MGS4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le dernier Famitsu propose un DVD dont une demi-heure est consacrée à MGS4. L'ensemble retrace la chronologie de la série, épisode après épisode (à la façon des DVDs Metal Gear Saga américains)
La dernière partie montre des extraits de cinématiques de MGS4 déjà connues pour quiconque à suivi les différents trailers, mais dans leur version 100% finale. Nouveaux modèles, nouveaux cadrages, nouvelles animations... et aucun spoiler (vous pouvez renommer le fichier en .mp4 si vous n'avez pas de lecteur flv).
Durant la première séquence au cimetière j'ai été agréablement surpris par ces petits détails qui font la différence, comme les vêtements qui flottent légèrement et les mouvements de mains et de doigts, le genre de choses souvent un peu torché parce que difficile à gérer.
A coté de ça les visages font encore un peu plastique je trouve, mais l'ensemble a vraiment de la gueule.
EDIT: j'ai lu que le trailer de l'E3 2006 était disponible sur le PSN en version actualisée. Ils l'ont refait avec les cinématiques finales ou c'est "juste" cette version "remastérisée" avec les jolies étincelles, le flou et le frame-rate corrigé ?
La dernière partie montre des extraits de cinématiques de MGS4 déjà connues pour quiconque à suivi les différents trailers, mais dans leur version 100% finale. Nouveaux modèles, nouveaux cadrages, nouvelles animations... et aucun spoiler (vous pouvez renommer le fichier en .mp4 si vous n'avez pas de lecteur flv).
Durant la première séquence au cimetière j'ai été agréablement surpris par ces petits détails qui font la différence, comme les vêtements qui flottent légèrement et les mouvements de mains et de doigts, le genre de choses souvent un peu torché parce que difficile à gérer.
A coté de ça les visages font encore un peu plastique je trouve, mais l'ensemble a vraiment de la gueule.
EDIT: j'ai lu que le trailer de l'E3 2006 était disponible sur le PSN en version actualisée. Ils l'ont refait avec les cinématiques finales ou c'est "juste" cette version "remastérisée" avec les jolies étincelles, le flou et le frame-rate corrigé ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Yumi Kikuchi à Londres

<param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Hx5aLmYbKCQ&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Spoiler:
Spoiler:
<param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Hx5aLmYbKCQ&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
La critique de GamesRadar reprend certains points soulevés par celle d'Eurogamer mais en étant beaucoup plus précis.
C'est un poil déprimant à lire (forcément, on aimerait que MGS4 termine la série en apothéose sans la moindre réserve) mais très éclairant.
EDIT: décidément je la trouve hideuse cette figurine
(et une autre image de l'édition limitée et tout ce qu'elle contient...)
C'est un poil déprimant à lire (forcément, on aimerait que MGS4 termine la série en apothéose sans la moindre réserve) mais très éclairant.
EDIT: décidément je la trouve hideuse cette figurine

(et une autre image de l'édition limitée et tout ce qu'elle contient...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
- Aya
- Yoshi's Island
Histoire de faire le point, au final l'hypothétique version XBox c'est un mythe ou c'est théoriquement réalisable ? (sans passer par le coffret 30 dvd)
L'info comme quoi le jeu tiendrait tout juste sur un bluray ça sentait un peu le troll, pour faire monter le buzz autour du jeu, mais là je finis par douter avec toutes les nouvelles infos lues dans les tests.

L'info comme quoi le jeu tiendrait tout juste sur un bluray ça sentait un peu le troll, pour faire monter le buzz autour du jeu, mais là je finis par douter avec toutes les nouvelles infos lues dans les tests.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
L'info du bluray ca venait de kojima ....Aya a écrit :Histoire de faire le point, au final l'hypothétique version XBox c'est un mythe ou c'est théoriquement réalisable ? (sans passer par le coffret 30 dvd)![]()
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Tout MGS résumé en 5 minutes 
</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HDalfcIIW74&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed>

</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HDalfcIIW74&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed>
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Une semaine en avance, y a de quoi être deg
parait que GameFAQs est submergé de spoilers parce qu'un des chanceux fait une description détaillée du jeu à mesure qu'il progresse dedans, mais je n'y mettrai pas les pieds pour vérifier...

-
- Super Mario Odyssey
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
Des types s'amusent a envoyer des demande d'amis sur le psn et le live avec des spoilers de MGS 4 ...
Y'a vraiment des tordus.
Des types s'amusent a envoyer des demande d'amis sur le psn et le live avec des spoilers de MGS 4 ...
Y'a vraiment des tordus.
-
- Super Mario Odyssey
http://www.youtube.com/watch?v=hjR6cUnjJss&feature=userM.I.B a écrit :Et donc il faut le croire sur parole? ^^
Attention, c'est un tout petit spoiler mais bon c'est tellement drole que ca vaut le coup de le voir.