[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Pharaoh a écrit : Oui, mais par contre j'ai pas compris l'argument de ciol sur la complexité d'un sport.
Parceque c'était un argument à 2 balles :)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est pas génial les ombres sur la pelouse :nard:.

[Edit] Et la pelouse est pas très belle non plus :nard:.

[Edit 2] Eh bah y'a des buts dans cette Coupe du Monde.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Beckman, même si il va trop en soirée show biz, il garde encore sa pêche :P
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ils sont poissards les Paraguayens : un but au bout de 3 minutes, et juste après le gardien qui doit sortir :(.

[Edit] L'arbitre est une buse, ils ont déjà la tête dans le sac, ça sert à rien de siffler les plus de 6s de conservation du ballon par le gardien :?.
Dernière modification par rom vat le 10 juin 2006 16:04, modifié 1 fois.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Et l'arbitre est sévère ! 8O
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dugarry assure plus que Leboeuf aux commentaires, je suis agréablement surpris \o/. J'espère que Crouch va marquer un but et faire la danse du robot :bave:.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Fry3k a écrit :
Pharaoh a écrit : Oui, mais par contre j'ai pas compris l'argument de ciol sur la complexité d'un sport.
Parceque c'était un argument à 2 balles :)
c'était pas un argument contre le foot mais une réponse a Uzumaki naruto-kun heum Pharaoh. mais je lui répond en MP :wink:

parce que pourrir les topics des autres c'est mal :nard:
Ceci est ma signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

100% Coupe du Monde :bave:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Le match Angleterre - Paraguay m'a agacé :( Pologne - Equateur était plus amusant.

J'avais jamais vu 100% Football (enfin Coupe du Monde), c'est bien fait comme émission, et puis la présentatrice je l'aime bien, il en faudrait plus des comme ça, au lieu de se taper des Arlette Chabot :nard: J'aime bien les mecs qui se tapent dessus, genre les gros râleurs, le mec à lunettes qui pinaille et le gros monsieur qui râle (y)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Angleterre - Paraguay, bien mais pas top non plus, les anglais n'ont pas vraiment de capacités offensives en l'abscence de Rooney

Mais maintenant c'est le match de Trinité et Tobago gogogo !! :ouaisouais:
Nihongo ga peropero shabureru
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

100% Coupe du Monde était frustrant pour qui connaît 100% Foot : trop de chroniqueurs, pas assez de temps de parole pour Pierre, Dominique et les invités, c'était trop saucissoné comme émission, même si ça restait sympa.

L'Angleterre a été décevante, heureusement pour eux qu'ils ont marqué au début sinon c'était déjà la crise. La Suède devrait nous proposer du beau jeu, et puis ce soir Argentine-Côte d'Ivoire, même si c'est pas sur M6, ça s'annonce bien.

[Edit] Leboeuf s'arrange, mais ses "woouuu y'a but y'a but" alors que y'a une vague occasion, c'est lourd :grr2:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Trinité et Tobago - Suède, le plus beau match de la Coupe du Monde ever :mad: (enfin pour l'instant :mrgreen:)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pensais pas que ça se terminerait pas un 0-0 :o.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'était bien rythmé tout le long, même si les Trinitéens n'attaquaient pas beaucoup. On peut espérer des bonnes performances de leur part contre le Paraguay et l'Angleterre :ouaisouais:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Vous êtes pour qui ? Moi je dois dire que j'aimerais bien voir la Côte d'Ivoire gagner :nard: (si c'est l'Argentine c'est pas pour autant que je serai déçu, j'espère avant tout voir du beau jeu :baballe:).

[Edit] Bon bah c'est du beau jeu en tout cas :oscar:. L'Argentine se positionne.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

J'éspère que les Ivoiriens vont réussir à marquer en deuxième période, ils méritent pas un tel écart au score :o
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :C'est chiant que M6 et TF1 se calculent pas ^^ Thierry Rolland dit de passer une bonne soirée sur M6, en sachant très bien que sur TF1 ce soir y a un pur match, et Gilardi sur TF1 fait pareil. Ok ce sont des chaînes concurrentes (enfin si on regarde bien pas tant que ça) mais juste pour le football, ils pourraient être plus coopératifs ^^

Ouais chuis d'accord, je trouve ça un peu con, c'est la Coupe du Monde, faut parler de tous les matchs D:

Sinon les matchs sur TF1 j'ai l'impression qu'ils sont mieux filmés, avec une meilleure netteté ?_?

Et puis TF1 a les deux meilleurs commentateurs je trouve, comme c'est en plus des voix auxquelles on est habitué...
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est fou comme le déplacement du ballon est fluide chez les Argentins. Je les vois bien parmi les demi-finalistes au moins. 8O
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ils ont joué trop pépères en seconde mi-temps, je suis content que la Côte d'Ivoire ait réduit le score, c'est mérité (notamment pour Drogba qui joue vraiment bien et qui est un modèle d'abnégation).

[Edit] Arbitre pro-Argentins :?.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'ai vu la deuxieme mi-temp du match Argentine-Cote D'Ivoire et franchement j'ai trouver sa lourd, pas comme les matches Pologne-Equateur et Angletaire-Paraguay.

Sinon bravo au Soca Wariors, egaliser avec la Suede c'est quand meme pas rien!
ImageImage
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'étais grave pro Argentin :lol: l'arbitre je trouve que c'était un naze pour les deux camps, je pense qu'il va se faire virer là :P

Les ivoiriens, ils ont tout pour déchirer, mais ils sont pourri en tactique quoi ^^ c'est des gros bourrins >o<

Demain les matchs vont être bon aussi :bave:

Serbie-Monténégro VS Pays-Bas à 15h

Mexique VS Iran à 18h

Angola VS Portugal à 21h

Je soutiens les pays en gras :ouaisouais: (pour l'Iran j'avoue c'est pas objectif, c'est juste pour emmerder tous les iraniens de la Terre :teptep: )
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

GO GO MEXIQUE 8) :love: si y'a une équipe que je soutiens, avec la France, c'est le MEXIQUE 8)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

fox334 a écrit :J'ai vu la deuxieme mi-temp du match Argentine-Cote D'Ivoire et franchement j'ai trouver sa lourd, pas comme les matches Pologne-Equateur et Angletaire-Paraguay.
Tain t'es fou, ça jouait carrément plus physiquement et plus rapidement D:

C'est clair que demain, y'aura de la grosse affiche : Serbie-Monténégro VS Pays-Bas :bave:

N'empêche l'Argentine me fait peur, à côté nous on est des petits drôles :(
rom vat a écrit : [Edit] Arbitre pro-Argentins :?.
Oui :nopenope:
rom vat a écrit :notamment pour Drogba qui joue vraiment bien et qui est un modèle d'abnégation
Oui :ouaisouais:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bravo à la Cote d'Ivoire qui m'a fait vibrer.
L'Argentine a un jeu propre mais chiant.

Par contre Drogba que je respecte en tant que joueur a quand même un sacré air nonchalant.
Répondre