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Publié : 29 mai 2009 21:40
par ole
The_lascar a écrit :Le département marketing de Sega, ou celui de Platinum ?_?
J'ai du fantasmer le département marketing, en fait Kamiya fait juste référence à "ses supérieurs" dans
une interview avec 1up :
1up a écrit :Kamiya finds an opportunity to bring the discussion back to how attractive he finds Bayonetta, mentioning that he had to fight with his bosses to keep glasses as part of her character design.
Publié : 30 mai 2009 23:02
par Toad San
Je souligne l'usage de l'adjectif 'attractive" qui résume bien toute l'approche graphique du perso principal
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 01 sept. 2009 22:44
par Dark Vador
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 02 sept. 2009 12:32
par Konino
Mué, apparemment c'est résolu. Et puis c'est quotidien maintenant ce genre d'annonce "fracassante". On le sait que la PS3 necessite plus de travaille pour aboutir à un résultat similaire à la 360, aux dev de se bouger un peu le cul aussi.(Et puis ils ont pas honte de sortir de tels propos quand à coté de ca des studios talentueux nous pondent des uncharted II ou Killzone II...

)
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 02 sept. 2009 13:30
par Chat-Minou
C'est moins compliqué quand ce sont des exclues

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 02 sept. 2009 13:34
par The_lascar
Pourquoi ? Y a soudainement un bonus magique qui te permet de réaliser les plus beaux jeux de cette génération ?_?
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 02 sept. 2009 13:56
par Chat-Minou
C'est pas dur à comprendre que quand tu bosses sur une seule version, tu te concentres pleinement sur celle là. En multi-plateforme, tu adaptes du code existant et ça demande bien plus de temps et d'argent en conséquence, surtout quand le portage se fait entre 360 et PS3, qui ne sont pas du tout similaires.
Les développeurs n'ont peut-être pas envie de passer 10 ans sur le développement de leur jeu en multiplateforme, parce que question rentabilité c'est pas top.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 02 sept. 2009 14:09
par The_lascar
Y a aussi pas mal d'exemples de jeux multi comme Burnout Paradise où le jeu est de qualité optimale sur les deux supports. Tfaçon dans le cas où le jeu est développé à l'origine sur PS3 ça a toujours été bénéfique pour les deux versions.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 10:24
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 14:28
par ole
Comment qu'on fait pour la choper ?
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 16:18
par Urd
Tu crées un nouveau compte utilisateur où tu dis habiter au Japon en indiquant une adresse au hasard au Japon.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 17:33
par DragonSix
J'ai mis l'adresse d'un des bureaux de nintendo
http://www.nintendo.co.jp/corporate/offices/index.html
Il suffit de prendre les 7 premiers chiffres d'une adresse, de les taper au debut sur le formulaire d'adresse du psn, puis d'appuyer sur le bouton orange, et les autres champs de l'adresses se rempliront tout seul.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 18:49
par DragonSix
(double post uppage)
La démo PS3 est un désastre, l'action, en plus de pas être fluide, est constamment ponctuées de mini-freezes et y a un tearing de malade de partout a chaque micro mouvement de caméra. Sinon la démo est identique a celle de l'e3/fjv, sauf que là c'est techniquement a la ramasse. C'est pas possible, la version PS3 peut pas sortir dans cet état...
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 19:10
par Dark Vador
Non mais y a le pad

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 19:46
par Chat-Minou
Encore un jeu 360 en superior version
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 20:36
par DragonSix
Je viens de prendre la version Xbox, ça n'a rien a voir, framerate irréprochable, zero freeze et zero tearing. Et, en plus, la démo est nouvelle ! Il y a en plus le passage du clocher de la première bande annonce et putain OMG COMMENT CA ARRACHE, ce jeu est vraiment énormissime

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 20:57
par Dark Vador
Tu t'es créé un compte Live Jap juste pour le jeu?
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 21:18
par DragonSix
oui
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 oct. 2009 21:19
par Dark Vador
J'ai dû faire le boulet, j'ai pas le mois gold gratuit

Edit: Oui, en effet, faut pas créer un compte xbl via le pc, faut le faire par la xbox

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 00:02
par Me_Marcadet
DragonSix a écrit :(double post uppage)
La démo PS3 est un désastre, l'action, en plus de pas être fluide, est constamment ponctuées de mini-freezes et y a un tearing de malade de partout a chaque micro mouvement de caméra. Sinon la démo est identique a celle de l'e3/fjv, sauf que là c'est techniquement a la ramasse. C'est pas possible, la version PS3 peut pas sortir dans cet état...
Ca reste quand meme jouable et le jeu est tjs une tuerie. Si vous avez une ps3 uniquement, faut aps passer a coté.
Par contre, c'ets clair que c'est pas joli joli et le framerate galere constament. Pour le tearing, jai pas toruvé qu'il etait de "malade" mais y'en a et je le trouve pas trop visible dans l'action. J'ai pas encore testé la demo sur 360, mais si le framerate est stable sur cette version, on aura bien une superior version et je prendrais celle la meme si je vais pester a chaque fois que j'uiliserais le bumber droit pour lancer les ennemis en l'air.
Les differences entre la version ps3 et 360 sont bien plus importantes que la majorité des jeux multi support ou ca se tient a des details.
Peut etre que sega va profiter des quelques mois qui separent la sortie occidentale pour continuer a optimiser la version ps3 et enfin maintenir un framerate stable.
En tout cas, c'est tres con parce que le seul moyen de jouer facilement a bayonetta en europe avant la fin de l'année c'etait d'importer la version ps3
Question gameplay, c'est une tuerie. C'est un mix entre viewtifull joe et DMC. Les combos et les esuqives s'enchainent super bien et on garde constament le controle sur bayonetta. Si tu foires ou si tu rox c'est vraiment entierement de ta faute.
C'est pas non plus un matraquage de bouton et faut etre assez precis pour sortir les bons combos. C'ets pour ca aussi que c ame deranegrait pas trop d'y jouer avec un pad 360.
Pour ceux qui veulent vraiment constate rla difference entre la verison ps3 et 360 :
PS3:
http://esegk.com/bayo/ps3.avi
360:
http://esegk.com/bayo/360.avi
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 05:31
par DragonSix
Ahaha les video comparatives en gros plan sans mouvement de caméra pas du tout en situation d'action et avec absolument aucun décors complexe en arrière plan... La différence fait beaucoup moins plaisir une fois en gameplay.
C'est vrai que sinon j'espere qu'on pourra changer la config des bouton dans la version xbox... je me vois pas du tout tenir des locks longtemps avec les boutons de tranches pourris.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 11:31
par Dark Vador
On pouvait changer la config dans DMC4, pourquoi pas avec Bayonetta?
Sinon, la version PS3 est affreuse avec son aliasing de malade

. Mais le jeu roxe

. J'ai hâte de pouvoir tâter la version 360.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 12:21
par Me_Marcadet
DragonSix a écrit :Ahaha les video comparatives en gros plan sans mouvement de caméra pas du tout en situation d'action et avec absolument aucun décors complexe en arrière plan... La différence fait beaucoup moins plaisir une fois en gameplay.
De quoi tu parles ? La difference est enorme sur les videos que j'ai montré :/
Le framerate de la verison ps3 est completement a la ramasse.
C'est vrai que sinon j'espere qu'on pourra changer la config des bouton dans la version xbox... je me vois pas du tout tenir des locks longtemps avec les boutons de tranches pourris.
Pas de configuration possible.
Dark vador, d'apres ce que j'ai pu lire, la version 360 n'a pas d'anti aliasing non plus. La grosse difference c'ets sur le stextures et le framerate.
D'ailleurs, j'ai pas trouvé que la evrsion ps3 avec u naliasing de malade. Ca reste dans la norme des jeux qui sortent.
C'ets rigolo en tout cas comem les gens essaient d efaire les chipoteurs mais savent pas vraiment de quoi ils parlent et imaginent des trucs ou ne voient pas les differences quand elles sont evidentes.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 14:24
par Chat-Minou
Les vidéos que tu as montré sont bidons, je rejoins DragonSix. Avec des phases de vrai gameplay ce serait plus parlant.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 09 oct. 2009 16:38
par Me_Marcadet
En phase de gameplay le framerate est pas genant vu que ya enormement daction.
Sur la video, il se passe rien et la version ps3 rame.