Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Jay
- Super Mario World
J'ai vu dernièrement Lucky Number Slevin, avec Josh dedans justement. Plutôt un bon film, un dénouement très inatendu, un casting sympatoche (Bruce Willis, Josh Hartnett, Lucy Liu, Morgan Freeman...) et une bo qui vaut le coup rien que pour la dernière chanson du film :
Kansas City Shuffle, de Joshua Ralph.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
-
- Super Mario Bros.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
En fait c'est ni l'un ni l'autre ^^"Garage a écrit :C'est faux, l'amant de Scarlett Johanson, c'est Justin Timberlake ! On peut dire qu'il la mérite aussi.Ouais, c'est Josh Hartnett. D'ailleurs, c'est le mec de Scarlett Johanson, on peut dire qu'il la mérite Cool.
Justin Timberlake
Josh Hartnett
En fait elle se prend pas pour de la merde >_<
Dernière modification par Kenshin83 le 29 mars 2007 13:24, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Délirant comme film, surtout le début, on a adoré chez nousJay a écrit :J'ai vu dernièrement Lucky Number Slevin, avec Josh dedans justement. Plutôt un bon film, un dénouement très inatendu, un casting sympatoche (Bruce Willis, Josh Hartnett, Lucy Liu, Morgan Freeman...) et une bo qui vaut le coup rien que pour la dernière chanson du film :

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pour la première fois ce soir j'ai regardé The Blues Brothers !
Absolument mythique, il surclasse énormément de films, j'ai adoré l'esprit Blues Brothers inimmitable, et on sent qu'il a donné l'étincelle à beaucoup de daubes récentes qui ont tenté de s'en inspirer ^^
Je vais m'interesser de plus près au groupe maintenant

Absolument mythique, il surclasse énormément de films, j'ai adoré l'esprit Blues Brothers inimmitable, et on sent qu'il a donné l'étincelle à beaucoup de daubes récentes qui ont tenté de s'en inspirer ^^
Je vais m'interesser de plus près au groupe maintenant

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux

Top Secret !
C'est un des premiers films du trio ZAZ, autant j'ai aimé sans plus les "ya t'il un pilote...", autant là je me suis poilé tout le long du film

C'est plutôt du type "Ya t'il un flic" ou "Hot Shots", enfin bref, c'est du super bon

En plus je l'ai découvert vraiment par hasard, mais je le regrete pas, si vous voulez passer un bon moment, mattez ce film

Val Kilmer chante lui même (et plutôt bien) les chansons du film en plus.
(Et ya même un clin d'oeil à Pacman dedans

-
Argh ma plus grande déception depuis longtempsHolaf a écrit :Moi j'ai regardé le Fils de l'homme.
Je ne connaissais pas du tout, et j'avoue que je me suis regalé ^^

-
Je m'attendais pas à du Michael Bay quand même
^^'
Mais j'avais beaucoup été attiré par l'idée principale de l'humanité qui arrive plus à avoir d'enfants et j'imaginais plein de scénarios et d'hypothèses et je trouve qu'ils ont pas développé grand chose à ce niveau.
Je comprends pas que ce film puisse avoir des critiques aussi unanimes, occuper la 147ème position du top 250 d'IMDb :o

Mais j'avais beaucoup été attiré par l'idée principale de l'humanité qui arrive plus à avoir d'enfants et j'imaginais plein de scénarios et d'hypothèses et je trouve qu'ils ont pas développé grand chose à ce niveau.
Je comprends pas que ce film puisse avoir des critiques aussi unanimes, occuper la 147ème position du top 250 d'IMDb :o
-
- Super Mario Galaxy
C'est pas comme si IMBD était une référence...
(EDIT pour préciser : c'est surtout pour leur top qualité, parce que Amélie Poulain, les trois volets du Seigneur des Anneaux, Léon, etc., sont VRAIMENT trop bien placés... ce qui n'empêche pas qu'il y ait des gros films dans leur top qualité, et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir
)
(EDIT pour préciser : c'est surtout pour leur top qualité, parce que Amélie Poulain, les trois volets du Seigneur des Anneaux, Léon, etc., sont VRAIMENT trop bien placés... ce qui n'empêche pas qu'il y ait des gros films dans leur top qualité, et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir

Dernière modification par Pharaoh le 07 avr. 2007 11:47, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
Pourquoi est-ce que chaque fois qu'il y a un classement de ce genre on trouve au moins deux adaptations de jeux vidéoPharaoh a écrit :et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir)

Edit : Tain au classement box-office mondial (en recette

GG Miyazaki.
-
- Super Mario World
J'ai vu ce film :

Un surprenant film Ovni. Un mélange de film policier et de microcosmos. Sans dialogue. Un montage terriblement efficace et une photo sublime.
La bande annonce retranscrit réellement ce qu'est le film :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Pour les amateurs de petits films sans prétentions, mais avec un réel potentiel

Un surprenant film Ovni. Un mélange de film policier et de microcosmos. Sans dialogue. Un montage terriblement efficace et une photo sublime.
La bande annonce retranscrit réellement ce qu'est le film :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Pour les amateurs de petits films sans prétentions, mais avec un réel potentiel

- deisuke
- Super Mario Sunshine
je viens tout juste de matter le King Kong de Peter Jackson, et bah c'est long.... tres long.... en fait surtout la premiere heure qui sert absolument à rien... sans parler d'un doublage catastrophique...
Heureusement de tres belle scene voir magnifique dans la ville rattrape admirablement bien ce film.
En gros 1h30 ça aurait suffit et ça aurait fait un remake genial, dommage.
Heureusement de tres belle scene voir magnifique dans la ville rattrape admirablement bien ce film.
En gros 1h30 ça aurait suffit et ça aurait fait un remake genial, dommage.
On a tous une rillette en nous.
-
Quand j'ai vu la durée du film, j'ai direct abandonné l'idée de voir le film. À l'époque j'aurais du en faire autant pour les Seigneurs des anneaux
J'ai horreur de ce genre de réalisateurs à rallonge
En réalité ils ne savent même pas leur métier qui avant tout consiste à raconter une histoire...

Évidemment je suis d'accord. mais c'est quand même un bon indicateur et quand je vois ceux qui sont derrière le film, je comprends pas ses qualités pour qu'il se retrouve là.Pharaoh a écrit :C'est pas comme si IMBD était une référence...
(EDIT pour préciser : c'est surtout pour leur top qualité, parce que Amélie Poulain, les trois volets du Seigneur des Anneaux, Léon, etc., sont VRAIMENT trop bien placés... ce qui n'empêche pas qu'il y ait des gros films dans leur top qualité, et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir)