Fischerman a écrit :n'empeche qu'elle a la classe on l'avait deja vu comme ca samus ???
Dans la dernière partie de Metroid Zero Mission sur GBA.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Moi je voudrais:
Personages Nintendo:
Alex (Golden Sun)
Felix (Golden Sun)
Ike (Fire Emblem, un autre clone de Marth et Roy ^^)
Lyn (pas sur comment ont l'ecris) (Fire Emblem)
Epharaim (Fire Emblem)
John Raimi (Geist)
The Dog (Duck Hunt)
Ashley (Trace Memories)
Kobayakawa Sena (Eye Shield 21)
Krystal (Version Star Fox Adventure, avec son baton) (Star Fox)
Andy (Advance Wars)
Non-Nintendo
Megaman (Megaman)
Sonic (Sonic)
Lyoud (Tales of)
Vyse (Skies of Arcadia)
Kalas (Baten Kaitos)
Y a aussi des personnages "clones" qui devraient etre supprimer, je pense surtout a DrMario, Falco, Pichu pis un des deux de FE. Pour ma part, Luigi et Ganondorf sont quand meme des personnages a part entière (meme si les attaques de ganondorf devraient etre revues quand meme... >_>)
Mouais, ce sont pas totalement des clones, on est loin de Mortal Kombat (et surtout Ultimate Mortal Kombat 3) quand même. ^^
Même Iruka et Mizuki sont plus proches dans Naruto 3 que Mario et Dr Mario dans SSBM. ^^' (et puis tant que ce sont des persos "bonus", à débloquer, c'est dans la logique du "collecting game", ce qui fait l'atout principal du jeu )
D'ailleurs, dans la logique des choses, Marth et Roy ne devraient pas être présents, et sans doute remplacés par le héros de Fire Emblem GC et par celui du futur Fire Emblem Wii :o
Tss j'parle de ça à Kbx et il balance ça genre c'est son idée
Enfin Marth pas sûr, le principe des perso de FE dans SSBM c'était un perso culte et un perso du prochain qui était prévu de sortir
moi je dirait que y'aurait Ike, et ptetre bien encore Marth ^^
Sinon je vois pas pourquoi, on va prendre par exemple Falco , il est très différent dans sa manière de jouer que Fox, il est plus léger, son gun n'a pas le même impact "l'un arrete l'ennemi alors que l'autre fait juste des dégats etc.), pareil pour Pichu, il est plus puissant que Pikachu, plus rapide, mais en contreparti tu choppes des dégats sur toi même..
Fin voilà, ce ne sont pas des simples clones >o<