Très classe le petit réamenagement du Virgin Megastore des champs, et surtout la grande classe l'affichage de 6 planches géantes du dernier Peter Pan à l'entrée de l'étage Littérature/Jeux vidéo, ça compense du fait qu'il ait pas été nominé pour Angoulem 2005 (faut dire, les précedents tomes avaient monopolisé le grand prix durant les édition précédentes alors... ;o)
Que de souvenirs ^^ je m'en rappelle de ces vidéos (je kiff tro la zik ) c'était à la sortie de la PS2, mais ils ont dû se mordre un peu les doigts après, vu le succès fulgurant de la console ^^"
Que de souvenirs ^^ je m'en rappelle de ces vidéos (je kiff tro la zik ) c'était à la sortie de la PS2, mais ils ont dû se mordre un peu les doigts après, vu le succès fulgurant de la console ^^"
Remarque à l'époque c'était bien normal d'en mettre plein la gueule à ce radiateur. Maintenant c'est plus dur.
Tirak a écrit :
O.P.HxH, je respecte trop ce que tu fais!
Pourquoi tant d'éloges envers moi ?
Sinon pour la JE, ça fait au moins 6 mois officieusement que c'est dit que cette année il n'y en aurait pas (je trouve ma phrase naze ^^") à cause tout simplement d'un non respect de la charte de travail (ils n'ont pas payés les gens et tout) ce n'est pas un problème de place comme ils le disent...
Me_Marcadet a écrit :y'a quoi d'indispensable a la JE ?
Euh ... Bah des magasins ... et quand même d'autres trucs comme une foule abusée et des projos, des concours, des démonstrations, pas d'hôtesses ( ), ...
Le seul truc vraiment classe (et indispensable si on peut dire) : c'est qu'on en profite pour tous se rencontrer et c'est ça qui est vraiment cool je trouve (émotion instant )
Dernière modification par Aloïs le 26 févr. 2005 22:00, modifié 1 fois.
Me_Marcadet a écrit :y'a quoi d'indispensable a la JE ?
Euh ... Bah des magasins ... et quand même d'autres trucs comme une foule abusée et des projos, des concours, des démonstrations, pas d'hôtesses ( ), ...
Pas d'hôtesse? T'es sûre? C'est quand même bizarre :fadein: