avant, Avant, HK
Donc y'a un "effet demi-cercle", mais comme l'a bien mentionné Urd il n'y a que 4 directions dans les Mortal Kombat, pas de diagonale à prendre en compte.

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
ouais en regardant la liste des coups c'est moi qui les invente 
et dans le même genre, est-ce que c'est moi qui invente qu'on peut pas quitter le mode histoire une fois lancé
??? (à part en quittant le jeu ?) Ou on peut que dans un combat ?
Sinon Urd désolé pour le live ce sera sans moi... Peut-être ce week end mais je pense que tu vas me mettre une branlée :p

et dans le même genre, est-ce que c'est moi qui invente qu'on peut pas quitter le mode histoire une fois lancé

Sinon Urd désolé pour le live ce sera sans moi... Peut-être ce week end mais je pense que tu vas me mettre une branlée :p
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Pour l'instant je suis encore bien nul. Une annonce des développeurs qui disent que le online sera amélioré dans les 2 semaines :
Thank you for supporting Mortal Kombat! Due to the overwhelmingly positive reception to the game, Mortal Kombat has millions of online matches being initiated worldwide every day, and we have run into some unanticipated technical issues. Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios are aware of the issues with the online gameplay – specifically with "King of the Hill" and Ranked 1 v. 1 matches - and we want to assure our fans that we are focused on resolving online issues ASAP. We have added a “Technical Issues” section to our forum so please be sure to let us know what issues you are having so we can address those as soon as possible. Users will begin seeing improvements in online play over the course of the next two weeks. In the meantime please note that none of this will impact the single-player or offline multiplayer experience, and we greatly appreciate your patience!
blabla
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
Ouais mais tu t'entraines quand même sur tes kombos, tu cherches un peu tes joueurs toussa toussa, moi là pour l'instant je fais juste le mode histoire à la bourrin ^^" mais on essaiera de se faire qqs parties ce week end quand même !Urd a écrit :Pour l'instant je suis encore bien nul.
-
- Robot
- Messages : 8641
- Inscription : 29 janv. 2006 21:27
Re: [PS360] Mortal Kombat 9
100% de victoires.
Ca laggue à mort en tout cas, j'espère que ce sera bientôt réparé.
Spoiler:
blabla