Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 janv. 2020 09:46, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Virgin Suicide c'est un excellent film, mais qu'est-ce que c'est triste :cry:

Mais le mec dedans (le keupin de Kirsten :bave:) est vraiment trop classe :n8rd:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 janv. 2020 09:46, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Jodiroga a écrit :Ouais, c'est Josh Hartnett :rox:. D'ailleurs, c'est le mec de Scarlett Johanson, on peut dire qu'il la mérite 8).
Tiens, je savais pas, mais bon c'est vrai qu'ils vont bien ensemble :/

même si je préfère que Scarlett ( :bave: ) soit avec moi 8)
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'ai vu dernièrement Lucky Number Slevin, avec Josh dedans justement. Plutôt un bon film, un dénouement très inatendu, un casting sympatoche (Bruce Willis, Josh Hartnett, Lucy Liu, Morgan Freeman...) et une bo qui vaut le coup rien que pour la dernière chanson du film :

Kansas City Shuffle, de Joshua Ralph.

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pMf0izj5hBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Garage
Super Mario Bros.

Message par Garage »

Ouais, c'est Josh Hartnett :rox:. D'ailleurs, c'est le mec de Scarlett Johanson, on peut dire qu'il la mérite Cool.
C'est faux, l'amant de Scarlett Johanson, c'est Justin Timberlake ! On peut dire qu'il la mérite aussi. 8)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Garage a écrit :
Ouais, c'est Josh Hartnett :rox:. D'ailleurs, c'est le mec de Scarlett Johanson, on peut dire qu'il la mérite Cool.
C'est faux, l'amant de Scarlett Johanson, c'est Justin Timberlake ! On peut dire qu'il la mérite aussi. 8)
En fait c'est ni l'un ni l'autre ^^"

Justin Timberlake

Josh Hartnett

En fait elle se prend pas pour de la merde >_<
Dernière modification par Kenshin83 le 29 mars 2007 13:24, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Garage, ton avatar dépasse la taille limite (125*125 px), je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps mais tu n'as pas dû le voir. Pourrais-tu corriger ça prochainement ? Merci :).
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Je reviens du visionnage de "Cendrillon et le prince (pas trop) charmant"... c'était pas terrib', 1 heure et des poussières perdu pour une connerie ! :(
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jay a écrit :J'ai vu dernièrement Lucky Number Slevin, avec Josh dedans justement. Plutôt un bon film, un dénouement très inatendu, un casting sympatoche (Bruce Willis, Josh Hartnett, Lucy Liu, Morgan Freeman...) et une bo qui vaut le coup rien que pour la dernière chanson du film :

Kansas City Shuffle, de Joshua Ralph.
Délirant comme film, surtout le début, on a adoré chez nous :D Mais c'est aussi un peu trop dur à suivre, je peux pas dire que je me sois rappellé de tout en tout cas pas avec une seule écoute ^^'
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pour la première fois ce soir j'ai regardé The Blues Brothers !
Absolument mythique, il surclasse énormément de films, j'ai adoré l'esprit Blues Brothers inimmitable, et on sent qu'il a donné l'étincelle à beaucoup de daubes récentes qui ont tenté de s'en inspirer ^^
Je vais m'interesser de plus près au groupe maintenant :)

Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :Pour la première fois ce soir j'ai regardé The Blues Brothers !
et ben il etais temps 8O
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Yeah KirbyX ! (y)

Bah, dans le film, tu vois déjà pas mal à quoi ressemble le groupe et ce qu'ils ont fait, même si c'est qu'une partie, y'a déjà plein de chansons roxor dedans. (y)

Everybody Needs Somedy To Love. :bave:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Image

Top Secret !

C'est un des premiers films du trio ZAZ, autant j'ai aimé sans plus les "ya t'il un pilote...", autant là je me suis poilé tout le long du film (y)

C'est plutôt du type "Ya t'il un flic" ou "Hot Shots", enfin bref, c'est du super bon (y)

En plus je l'ai découvert vraiment par hasard, mais je le regrete pas, si vous voulez passer un bon moment, mattez ce film :)

Val Kilmer chante lui même (et plutôt bien) les chansons du film en plus.

(Et ya même un clin d'oeil à Pacman dedans :nerd:)
Martinus

Message par Martinus »

Holaf a écrit :Moi j'ai regardé le Fils de l'homme.
Je ne connaissais pas du tout, et j'avoue que je me suis regalé ^^
Image
Argh ma plus grande déception depuis longtemps :( C'est lent et il se passe rien ! C'est censé être le sort du monde qui se joue et on ressent aucune tension, jamais je me suis exclamé ou j'ai été surpris. Et puis on a aucune réponse à rien en plus. En un mot plat :nard:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est sur c'est pas armageddon ^^
perso j'ai regardé sans aucun a priori ni aucune attente vu que je ne savais absolument pas ce que c'etais .
au moins j'ai pas ete decu, et je me suis régalé :)
Martinus

Message par Martinus »

Je m'attendais pas à du Michael Bay quand même :lol: ^^'

Mais j'avais beaucoup été attiré par l'idée principale de l'humanité qui arrive plus à avoir d'enfants et j'imaginais plein de scénarios et d'hypothèses et je trouve qu'ils ont pas développé grand chose à ce niveau.

Je comprends pas que ce film puisse avoir des critiques aussi unanimes, occuper la 147ème position du top 250 d'IMDb :o
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est pas comme si IMBD était une référence...

(EDIT pour préciser : c'est surtout pour leur top qualité, parce que Amélie Poulain, les trois volets du Seigneur des Anneaux, Léon, etc., sont VRAIMENT trop bien placés... ce qui n'empêche pas qu'il y ait des gros films dans leur top qualité, et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir :n8rd:)
Dernière modification par Pharaoh le 07 avr. 2007 11:47, modifié 1 fois.
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

Shrek 2 dans un car :oscar:
*Yark *
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ca devait être sympa :lol:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

oiraw a écrit :Shrek 2 dans un car :oscar:
Image
"On est presque arrivé ?"

Ma scène préférée :mdr2:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir :n8rd:)
Pourquoi est-ce que chaque fois qu'il y a un classement de ce genre on trouve au moins deux adaptations de jeux vidéo :(

Edit : Tain au classement box-office mondial (en recette :x :x :x) Le premier film non-américain est Chihiro :o
GG Miyazaki.
Image
OSU!!
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

J'ai vu ce film :

Image

Un surprenant film Ovni. Un mélange de film policier et de microcosmos. Sans dialogue. Un montage terriblement efficace et une photo sublime.

La bande annonce retranscrit réellement ce qu'est le film :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iOLoR6nXeyw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Pour les amateurs de petits films sans prétentions, mais avec un réel potentiel (y)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je viens tout juste de matter le King Kong de Peter Jackson, et bah c'est long.... tres long.... en fait surtout la premiere heure qui sert absolument à rien... sans parler d'un doublage catastrophique...
Heureusement de tres belle scene voir magnifique dans la ville rattrape admirablement bien ce film.
En gros 1h30 ça aurait suffit et ça aurait fait un remake genial, dommage.
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Quand j'ai vu la durée du film, j'ai direct abandonné l'idée de voir le film. À l'époque j'aurais du en faire autant pour les Seigneurs des anneaux :( J'ai horreur de ce genre de réalisateurs à rallonge :x En réalité ils ne savent même pas leur métier qui avant tout consiste à raconter une histoire...
Pharaoh a écrit :C'est pas comme si IMBD était une référence...

(EDIT pour préciser : c'est surtout pour leur top qualité, parce que Amélie Poulain, les trois volets du Seigneur des Anneaux, Léon, etc., sont VRAIMENT trop bien placés... ce qui n'empêche pas qu'il y ait des gros films dans leur top qualité, et que leur top daubes soit une mine à films pourris qu'il faut voir :n8rd:)
Évidemment je suis d'accord. mais c'est quand même un bon indicateur et quand je vois ceux qui sont derrière le film, je comprends pas ses qualités pour qu'il se retrouve là.
Répondre