Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
MDR!!
Je chercgais la def de saturer et ce que j'ai trouvé:
saturer v. tr.
1. CHIM Saturer un liquide: dissoudre un corps dans un liquide jusqu'au degré de concentration maximale. || Saturer un corps (dont les atomes sont liés par une liaison multiple), fixer des éléments sur ce corps de telle sorte que ses atomes se trouvent liés par une liaison simple. 2. Fig. Rassasier jusqu'au dégoût. Saturer qqn de rock.

saturer v. tr.
1. CHIM Saturer un liquide: dissoudre un corps dans un liquide jusqu'au degré de concentration maximale. || Saturer un corps (dont les atomes sont liés par une liaison multiple), fixer des éléments sur ce corps de telle sorte que ses atomes se trouvent liés par une liaison simple. 2. Fig. Rassasier jusqu'au dégoût. Saturer qqn de rock.

-
- Super Mario 64
HAHAHHAHA30000 a écrit :MDR!!
saturer v. tr.
![]()
je suis mdr -_-
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Tiens, je profite de ce topic pour parler des musiques.... D'animmmméééééééssss ! Yahou ! -_-
Alors bon, Naruto, j'écoute beaucoup l'OST en ce moment : The Raising Fightning Spirit, Sadness and Sorrow, Strong and Strike, Need to be Strong, Naruto Main Theme, Wind, Rocks et Morning sont mes morceaux préférés ! Je tremble de plaisir quand je les écoute ^^
Les musiques de Naruto ont un style unique : un mélange de rock et de musiques tradionnelles japonaises, j'adore, surtout que c'est vachement bien foutu !
J'écoute aussi les génériques : ya Wind et Rocks évidemment, et aussi tous les autres, dont Little by Little, le générique de début, génial ! Harmonia, Haruka Kanata, Viva Rock et le quatrième ending sont aussi excellents !
J'écoute aussi (encore -_-), les deux génériques de Chrno Crusade (sublimes), le générique de fin de Furi Kuri (The Pillows - Ride on Shooting Star) et c'est grandiose !
Ya aussi les génériques de FullMetal Alchemist !
Alors bon, Naruto, j'écoute beaucoup l'OST en ce moment : The Raising Fightning Spirit, Sadness and Sorrow, Strong and Strike, Need to be Strong, Naruto Main Theme, Wind, Rocks et Morning sont mes morceaux préférés ! Je tremble de plaisir quand je les écoute ^^
Les musiques de Naruto ont un style unique : un mélange de rock et de musiques tradionnelles japonaises, j'adore, surtout que c'est vachement bien foutu !
J'écoute aussi les génériques : ya Wind et Rocks évidemment, et aussi tous les autres, dont Little by Little, le générique de début, génial ! Harmonia, Haruka Kanata, Viva Rock et le quatrième ending sont aussi excellents !
J'écoute aussi (encore -_-), les deux génériques de Chrno Crusade (sublimes), le générique de fin de Furi Kuri (The Pillows - Ride on Shooting Star) et c'est grandiose !
Ya aussi les génériques de FullMetal Alchemist !
- Korrigan
- Super Mario 64
Alors franchement, en ce moment, y'a trop des bons sons, je donne une liste qui décoiffe !
The scientist de Coldplay (trop superbe)
La sentinelle de Luke
Taste you de melissa Maur
L'album Absolution de Muse qui est un chef d'oeuvre
Ride de The Vines
Protege moi de Placebo
Fuck you de Archive
Voila, c'est juste un rappel des putains de sons qui circulent actuellement...
The scientist de Coldplay (trop superbe)
La sentinelle de Luke
Taste you de melissa Maur
L'album Absolution de Muse qui est un chef d'oeuvre
Ride de The Vines
Protege moi de Placebo
Fuck you de Archive
Voila, c'est juste un rappel des putains de sons qui circulent actuellement...

Le plaisir de sucer.
-
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Aaaaahhhhh RID, c'est pas pour rien que t'es ma Bibine Potesse, Muse est une pure merveille !!!! Je l'ai vu en concert y'a pas longtemps et ça m'a donné la chair de poule ! c'est mon chééééériiiii !!!!!Red is dead a écrit :Ralalalalala the scientist, l'album de muse, archive, placebo...ça c'est de la vraie musique !!!
-
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Tiens, découvert en exclu sur Fun Radio par Max, Kinito - La Maison de Disques.
Je vous conseille ce morceau : du bon rock français, avec des paroles marrantes et intelligentes. Bref, c'est bien sympa.
Sinon, je vous conseille l'Hymne à la Joie 4ème Mouvement de la Neuvième Symphonie de Beethoven, mais ça tout le monde connait ^^
Je vous conseille ce morceau : du bon rock français, avec des paroles marrantes et intelligentes. Bref, c'est bien sympa.
Sinon, je vous conseille l'Hymne à la Joie 4ème Mouvement de la Neuvième Symphonie de Beethoven, mais ça tout le monde connait ^^