DarkKing a écrit :Reggie a démenti la rumeur du net ou pas?
Il parait qu'il donnait l'impression d'être stressé, c'est vrai?
J'ai pas spécialement eu cette impression.
Sinon le présentateur lui a posé la question de la vidéo, et il a répondu qu'il l'avait vue et qu'il tirait son chapeau à l'auteur, qui pourrait facilement décrocher un job chez Nintendo.
Pour le reste c'était du blabla sans nouveauté, GB Micro, jeux GC, DS etc.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :J'ai pas spécialement eu cette impression.
Sinon le présentateur lui a posé la question de la vidéo, et il a répondu qu'il l'avait vue et qu'il tirait son chapeau à l'auteur, qui pourrait facilement décrocher un job chez Nintendo.
Merci. Et il n'a rien dit de plus du genre "On en verra pas plus sur la Revolution durant cet E3, désolé" ?
Il a dit quelque chose du style : "nous avons un planning pour la Revo et nous nous y tiendrons" en donnant l'impression que ce serait pour plus tard.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai eu l'impression qu'à certains moment il était sur le point d'eclater de rire....
J'ai eu l'impression qu'à certains moment il était sur le point d'eclater de rire....
Un type sur PsA dit que c'est lui qui a fait le dernier post d'Aries (il avait déjà dit ça plutôt), et vu certaines fautes d'anglais, ça ne paraît pas impossible.
Mais ça ne change rien au fait que j'y crois \o/ Et si c'est pas le 19 mai 2005, ce sera le 19 mai 2006 \o/ Un jour il y aura une révolution un 19 mai, je vous le dis \o/
A 6h30 heure française normalement y aura l'annonce
J'y crois, tout simplement parce que Aries a dit pleins de choses à l'avance qui se sont avérés vrai, pourquoi je devrais ne pu le croire ? :o Surtout que la journée du 19 est loin d'être fini aux USA.
Après si y a rien, c'est pas grave, c'était cool de stresser comme des porcs, et comme dit Romy : Un 19 Mai y aura une révolution !!!
rom vat a écrit :Un type sur PsA dit que c'est lui qui a fait le dernier post d'Aries (il avait déjà dit ça plutôt), et vu certaines fautes d'anglais, ça ne paraît pas impossible.
Mais ça ne change rien au fait que j'y crois \o/ Et si c'est pas le 19 mai 2005, ce sera le 19 mai 2006 \o/ Un jour il y aura une révolution un 19 mai, je vous le dis \o/
NINTAYNDO CAY LAY MAYEURS !!! ILS PEUVENT PAS FOIRER UN E3 JY CROIS PAS VIVE NINTENDO ATTENDAY L E3 DE L'ANNAY PROCHAINE !!! YAURA LA VRAY CONF DE CAYT ANNAY!!!!
Thor a écrit :
Le mieux en fait c'est de garder que le positif et d'attendre vaguement un truc demain qu'arrivera surement pas, comme ça pas de prise de tête
T'as rien capté
Nintendo cay lay mayeur NANANANANA (bon je soule, je flood juste pour faire chier P@B -_)
The machine features no digital audio out. Instead, it boasts a single proprietary output for video and audio. The output looks exactly like the component out on GameCube. We asked Nintendo's Shigeru Miyamoto if Revolution would play high-definition games and he told us that he wasn't sure if he was allowed to say yet. Still, we expect a bare minimum of 480p support and likely 720p or 1080i, too, given that previous comments from Nintendo execs suggested that the platform would be able to hook up to a computer monitor.
D’ign à propos de la révolution.
J'avoue être dégoûté. Pk pas une sortie audio digital? Franchement quand on sais que la xbox 360 et la ps3 vont nous cracher du 5.1 de folie ca fait mal.
De plus ce n’est vraiment pas logique. La révolution est sensé être capable de lire les dvd non? Alors on va faire comment pour entendre les chasseurs Tie tourner autour de ma tête!? Va t'on devoir retourner au dolby surround!!!
Sinon je trouve ça aussi bête de la par de Nintendo de ne pas mettre en avant la HD comme le fais Microsoft et Sony, de plus en plus de personne vont s'équiper de TV en HD, et y'a pas photo: un jeu multi-platforme proposant le 720p sur la 360 et un stupide 420p sur la révolution, mon choix va se porter sur la 360. Y'a pas à dire la haute définition fait vraiment mal par ou ça passe et se serai trop stupide de la par de Nintendo de passer à côté de ça.