God Hand, Mikami sale traitre :x
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bon, j'ai bien avancé dans le jeu et je suis maintenant apte à donner un avis. 
God Hand est une tuerie pour peu qu'on aime les beat'm all. Comme on l'a dit précédemment, son ambiance est son gros point fort, avec un humour totalement décalé, des boss et semi-boss ridicules à souhait (des gayy habillés à la crazy horse, des biomans, ...). Les combats sont très bien gérés : on peut acheter des nouveaux coups de base puis configurer les enchainements comme ça nous plaît.
La difficulté est bien dosée, je trouve. Les boss ne sont pas si évident que ça à battre et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour leur faire mordre la poussière. En ce moment, je suis d'ailleurs sur un passage un peu chaud donc j'ai laissé tomber pour l'instant mais je pense y retourner très bientôt tellement j'arrête pas d'y penser.
Du côté des points négatifs, il y a les décors qui sont un peu pauvres mais ce n'est vraiment pas génant tellement on est pris dans le jeu. Il y a aussi un aspect répétitif que je ne trouve pas dérangeant non plus et qui propre au style beat'm all.
Bref God Hand, ça pète !

God Hand est une tuerie pour peu qu'on aime les beat'm all. Comme on l'a dit précédemment, son ambiance est son gros point fort, avec un humour totalement décalé, des boss et semi-boss ridicules à souhait (des gayy habillés à la crazy horse, des biomans, ...). Les combats sont très bien gérés : on peut acheter des nouveaux coups de base puis configurer les enchainements comme ça nous plaît.
La difficulté est bien dosée, je trouve. Les boss ne sont pas si évident que ça à battre et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour leur faire mordre la poussière. En ce moment, je suis d'ailleurs sur un passage un peu chaud donc j'ai laissé tomber pour l'instant mais je pense y retourner très bientôt tellement j'arrête pas d'y penser.

Du côté des points négatifs, il y a les décors qui sont un peu pauvres mais ce n'est vraiment pas génant tellement on est pris dans le jeu. Il y a aussi un aspect répétitif que je ne trouve pas dérangeant non plus et qui propre au style beat'm all.
Bref God Hand, ça pète !
- agent069
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
Heureusement que vous avez eu le test de Chat-Minou avant ! 
D'ailleurs je suis au dernier boss en mode normal (il est bien chaud mais pas infaisable
) donc c'est que le jeu n'est pas si dur que ça ... A l'heure où les jeux sont souvent trop simples et manque parfois de challenge, je trouve ça dommage que l'on reproche la difficulté de God Hand, qui se veut un peu old school.
Gamekult, c'est plus ce que c'était

D'ailleurs je suis au dernier boss en mode normal (il est bien chaud mais pas infaisable

Gamekult, c'est plus ce que c'était

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Tain mais en fait je suis pas du tout d'accord avec toi Nico, ce machin de JF il est roxor ^^ Le début ridicule avec les deux qui sont là comme des cons, le type à droite avec son tshirt "GAMER" (:lol:) qui sert à rien, la mise en route calamiteuse, un manque total de talent pour animer le tout (des "et donc..." avec rien après) ils savent pas quoi dire, ils sont à la rue, et plus ça va, plus c'est pire
J'en suis arrivé à environ 5mn, avec le type qui montre bien le bug de la texture qui s'envole quand on s'approche et qui sort cette phrase grandiose "donc moi, je rigole pas avec ce point là, c'est vraiment un manque de respect de Capcom vis à vis des joueurs"
jor LE COUP DE GUEULE 
Edit : tain mais c'est de plus en plus ridicule
En fait à JF ils sont incompris, ce sont juste des comiques, pas des journalistes 

Edit : tain mais c'est de plus en plus ridicule

- Arez
- Yoshi's Island
Ouais. Reprocher au jeu des bugs qu'on est pas censés voir parce qu'on est pas censé se faire coller au mur a moins d'être un gros maso, puis reprocher au jeu de forcer des combats au 1 contre 1 alors que le but c'est justement de pas se les faire en groupe, reprocher au jeu d'être hardcore, c'est lolant.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
J'ai acheté le jeu, premier constat, soit je suis devenu nul, soit effectivement il est un peu dur 
Pour les bugs, j'ai pas cherché en particulier à me coller aux murs mais je suis tombé dessus très facilement
La maniabilité j'ai vachement de mal pour l'instant
Sinon on arrive quand même à s'amuser ça fait penser à un final fight... en décalé.
En fait je me rend compte qu'il est pas aussi bourrin qu'il veut faire croire comme jeu et pour avancer bah faut apprendre à esquiver et pas que taper comme un malade sur les boutons.

Pour les bugs, j'ai pas cherché en particulier à me coller aux murs mais je suis tombé dessus très facilement

La maniabilité j'ai vachement de mal pour l'instant

Sinon on arrive quand même à s'amuser ça fait penser à un final fight... en décalé.
En fait je me rend compte qu'il est pas aussi bourrin qu'il veut faire croire comme jeu et pour avancer bah faut apprendre à esquiver et pas que taper comme un malade sur les boutons.
On a tous une rillette en nous.
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon j'ai fait 2-3 niveaux hier avant de dormir, et pour l'instant j'suis séduit
Déjà je le trouve pas si laid
C'est plutôt propre, ca aliase pas, c'est fluide et bien speed (on dirait du 60fps mais j'suis pas sur ^^), et en plus le design est completement débile 
Ensuite la jouabilité est un peu spéciale, mais bon de nos jours dés qu'on s'eccarte du double-stick-free-cam, on dit que c'est de la merde
Les commandes repondent fouttrement bien, et quand on se prend des coups dans la gueule, c'est qu'on a pas fait gaffe, on a tjrs le temps de placer une esquive, et le radar est bien utile pour savoir ou sont les pas beaux, si on se fait surprendre par un ennemi qui nous attaque par derriere c'est bien fait pour sa gueule
Concernant la difficulté, je trouve ca plutôt bien dosé pour le moment, les ennemis sont plutôt aggréssifs et quand on fait pas attention on se prend des coups de latte, faut bien faire gaffe aux ennemies et esquiver au bon moment (le timing est vraiment bien fait, d'ailleurs, on a le temps de voir, faut pas esquiver trop tot ou trop tard et y'a quand même de la marge), enfin bref c'est fun, défoulant, stupide et du peu que j'ai vu, le gameplay a l'air d'être bien soigné.
Je peux pas m'empecher de pensé que si ce jeu avait une ambiance plus mature et des graphs de fou, ca serait une putain de killer app qui aurait des 9-10 partout ^^ Enfin je m'enflamme peut être, faut voir ce que ca donne sur la durée

Déjà je le trouve pas si laid

Ensuite la jouabilité est un peu spéciale, mais bon de nos jours dés qu'on s'eccarte du double-stick-free-cam, on dit que c'est de la merde

Concernant la difficulté, je trouve ca plutôt bien dosé pour le moment, les ennemis sont plutôt aggréssifs et quand on fait pas attention on se prend des coups de latte, faut bien faire gaffe aux ennemies et esquiver au bon moment (le timing est vraiment bien fait, d'ailleurs, on a le temps de voir, faut pas esquiver trop tot ou trop tard et y'a quand même de la marge), enfin bref c'est fun, défoulant, stupide et du peu que j'ai vu, le gameplay a l'air d'être bien soigné.
Je peux pas m'empecher de pensé que si ce jeu avait une ambiance plus mature et des graphs de fou, ca serait une putain de killer app qui aurait des 9-10 partout ^^ Enfin je m'enflamme peut être, faut voir ce que ca donne sur la durée

- Chat-Minou