Post prési2007 !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sarko + ou - ?

J'ai voté Sarko -- Mon avis sur lui reste identique voire meilleur
9
24%
J'ai voté Sarko -- Mon avis sur lui est plutôt en baisse
4
11%
J'ai voté Autre -- Mon avis sur lui a évolué en bien
1
3%
J'ai voté Autre -- Mon avis sur lui est identique voire pire
24
63%

Nombre total de votes : 38

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et après on va me dire que les mômes manquent pas de coup de pied au cul :x
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Vaut mieux que je me taise à l'avenir, tout ce que je dis est pris de travers ~_~
Si tu t'expliquais plus clairement, les gens te comprendraient sûrement mieux. :nerd:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand on est en total désaccord idéologique, on a tendance à vouloir parler de tout, parce que c'est un problème global, et finalement ça en devient brouillon. :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 mars 2010 20:27, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Peut-être que si tes propos ne sont pas clairs, c'est parce que de toute facon, tes idées et convictions ne le sont pas... :angel:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ClitoriX 2 a écrit : je parlais en plus d'un truc trop personnel, c'est pour ça que je n'ai expliqué ce qu'il en est qu'à Chat Minou en MP :nerd:
8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 mars 2010 20:28, modifié 1 fois.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

La prési2007 c'est has-been :
PARIS (AFP) - 71% des électeurs de gauche se disent pour une candidature Royal en 2012 selon un sondage CSA pour Marianne.
Au total 71% des électeurs de gauche contre 27% souhaitent que Ségolène Royal soit candidate à l'élection présidentielle de 2012, un souhait beaucoup moins partagé par l'ensemble des Français (46% pour, 48% contre), selon un sondage CSA pour Marianne rendu public vendredi.
[/quote]
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je conteste pu parce que t'en es arrivé à un niveau d'exasperation à mon egard qui n'est absolument pas ce que je voulais.

Après, quand je lis des enormités, je pourrais pas toujours réussir à me priver de répondre.
Bon, là c'était un gros troll de ma part et j'avoue que c'était pas très fin.
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce n'était pas un troll, j'avais envie de lui sortir une citation de Boileau qui disait la même chose sur la façon de s'exprimer mais je me suis retenu. :nerd:

Je remarque aussi que Clito a tendance à prendre (ou à faire passer) quelques exemples particuliers de son expérience comme des vérités générales, et c'est ce qui le met en désaccord avec tout le monde. Puis lorsqu'on lui demande des explications, il balance son exemple particulier.

C'est comme si je n'avais connu que 2 bretons dans ma vie et que c'étaient des connards, et que je sortais que les bretons c'étaient tous des connards. Et lorsqu'on me dirait que je dis de la merde, que les bretons c'est pas tous des connards, je dirais "ben oui, j'ai connu 2 bretons et c'étaient tous des connards". :nerd:
blabla
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Et comme il est asiat, il a de la famille partout pour illustrer ses dires, c-a-d des cousins aux states, dans l'armée, dans l'enseignement, dans les hôpitaux, aux restos (plongeurs ? :teptep:), dans la politique, etc...
Spoiler:
ET DANS SON CUL :ouaisouais:
Bon et avant que ca ne parte vraiment en sucette :

:retrait:

:lol:
Коробeйники Поуа !
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

:mdr2:

Genre Mayem, il arrive, il lâche sa merde et il se retire aussi sec du débat.

Ninja tech'
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Urd a écrit :Ce n'était pas un troll, j'avais envie de lui sortir une citation de Boileau qui disait la même chose sur la façon de s'exprimer mais je me suis retenu. :nerd:

Je remarque aussi que Clito a tendance à prendre (ou à faire passer) quelques exemples particuliers de son expérience comme des vérités générales, et c'est ce qui le met en désaccord avec tout le monde. Puis lorsqu'on lui demande des explications, il balance son exemple particulier.

C'est comme si je n'avais connu que 2 bretons dans ma vie et que c'étaient des connards, et que je sortais que les bretons c'étaient tous des connards. Et lorsqu'on me dirait que je dis de la merde, que les bretons c'est pas tous des connards, je dirais "ben oui, j'ai connu 2 bretons et c'étaient tous des connards". :nerd:
Y'a des mecs qui disent lui il est en desaccord avec tout le monde, et quand on lui demande des explications, il balance des exemples de personnes en desaccord.

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est le comportement individualiste par excellence (et aussi "féministe" si l'on compte l'épilation et la disparition de la dimension socio-économique) l'Etre du moi-moi-moi (égotisme stendhalien) que ses désirs sont forcément bons et ultimement décidé par lui-même, l'homme étant bon par nature (romantisme rousseauiste) et que c'est le système qui est mauvais. Qu'il n'a de jugement que par ce qu'il croit expérimenter (empirisme) qu'il n'y a plus de Vérité (deconstruction derridienne) qu'il n'y a que des avis différents, isolés dans un Moi ultime. C'est tout ce relativisme, cette désertion de la Raison et de la montée de la subjectivité que Benoît XVI ( :coeur: ) condamne. Le mauvais héritage des Lumières.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit :Y'a des mecs qui disent lui il est en desaccord avec tout le monde, et quand on lui demande des explications, il balance des exemples de personnes en desaccord.
Et ? :nerdhum:

Puis balance ton "exemple de personnes en désaccord", tes 2 paragraphes ne coïncident pas. Ou explicite ta comparaison parce que j'ai beau chercher l'analogie, je ne vois pas.
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah tu dis "Tout le monde est en desaccord" alors que tout le monde n'est pas forcément en désaccord, tu connais des gens qui sont en désaccord, mais c'est pas pour ça que c'est une généralité. Tu généralises des cas bien particuliers, donc tu fais comme celui que tu critiques.

:prof:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ah mais bien sûr, quand je dis que tout le monde est en désaccord, je l'exclus de ce "tout le monde" ne t'inquiète pas, ce serait illogique qu'il soit en désaccord avec lui-même. :wink:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah tu généralises à "tout le monde sauf lui" si tu veux. Tu généralises quand même sans savoir. :nerd:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Urd a écrit :Ah mais bien sûr, quand je dis que tout le monde est en désaccord, je l'exclus de ce "tout le monde" ne t'inquiète pas, ce serait illogique qu'il soit en désaccord avec lui-même. :wink:
Alors qu'il l'est :angel:
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit :Bah tu généralises à "tout le monde sauf lui" si tu veux. Tu généralises quand même sans savoir. :nerd:
Spoiler:
C'était ce que mon post était censé signifier, j'aurais pas dû faire du 2nd degré. :(
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Cyrare a écrit :donc tu fais comme celui que tu critiques.
Après faut voir avec le critiqué s'il l'admet :P
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

HS : tain, on devrait savoir pourtant. Dès qu'on ouvre un sujet sur la politique ou la religion ca part en couille :agrue:

Poubelle :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :C'est le comportement individualiste par excellence (et aussi "féministe" si l'on compte l'épilation et la disparition de la dimension socio-économique) l'Etre du moi-moi-moi (égotisme stendhalien) que ses désirs sont forcément bons et ultimement décidé par lui-même, l'homme étant bon par nature (romantisme rousseauiste) et que c'est le système qui est mauvais. Qu'il n'a de jugement que par ce qu'il croit expérimenter (empirisme) qu'il n'y a plus de Vérité (deconstruction derridienne) qu'il n'y a que des avis différents, isolés dans un Moi ultime. C'est tout ce relativisme, cette désertion de la Raison et de la montée de la subjectivité que Benoît XVI ( :coeur: ) condamne. Le mauvais héritage des Lumières.
Si j'ai bien compris, Benoît XVI est un gros con ? :nerd:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rho le prends pas comme ça.
Visiblement Benoit XVI aurait du te demander la permission avant de parler de toi. :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Chat-Minou a écrit :
Si j'ai bien compris, Benoît XVI est un gros con ? :nerd:
Justement c'est le contraire, je dis que Benoît XVI est l'un des plus grands penseurs vivants et qu'il est beaucoup plus rationnel que beaucoup d'intellectuels se réclamant de la rationnalité (y)
Image
Répondre