Pire encore on peut s'en sortir en tracant sur l'écran n'importe comment

Y'a aussi la position verticale que je trouve douteuse, y'a pas spécialement d'avantage à l'utiliser (limite je pense que ca aurait été mieux à l'horizontale vu que les combats sont collé au sol, on aurait une meilleure vue d'ensemble je pense) mais on perd en confort et surtout aucun bouton n'est facilement accessible, et on a besoin d'appuyer dessus pour toutes les actions défensives, hors la base de Ninja Gaiden c'est des ennemis ultra agressifs avec un Ryu qui a une défense en béton armée.
Enfin bref, le jeu perd son côté hardcore, et les combats sont bien moins techniques, du coup on se retrouve avec les défauts d'un God of War (combat superficiel, difficulté mal dosé et frustrant pour de mauvaises raisons) mais sans les avantages (mise en scène, situation roxxor, etc...) cela dit, ils ont quand même fait une sacré prouesse en rendant un jeu pareil jouable au stylet. Y'a aussi quelques puzzles sympa, et ils ont aussi su bien varier les décors et les ennemis tout au long du jeu, avec un nombre conséquents de boss et quelques puzzles sympatiques de temps en temps.
Sinon je le trouve pas si beau que ca, surtout que les décors sont à 99% repris de Ninja Gaiden, les decors en précalculés sont pas super jolis, et les persos sont assez bien fait mais rien de super impressionnant. Je trouve qu'on est loin des meilleurs productions tendo comme Mario Kart, Metroid Prime Hunter ou Zelda.