[360/PS3] Bayonetta

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

The_lascar a écrit :Le département marketing de Sega, ou celui de Platinum ?_?
J'ai du fantasmer le département marketing, en fait Kamiya fait juste référence à "ses supérieurs" dans une interview avec 1up :
1up a écrit :Kamiya finds an opportunity to bring the discussion back to how attractive he finds Bayonetta, mentioning that he had to fight with his bosses to keep glasses as part of her character design.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je souligne l'usage de l'adjectif 'attractive" qui résume bien toute l'approche graphique du perso principal
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Re: [360/PS3] Bayonetta

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Mué, apparemment c'est résolu. Et puis c'est quotidien maintenant ce genre d'annonce "fracassante". On le sait que la PS3 necessite plus de travaille pour aboutir à un résultat similaire à la 360, aux dev de se bouger un peu le cul aussi.(Et puis ils ont pas honte de sortir de tels propos quand à coté de ca des studios talentueux nous pondent des uncharted II ou Killzone II... :| )
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est moins compliqué quand ce sont des exclues :niais:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pourquoi ? Y a soudainement un bonus magique qui te permet de réaliser les plus beaux jeux de cette génération ?_?
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est pas dur à comprendre que quand tu bosses sur une seule version, tu te concentres pleinement sur celle là. En multi-plateforme, tu adaptes du code existant et ça demande bien plus de temps et d'argent en conséquence, surtout quand le portage se fait entre 360 et PS3, qui ne sont pas du tout similaires.
Les développeurs n'ont peut-être pas envie de passer 10 ans sur le développement de leur jeu en multiplateforme, parce que question rentabilité c'est pas top.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a aussi pas mal d'exemples de jeux multi comme Burnout Paradise où le jeu est de qualité optimale sur les deux supports. Tfaçon dans le cas où le jeu est développé à l'origine sur PS3 ça a toujours été bénéfique pour les deux versions.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 juil. 2020 08:43, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Comment qu'on fait pour la choper ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu crées un nouveau compte utilisateur où tu dis habiter au Japon en indiquant une adresse au hasard au Japon.
blabla
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai mis l'adresse d'un des bureaux de nintendo :mrgreen: http://www.nintendo.co.jp/corporate/offices/index.html
Il suffit de prendre les 7 premiers chiffres d'une adresse, de les taper au debut sur le formulaire d'adresse du psn, puis d'appuyer sur le bouton orange, et les autres champs de l'adresses se rempliront tout seul.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

(double post uppage)
La démo PS3 est un désastre, l'action, en plus de pas être fluide, est constamment ponctuées de mini-freezes et y a un tearing de malade de partout a chaque micro mouvement de caméra. Sinon la démo est identique a celle de l'e3/fjv, sauf que là c'est techniquement a la ramasse. C'est pas possible, la version PS3 peut pas sortir dans cet état...
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Non mais y a le pad (y)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Encore un jeu 360 en superior version 8)
Spoiler:
Il faut bien que quelqu'un remplace Zwarf avec tout ces fanboys Sony :nard:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je viens de prendre la version Xbox, ça n'a rien a voir, framerate irréprochable, zero freeze et zero tearing. Et, en plus, la démo est nouvelle ! Il y a en plus le passage du clocher de la première bande annonce et putain OMG COMMENT CA ARRACHE, ce jeu est vraiment énormissime :bave:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu t'es créé un compte Live Jap juste pour le jeu?
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

oui
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai dû faire le boulet, j'ai pas le mois gold gratuit 8O
Edit: Oui, en effet, faut pas créer un compte xbl via le pc, faut le faire par la xbox :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DragonSix a écrit :(double post uppage)
La démo PS3 est un désastre, l'action, en plus de pas être fluide, est constamment ponctuées de mini-freezes et y a un tearing de malade de partout a chaque micro mouvement de caméra. Sinon la démo est identique a celle de l'e3/fjv, sauf que là c'est techniquement a la ramasse. C'est pas possible, la version PS3 peut pas sortir dans cet état...

Ca reste quand meme jouable et le jeu est tjs une tuerie. Si vous avez une ps3 uniquement, faut aps passer a coté.

Par contre, c'ets clair que c'est pas joli joli et le framerate galere constament. Pour le tearing, jai pas toruvé qu'il etait de "malade" mais y'en a et je le trouve pas trop visible dans l'action. J'ai pas encore testé la demo sur 360, mais si le framerate est stable sur cette version, on aura bien une superior version et je prendrais celle la meme si je vais pester a chaque fois que j'uiliserais le bumber droit pour lancer les ennemis en l'air.
Les differences entre la version ps3 et 360 sont bien plus importantes que la majorité des jeux multi support ou ca se tient a des details.

Peut etre que sega va profiter des quelques mois qui separent la sortie occidentale pour continuer a optimiser la version ps3 et enfin maintenir un framerate stable.

En tout cas, c'est tres con parce que le seul moyen de jouer facilement a bayonetta en europe avant la fin de l'année c'etait d'importer la version ps3 :(

Question gameplay, c'est une tuerie. C'est un mix entre viewtifull joe et DMC. Les combos et les esuqives s'enchainent super bien et on garde constament le controle sur bayonetta. Si tu foires ou si tu rox c'est vraiment entierement de ta faute.

C'est pas non plus un matraquage de bouton et faut etre assez precis pour sortir les bons combos. C'ets pour ca aussi que c ame deranegrait pas trop d'y jouer avec un pad 360.

Pour ceux qui veulent vraiment constate rla difference entre la verison ps3 et 360 :

PS3: http://esegk.com/bayo/ps3.avi
360: http://esegk.com/bayo/360.avi
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ahaha les video comparatives en gros plan sans mouvement de caméra pas du tout en situation d'action et avec absolument aucun décors complexe en arrière plan... La différence fait beaucoup moins plaisir une fois en gameplay.

C'est vrai que sinon j'espere qu'on pourra changer la config des bouton dans la version xbox... je me vois pas du tout tenir des locks longtemps avec les boutons de tranches pourris.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

On pouvait changer la config dans DMC4, pourquoi pas avec Bayonetta?
Sinon, la version PS3 est affreuse avec son aliasing de malade (y). Mais le jeu roxe (y). J'ai hâte de pouvoir tâter la version 360.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DragonSix a écrit :Ahaha les video comparatives en gros plan sans mouvement de caméra pas du tout en situation d'action et avec absolument aucun décors complexe en arrière plan... La différence fait beaucoup moins plaisir une fois en gameplay.
De quoi tu parles ? La difference est enorme sur les videos que j'ai montré :/
Le framerate de la verison ps3 est completement a la ramasse.
C'est vrai que sinon j'espere qu'on pourra changer la config des bouton dans la version xbox... je me vois pas du tout tenir des locks longtemps avec les boutons de tranches pourris.
Pas de configuration possible.

Dark vador, d'apres ce que j'ai pu lire, la version 360 n'a pas d'anti aliasing non plus. La grosse difference c'ets sur le stextures et le framerate.
D'ailleurs, j'ai pas trouvé que la evrsion ps3 avec u naliasing de malade. Ca reste dans la norme des jeux qui sortent.

C'ets rigolo en tout cas comem les gens essaient d efaire les chipoteurs mais savent pas vraiment de quoi ils parlent et imaginent des trucs ou ne voient pas les differences quand elles sont evidentes.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Les vidéos que tu as montré sont bidons, je rejoins DragonSix. Avec des phases de vrai gameplay ce serait plus parlant.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

En phase de gameplay le framerate est pas genant vu que ya enormement daction.

Sur la video, il se passe rien et la version ps3 rame.
Image
Répondre