Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
xprz a écrit :(et je comprend pas ceux qui disent que les graphismes n'étaient pas important, DQ8 est superbe, s'ils s'en foutaient des graphs tant que ça, c'était pas bien dur de faire un jeu aux graphismes de bouseux, la ps2 en a plein)
J'ai le souvenir d'un "le moins DQ des DQ" sur le forum pour ce huitième opus, mais je me trompe peut-être...
Toujours est-il que non, les graphismes on s'en branle, DQ VII l'a bien montré.
Exact, mais les gens ont joué à DQ7 avant de jouer au 8 (logique), va les faire retourner sur le 7, en majorité je pense qu'ils voudraient pas =p
Non je pense pas, les japs s'en branlent à mort des graphs dans DQ, c'est l'univers DQ qui est la cause du succès, et 4 millions pour un jeu ultra moche comme DQ7, franchement DQ9 s'en sortira très bien ^^ (même si je trouve le 7 vachement beau )
Les Japonais mécontents de l'annonce de Dragon Quest IX : Defender Of The Stars sur DS ? Oui, selon un sondage réalisé par le magazine Famitsu. En fait, les lecteurs de la publication auraient certainement préféré voir apparaître un nouvel épisode visuellement plus impressionnant. Le sondage révèle que la plupart des fans sont contre le nouveau système de combat en temps réel.
D'un autre côté, les revendeurs se disent satisfaits de l'annonce en voyant déjà l'un des futurs gros succès de l'année 2007. Voici les détails du sondage en question :
* Sondage des lecteurs Famitsu :
- Êtes-vous satisfaits de voir débarquer Dragon Quest IX sur DS ?
46% - non
40.3% - oui
8.5% - pas certain
5.2% - sans avis
- Êtes-vous satisfaits du nouveau système de combat en temps réel ?
53.9% - non
19.9% - pas certain
19.4% - oui
6.8% - sans avis
* Sondage des revendeurs japonais :
- Êtes-vous satisfaits de voir débarquer Dragon Quest IX sur DS ?
47.5% - oui
22.5% - sans avis
20% - non
10% - pas certain
(jv.fr)
Pour le graphisme, ils ont pris goût avec le VIII sûrement mais je pense que c'est plus de la branlette qu'autre chose, ce sont des gamins qui sont sondés quoi, mais par contre c'est clair que le nouveau système de combat a de quoi faire chier le monde
Oui et puis les lecteurs de Famitsu ne représentent absolument pas un échantillon représentatif de la population japonaise. Tout comme les revendeurs. C'est vraiment un sondage naze ^^
Faut comprendre SE aussi, DS = money money. La ps2 est maintenant révolu, et puisque la ps3 on ne sait pas encore cmment elle se vendra dans quelques temps, la DS est LA console du moment, donc c'est encore des sony fanboy qui ont été sondés, c'est tout.
O.P HxH a écrit :C'est normal tout ça, faut bien faire vendre du papier
Mais ce qui est véritable, c'est que le nouveau système de combat a du mal à plaire pour le moment.
du coup ça me fait un peux penser a un diablo, d'autant + que sur la video, la gestion de l'équipement via l'ecrant tactile y resemble beaucoup...aprés on ne sait peut étre pas tous sur le nouveaux systeme de combat : comment sont gérer les autres membre de l'équipe, et si c'est orienté multi (comme children of mana ); je trouve aussi qu'il ya un petit coté chrono trigger dans les phases de combat
J'ai une question:Combien espère vendre de Dragon quest MONSTER joker Square ??
Car j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils voulaient en vendre 2 millions mais quelqun ne veut pas me croire et j'aimerai retrouver la new en faisant appel à vous ...