en meme temps l'interet de ce genre de jeu c'est de pouvoir y jouer sur 2 niveaux de couches, et tu peux pas dire qu'un jeu est court si tu le termines pas dans les regles de l'art en baclant à moitié, si tu es un bon joueur tu le termines dans les regles de l'art si tu as galeré le finir de maniere sommaire suffira mais tu y auras passé plus de 9 h.StarNab a écrit :Evidemment si dès que l'on parle de durée de vie, il faut également inclure le fait de terminer le jeu à 102%...
Alors Resident Evil 4 doit bien avoir une durée de vie de 70 heures, un Final Fantasy c'est un bon demi-milliers d'heures, Pokemon c'est bien 1000 heures facile (source : mon frère) et Tetris alors... N'en parlons pas.
Castlevania: Dawn of Sorrow
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
On a tous une rillette en nous.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Là tu cites un vrai problème Red Cheeks, ce n'est plus le design tourmenté et raffiné de Kojima mais quelque chose de vaguement manga/pourrave sans aucun charme et aucune originalité 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Mais c'est clair et net, franchement ca suxxe là !
C'est même honteux de laisser un jeu avec un tel char design sortir de chez Konami ! KONAMI mince ! Même le plus moche artwork de MGS avait douze fois plus de classe ! (Et encore je fais pas de réflexions stupides sur les bottes hideuses de Soma, on dirait un égoutier maintenant >_<)
C'est même honteux de laisser un jeu avec un tel char design sortir de chez Konami ! KONAMI mince ! Même le plus moche artwork de MGS avait douze fois plus de classe ! (Et encore je fais pas de réflexions stupides sur les bottes hideuses de Soma, on dirait un égoutier maintenant >_<)
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
Test de Gamekult
* Un game design imparable
* Une réalisation de grande classe
* Le système d'upgrade des armes
* Des boss bien costauds
* Le Julius Mode
Les moins...
* L'écran tactile sous-employé
* Un Aria of Sorrow bis
* Musiques souvent anecdotiques
* Pourquoi changer le design des personnages ?
Troisième 8/10 de la console, après Kirby et Meteos.
Ils me donnent envie
Après tout, c'est peut-être juste parce que j'étais encore jeune et pas doué que je n'ai pas apprécié Harmony of Dissonance. 
Les plus...<i>Après trois volets Game Boy Advance excellents mais somme toute assez similaires, Castlevania a décidé de faire ses valises pour s'envoler non pas en Transylvanie, mais sur Nintendo DS. De quoi faire dire aux mauvaises langues que les vampires sortent surtout de leur cercueil pour venir pomper notre fric. Tant pis pour elles, car en dépit des crucifix, gousses d'ail ou autres, le charme de ce nouveau Castlevania agit encore et toujours.</i>
[...]
<i>Faut-il mordre à pleines dents dans ce Castlevania : Dawn of Sorrow ? La réponse est oui, car au-delà d'un sentiment persistent de déjà-vu, le jeu de Konami reste l'un des meilleurs choix possibles dans la catégorie action sur DS. La fusion entre exploration, plates-formes et RPG est tout simplement magique, et magnifiée par une réalisation étincelante qui combine sans faute de goût une 2D d'orfèvre et des effets 3D de grande classe. Le jeu aurait peut-être gagné à exploiter davantage l'écran tactile, mais les améliorations apportées au système de jeu, comme la synthèse des âmes, ou l'affichage de la carte sur l'écran supérieur, sont de vrais atouts. Un sans-faute, tout simplement.</i>
* Un game design imparable
* Une réalisation de grande classe
* Le système d'upgrade des armes
* Des boss bien costauds
* Le Julius Mode
Les moins...
* L'écran tactile sous-employé
* Un Aria of Sorrow bis
* Musiques souvent anecdotiques
* Pourquoi changer le design des personnages ?
Troisième 8/10 de la console, après Kirby et Meteos.
Ils me donnent envie

-
- Yoshi's Island
DarkKing a écrit :Idem, j'en vois pas l'utilité moi non plus.Chat-Minou a écrit :Quelqu'un peut me dire a quoi ça sert de "libérer les âmes" chez Yoko ?
Disons que si ta 9 exemplaires d une ames et que ca te soule de ne pas en avoir plus tu les liberes , on si par exemple tu recommence le jeu en difficile tu vas chez yoko tu libere toutes tes ames et tes voila en train de recommencer le jeu a 0 en difficile parce que le mode difficile avec toutes les ames et les armes maitres euh ben yé pas si difficile que ca ... surtout avec l anneau shaman qui te donne + d exp

- Toad San
- Super Mario 64
Après allumage de la console, je suis encore sur Castle après 3 heures de jeu. Premières impressions, le jeu est d'une finesse. Il suffit de comparer avec le précédent épisode pour s'en rendre compte. Bref, une 2d exemplaire, le tout accompagné de musiques soignées (merci aux hout parleurs de la ds).
Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un a la soluce pour terminer aria of sorrow à 100%, merci d'avance !
Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un a la soluce pour terminer aria of sorrow à 100%, merci d'avance !
-
- Super Mario Bros. 2
ce dawn of sorrow ne m'epate pas graphiquement(super les fonds en 3d, jsuis bluffé), pour moi le seul interet de ce jeu est le scenario, les differentes fins et trouver tous les recoins du chateau j'en suis bientot à 9 heures de jeu 98%, et j'ai bientot fini, sans compter le mode julius

vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
- Necrophanis
- Super Mario World
Truc de malade, il me le faut ! o_O
C clair, je vais attendre nintendogs et là je prendrais les deux d'un coup ! ^^
C clair, je vais attendre nintendogs et là je prendrais les deux d'un coup ! ^^

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Yoshi's Island
- Necrophanis
- Super Mario World
Putain, il me faut de la thune ! >_< En plus ya un pote qui me revend Burnout psp et ça, je peu pas le manquer ^^'
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :