[Wii] Barnabé Aventure
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Xylvan
- Super Mario Bros.
J'aimerais bien le publier, mais je préfère le donner gratuitement sur mon site... C'est mon tout premier jeu 3d.
Voici deux nouvelles images d'Age of Dreams (je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):

-Une image de Xylvan devant un rechargeur de vie... On peut voir très bien les objets lointains

-Une image du nouveau personnage du jeu, la fée Yris: Il sera possible de jouer avec trois personnages différents durant l'aventure...
Le jeu est déjà disponible en version partielle
Qu'en pensez-vous ? Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Voici deux nouvelles images d'Age of Dreams (je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):

-Une image de Xylvan devant un rechargeur de vie... On peut voir très bien les objets lointains

-Une image du nouveau personnage du jeu, la fée Yris: Il sera possible de jouer avec trois personnages différents durant l'aventure...
Le jeu est déjà disponible en version partielle
Qu'en pensez-vous ? Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Dernière modification par Xylvan le 06 août 2006 20:44, modifié 4 fois.
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Quelles sont vos sources pour la publication de Age of Dreams... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus... Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.
Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Té stupide ou quoi ??? Y'a AUCUNE preuve que mon site, mon jeu ou mes images font du mal aux yeux... Toute la communauté Blitzéenne a essayé mon jeu sans avoir la moindre égratignure rétinienne... J'aurais eu un feed back désastreux si le jeu aurait dévorré les yeux...Martinus a écrit :Adblock
clic-droit >> Ajouter un filtre
Code : Tout sélectionner
*site.voila.fr/agedream/*
Bande de jaloux

Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 09:14, modifié 3 fois.
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Arez
- Yoshi's Island
Merci Martinus, tu as sauvé ma vision déja affaiblie par tant d'années passées à regarder des écransMartinus a écrit :Adblock
clic-droit >> Ajouter un filtre
Code : Tout sélectionner
*site.voila.fr/agedream/*
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu veux dire que c'est une image de toi ?Xylvan a écrit : http://site.voila.fr/agedream/Ecran20.jpg

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?Xylvan a écrit :Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
C'est quoi ton entreprise , Bitfeels Software ?Xylvan a écrit :... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus...

Tu te fous de qui en disant ce genre de chose ?Xylvan a écrit :Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.

Xylvan a écrit :Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
Ce qui est navrant c'est que tu as l'air d'être vraiment très motivé ... Achète toi 3D Studio Max ou Maya, achète toi des livres sur l'animation, la modelisation, les textures etc prends des cours, fais toi des persos et des animations avec un bon style bien à toi, fais de belles textures, fais toi un portfolio qui veut dire quelque chose nom de dieu !!

Et peut être que dans 10 ans tu pourras travailler dans un bon studio ou même créer le tiens ...

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Raiden
- Super Mario 64
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Age of Dreams 1 est treminé et je suis en train de faire la suite... Vous pouvez vous le procurer sur mon site, un mode Joystick est disponible...Cyrare a écrit : Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme...
- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
Faire quoi d'autre, JALOUX![]()
- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
Tu exagère![]()
- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones...![]()
- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble![]()
- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
On dirait que tu veux te fouttre de ma geule
Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 17:26, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine