(Oui c'est beau cette metaphore je sais

Modérateur : DojoSuperHeroes
Parce qu'après tout, un enfant peut très bien être éduquer par deux femmes ou deux hommes, et avoir une vie impec, tout en ayant une sexualité normale (et je peux appuyer cette situation par des faits personnels).O.P HxH a écrit :Je suis par conséquent contre le mariage homo, contre l'homoparentalité, etc. Une société pour survivre ne peut qu'accepter les comportements menant à la Vie [...]
La je dévie du sujet, mais si on facilitait l'adoption pour les familles homoparentales, ca pourrait aller dans le sens d'une politique pro-vie avec interdiction totale d'avorter. On aurait des couples homo heureux de pouvoir s'occuper d'un gamin, et moins d'avortement. Le meilleur des deux mondesFrostis Advance a écrit :Parce qu'après tout, un enfant peut très bien être éduquer par deux femmes ou deux hommes, et avoir une vie impec, tout en ayant une sexualité normale (et je peux appuyer cette situation par des faits personnels).O.P HxH a écrit :Je suis par conséquent contre le mariage homo, contre l'homoparentalité, etc. Une société pour survivre ne peut qu'accepter les comportements menant à la Vie [...]