Ils ne sont plus que 3! *Pattex*
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
DrMario A LUI TOUT SEUL est en train de vaincre les 2 autres candidats. Pas de fierté déplacée, mais Vous avez affaire là à un champion de la drague, un type auquel Dieu a donné le LOVING SPIRIT. Indéniablement le seul qualifié à troncher Valentine, vers l'infini et au-delà.
PAY AYSSE : SEU KI VOTE POUR MIB AY HOLAPH SAY DAY GRO MAYCHAMPS KI PU DU PHYON.
PAY AYSSE : SEU KI VOTE POUR MIB AY HOLAPH SAY DAY GRO MAYCHAMPS KI PU DU PHYON.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Arez
- Yoshi's Island
Ca c'est grâce à LUNITAY DAY KEUPINS. Mais vous ne pouvez pas le comprendre, vous qui tentez de comploter contre nous. Ce que montre ce sondage, c'est bel et bien notre force, derrière celle de notre représentant DrMario. Les keupins gagneront face à vous, mais vous êtes trop bornés dans votre ignorance et votre stupidité crasse que vous l'ignorez encore.
KEUPINS FAURE AIVEUR.
DEHAUR LAY MAYCHAMPS GRR.
AY VIV DRMARIHAU LEU MAIYEUR KEUPIN LOVEUR DU DOGEAUT.
KEUPINS FAURE AIVEUR.
DEHAUR LAY MAYCHAMPS GRR.
AY VIV DRMARIHAU LEU MAIYEUR KEUPIN LOVEUR DU DOGEAUT.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est une coincidence indéniable, mais les 2 peuvent être indépendants cependant, la preuve en est de Dark Vador qu'il ne me soutient pas.Golden cube a écrit :Moi je vois surtout un mec qui a beaucoups d'amis sur le dojo
Et je dirais à Kirbyx de voter pour la personne dont la vision de l'amour est la plus proche de la sienne

Dernière modification par Dr Mario le 06 mai 2007 16:28, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
Marie-Anne a écrit :Le candidat M.I.B aurait récemment déclaré : "J'incline à penser que l'on naît lover, que le Loving Spirit est inscrit dans les gènes. J'aimerais donc dire à tous les losers et puceaux, de France et d'ailleurs : oubliez les filles et laissez-les moi, vous n'avez aucun espoir !"
Le Keupin Enchaîné a écrit :D'après notre source ultra-secrète, une réunion secrète aurait récemment eu lieu entre Holaf et M.I.B. Ce dernier aurait promis à son ancien rival qu'il lui fournirait la totalité de son répertoire, comprenant les numéros de téléphone de toutes ses ex.
La presse est unanime. :/The Keupinlende Times a écrit :TOUTTE LAY DAYRNIAYRES RUMEURRHES KONVERJE : LA KONPANYEU DU KANDIDA OLAFFE LORé ANKOR KITTé, POURRE VIVRE SON ISTOIRE DAMOUR AVAYK UN JEÛNE PREMIAY. CEUSSI ETTE 1 REUVERS 2 + POURRE L'EX-KANDIDA, KI PENNE A KONVAINKRE C ELEKTEUR A REUJOUAINDRE LE KOALISSION DAY FOURBUS (KONTRAKSSION DE "FOURBE" AY DE "BARBU").
DEU NOTRE KORRESPONDAN DU DOJO.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Rayy
- A l'ouest
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est avec grande joie que j'assiste aux résultats.
Ensemble, nous avons vécu le stress et les retournements de situation, ensemble nous nous sommes opposés aux techniques douteuses et ensemble nous avons vaincu l'alliance dressée par nos deux concurrents, ensemble nous avons réussi !
Merci à vous, tous, aux keupins solidaires, aux non-keupins qui ont su passer ce cape, et les demi-keupins que je dois oublier.
Ensemble, nous avons vécu le stress et les retournements de situation, ensemble nous nous sommes opposés aux techniques douteuses et ensemble nous avons vaincu l'alliance dressée par nos deux concurrents, ensemble nous avons réussi !
Merci à vous, tous, aux keupins solidaires, aux non-keupins qui ont su passer ce cape, et les demi-keupins que je dois oublier.
- Rayy
- A l'ouest