DragonSix a écrit :(double post uppage)
La démo PS3 est un désastre, l'action, en plus de pas être fluide, est constamment ponctuées de mini-freezes et y a un tearing de malade de partout a chaque micro mouvement de caméra. Sinon la démo est identique a celle de l'e3/fjv, sauf que là c'est techniquement a la ramasse. C'est pas possible, la version PS3 peut pas sortir dans cet état...
Ca reste quand meme jouable et le jeu est tjs une tuerie. Si vous avez une ps3 uniquement, faut aps passer a coté.
Par contre, c'ets clair que c'est pas joli joli et le framerate galere constament. Pour le tearing, jai pas toruvé qu'il etait de "malade" mais y'en a et je le trouve pas trop visible dans l'action. J'ai pas encore testé la demo sur 360, mais si le framerate est stable sur cette version, on aura bien une superior version et je prendrais celle la meme si je vais pester a chaque fois que j'uiliserais le bumber droit pour lancer les ennemis en l'air.
Les differences entre la version ps3 et 360 sont bien plus importantes que la majorité des jeux multi support ou ca se tient a des details.
Peut etre que sega va profiter des quelques mois qui separent la sortie occidentale pour continuer a optimiser la version ps3 et enfin maintenir un framerate stable.
En tout cas, c'est tres con parce que le seul moyen de jouer facilement a bayonetta en europe avant la fin de l'année c'etait d'importer la version ps3
Question gameplay, c'est une tuerie. C'est un mix entre viewtifull joe et DMC. Les combos et les esuqives s'enchainent super bien et on garde constament le controle sur bayonetta. Si tu foires ou si tu rox c'est vraiment entierement de ta faute.
C'est pas non plus un matraquage de bouton et faut etre assez precis pour sortir les bons combos. C'ets pour ca aussi que c ame deranegrait pas trop d'y jouer avec un pad 360.
Pour ceux qui veulent vraiment constate rla difference entre la verison ps3 et 360 :
PS3:
http://esegk.com/bayo/ps3.avi
360:
http://esegk.com/bayo/360.avi