[PS3]Little Big planet
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
50 niveaux pour le mode histoire, coop a 4 en ligne et en local, des graphismes parmi les plus beau du marché, mode creation ultra complet avec une dizaine de video de tutorial pour expliquer comment creer, mode en ligne ultra complet et communautaire jamais vu, durée de vie infinie ....
C'est vrai que ca merite pas du tout une sortie en blu ray LOL
Et braid fait juste le 20 eme de ce que fait little big planet. Tu peux aussi faire des niveaux de puzzle dans little big planet.
C'est vrai que ca merite pas du tout une sortie en blu ray LOL
Et braid fait juste le 20 eme de ce que fait little big planet. Tu peux aussi faire des niveaux de puzzle dans little big planet.
Dernière modification par Me_Marcadet le 14 août 2008 15:30, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
Non mais"LittleBigPlanet players will not be able to download levels created by players in other global territories, Sony confirmed to CVG."
The reason, he explained, is because each territory will have it's own dedicated server to which levels are uploaded.

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
Il manque la partie de l'article ou ils disent qu'ils transfereront les niveaux entre le serveurs.Blink182man a écrit :Non mais"LittleBigPlanet players will not be able to download levels created by players in other global territories, Sony confirmed to CVG."
The reason, he explained, is because each territory will have it's own dedicated server to which levels are uploaded.quoi... j'espère que cela ne s'avère pas vrai où qu'il y aura un serveur centralisé où tout le monde pourra télécharger les meilleurs créations...enfin pour un jeu communautaire ça l'a fout mal quand même.
- Blink182man
- Super Mario World
Oui mais on est censé le comprendre comment ? "But we can move levels around on servers whenever we want" Tous les niveaux seront transférés ? Quand ? Le "can" me fait peur. J'aurais préféré un "But we'll move level".
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
Bah ils transfereront les niveaux les mieux noté. Ca permet de faire le tri. Serieux je comprends pas qu'on puisse raler la. C'est normal d'avoir un serveur pour chaque region, ca permet d'avoir des connexions plus rapides et de pas deteriorer l'experience de jeu. Apres comme ils le disent les niveaux ne sont pas exclusifs et les plus populaires seront sur tous les serveurs.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pourtant pas compliqué : les "meilleurs niveaux" ça veut dire quoi ? Tout et rien; on ne connait ni la quantité ni la fréquence de sélection/distribution de ces meilleurs niveaux. Donc il peux très bien en avoir 10 nouveaux niveaux chaque mois de dispo comme 1 tout les 3 mois. Je parle bien sûr des meilleurs niveaux créés chez les jap et les ricains. A côté de ça, il y aura à foison de niveaux européens donc c'est pas vraiment un problème. Ca serait seulement dommage de limiter le délire entre européens et de ne pouvoir profiter de la créativité du reste du monde qu'au compte goutte. Je dis bien "ca serait" parce que comme je le dis plus haut on ne sait encore rien de la sélection des meilleurs niveaux.Me_Marcadet a écrit :Bah ils transfereront les niveaux les mieux noté. Ca permet de faire le tri. Serieux je comprends pas qu'on puisse raler la.
Donc il n'y a pas de quoi en faire un fromage mais cette nouvelle peut inquièter un peu.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
Pas dans ce sens la, mais on va trouver des niveaux qui seront "culturellement proches", et ceux qui seront "éloignés" seront plus rarement accessibles
Et oui, je crois que chaque région a une "culture" du jeu de plateforme différente
je saurais pas l'expliquer par contre 
Et oui, je crois que chaque région a une "culture" du jeu de plateforme différente

Nihongo ga peropero shabureru
-
Ah oui en effet Nintendo a reussi.Zwarf, a propos du online de SSBB a écrit : Déjà que ça lag quand on joue entre 2 consoles en france je préfère pas essayer avec un canadien...
Par contre je comprend pas ta remarque avec les canadiens, genre jouer avec des canadiens ça rendrait le tout pas fluide

Bref le jeu en online aura pas un poil de lag, vous devriez vous en rejouir plutot que de vous plaindre de pas pouvoir jouer avec des japoniais

- Chat-Minou