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Publié : 25 juin 2008 18:28
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Merde!
/me tout frustré

Publié : 25 juin 2008 19:34
par ClitoriX 2
J'aime bien

Publié : 25 juin 2008 22:47
par jv_zeffeur
Ca me conforte dans mon idée.
Publié : 26 juin 2008 21:20
par ole
Y en a ici qui ont joué à Warioland 4 ?
Parce que Shake Dimension me le rappelle à mort et c'était un sacré bon jeu de plate-forme, très court mais plein d'idées, un thème graphique unique pour chaque niveau et des trucs cachés débiles (comme les CDs chelous à base de sons du jeu). Si celui-ci est du même tonneau ça promet !
EDIT:
Le vieux scan en version complète qui n'avait pas été posté...
Publié : 04 juil. 2008 12:42
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Publié : 04 juil. 2008 12:56
par gné
Ou pas.

Publié : 04 juil. 2008 12:59
par Zwarf

Je comprend vraiment pas ce que fout ce jeu sur wii
Publié : 04 juil. 2008 13:00
par Leon
Même animation que sur GBA

Publié : 04 juil. 2008 13:26
par DemaH
Zwarf a écrit :
Je comprend vraiment pas ce que fout ce jeu sur wii
?? Tu peux approfondir stp...
Publié : 04 juil. 2008 13:41
par Holaf
owiiiiii

Publié : 04 juil. 2008 13:49
par Chunky
DemaH a écrit :Zwarf a écrit :
Je comprend vraiment pas ce que fout ce jeu sur wii
?? Tu peux approfondir stp...
Il aimerait mieux qu'il soit sur 360 pour pouvoir l'acheter, parce que là il va devoir le pirater et ça le fait chier

Publié : 04 juil. 2008 13:56
par Zwarf
Non, sur DS
Publié : 04 juil. 2008 14:09
par Chat-Minou
Bon ce jeu m'a l'air bien sympathique mais c'est clair que ça aurait pu faire un gros carton sur DS.
Publié : 04 juil. 2008 14:09
par ole
Publié : 04 juil. 2008 16:27
par Toad San
osef, ils sont passés où les multiscrolling paralaxes que j'attendais ?
Publié : 04 juil. 2008 16:30
par Toadette
J'en vois moi !

Publié : 04 juil. 2008 16:49
par Holaf
Chat-Minou a écrit :Bon ce jeu m'a l'air bien sympathique mais c'est clair que ça aurait pu faire un gros carton sur DS.
je prefere jouer en 640x480 qu'en 256x192

Publié : 04 juil. 2008 16:50
par agent069
Ca aurait été compliqué de secouer le pad sur DS
Publié : 04 juil. 2008 16:57
par Chat-Minou
Tu aurais secoué le stylet

Publié : 04 juil. 2008 17:02
par jv_zeffeur
La vidéo donne vraiment envie !

Publié : 04 juil. 2008 17:06
par agent069
A la limite ca aurait été mieux sur PS3

La si j'ai bien compris, on a un jeu de plateforme classique et l'originalité c'est qu'on penche le pad de droite à gauche et qu'on le secoue.
Le SIXAXIS fait ce genre de mouvement très bien et est plus ergonomique que la Wiimote tenu à l'horizontale. En plus ca aurait été vendu 10-15€ sur le PSN sans problème de place. La ca va surement être un prix budget à 40€ ^^
Publié : 04 juil. 2008 17:23
par Chat-Minou
T'es sûr pour le pad que l'on penche ? Parce que dans la vidéo, je ne vois pas où ca pourrait être le cas mis à part avec la boule de neige.
Publié : 04 juil. 2008 18:51
par NowYouPlayWithWario
Toad San a écrit :osef, ils sont passés où les multiscrolling paralaxes que j'attendais ?
Moi je l'ai très clairement vu
C'est vrai que c'est pas super prononcé mais c'est présent et ça se voit
Un jeu à prendre en occasion sans doute, sauf si la durée de vie est très conséquente mais ça faut pas rêver

Publié : 04 juil. 2008 18:52
par agent069
J'ai l'impression que c'est utilisé un peu tout le temps, genre quand on lance un objet y'a une fleche qui apparait et on peut la bouger, j'imagine qu'on penche le pad pour viser.
Après y'a un canon qui doit fonctionner de la même manière. Ensuite Wario se balance sur une liane, j'imagine qu'on doit utiliser la détection de mouvement pour donner de l'impulsion.
Après quand il est sur un espèce de chariot, on le voit pencher de gauche à droite pour se deplacer, j'imagine qu'on penche le pad aussi. En sous marin pareil, on doit le pencher de gauche à droite. Pi après pareil avec un espèce de vaisseau, on voit les 2 réacteurs pencher de gauche à droite.
Enfin bref, j'ai bien l'impression qu'on passe son temps à pencher le pad de gauche à droite dans ce jeu :p Ca àç l'air sympa

Publié : 04 juil. 2008 19:39
par meduz'
Zwarf a écrit :
Je comprend vraiment pas ce que fout ce jeu sur wii
C'pour qu'on puisse minimiser le Megaman 9 WiiWare qualité VC NES. Après la rétrocompatbilité, la rétroqualité

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