A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai pas trop kiffé la jouabilité est sympa au premier abord, mais tout on se rend vite compte que tout est automatisé à outrance et qu'on controle pas forcement ce qu'on veut faire, par exemple j'arrive vraiment pas à faire les Ultimate Techniques comme je voudrai (faut frotter l'écran quelques instants opur que le perso charge une super attaque, le problème c'est que quand on commence à frotter le perso commence une attaque une fois sur 2 ^^).

Pire encore on peut s'en sortir en tracant sur l'écran n'importe comment :( Pour compenser ce manque de maitrise, l'IA a été revu à la baisse, les pas beaux sont beaucoup moins aggréssifs, et la difficulté vraiment revu à la baisse (j'ai pas encore taté les modes les plus hard par contre, mais j'imagine que le jeu va vite devenir très frustrant si ca va trop loin ^^) le jeu est aussi très court, je l'ai fini en 4h40 ^^

Y'a aussi la position verticale que je trouve douteuse, y'a pas spécialement d'avantage à l'utiliser (limite je pense que ca aurait été mieux à l'horizontale vu que les combats sont collé au sol, on aurait une meilleure vue d'ensemble je pense) mais on perd en confort et surtout aucun bouton n'est facilement accessible, et on a besoin d'appuyer dessus pour toutes les actions défensives, hors la base de Ninja Gaiden c'est des ennemis ultra agressifs avec un Ryu qui a une défense en béton armée.

Enfin bref, le jeu perd son côté hardcore, et les combats sont bien moins techniques, du coup on se retrouve avec les défauts d'un God of War (combat superficiel, difficulté mal dosé et frustrant pour de mauvaises raisons) mais sans les avantages (mise en scène, situation roxxor, etc...) cela dit, ils ont quand même fait une sacré prouesse en rendant un jeu pareil jouable au stylet. Y'a aussi quelques puzzles sympa, et ils ont aussi su bien varier les décors et les ennemis tout au long du jeu, avec un nombre conséquents de boss et quelques puzzles sympatiques de temps en temps.

Sinon je le trouve pas si beau que ca, surtout que les décors sont à 99% repris de Ninja Gaiden, les decors en précalculés sont pas super jolis, et les persos sont assez bien fait mais rien de super impressionnant. Je trouve qu'on est loin des meilleurs productions tendo comme Mario Kart, Metroid Prime Hunter ou Zelda.
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Je joue à Gradius V. Et c'est ardu.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 avr. 2020 11:32, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Bleach DS, y'a à redire , Treasure c'est trop des bons. J'ai passer plus de 10h dessus rien qu'aujourd'hui. C'est beau, maniable, une bonne durée de vie, mais assez simple en normal (quoi que j'ai eu quelque moment assez compliquer avec les combat 1 VS 3).

Enfin bref, le meilleurs jeux Bleach auquel j'ai jouer.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

LOL ça fait 1 an et demi que je l'ai fini facile :/

mais c'est vrai qu'il est excellent ^^" et les combats à la fin sont assez chaud ^^""""
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Carrement, putain j'en ai chier le combat comtre Aizen, Tosen et Ichimaru en difficile :mad:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

-Bully!
C'est fun, vicieux, le jeu dont rêvait des milliers de mecs frustrés par le lycée...en un mot, merci

-Lost Odyssey
Je l'ai commencé hier...et grosse claque! l'intro m'a mis un ko debout, j'ai hâte de poursuivre l'aventure

-Le live
et oui, je vous annonce mon retour sur le live, aujourd'hui !
Après demande de ma partenaire de pacs (sic): "baah alors on le reprend le live, oui ou non?", je repars pour un an à compter d'aujourd'hui.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

A la GC :bave:

C'est une console de true en fait, je me rend compte qu'il y'a eu trop de bons jeux. Là je suis sur Killer 7, toujours aussi fun et barré et Soulcalibur 2 avec Ivy :bave:
Bientôt RE1, RE2 et RE4 :taptor:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Leon, t'as manqué plein de hits de l'époque :cry:
Sinon, je joue à Condemned 2 qui est bien plus sympa que le premier opus (qui était déjà sympa).
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 avr. 2020 13:05, modifié 1 fois.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

super smash bros brawl :bave: putain que ce jeu est bon :love:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Chat-Minou a écrit :Leon, t'as manqué plein de hits de l'époque :cry:
Sinon, je joue à Condemned 2 qui est bien plus sympa que le premier opus (qui était déjà sympa).
Quels hits?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Stomp a écrit :super smash bros brawl :bave: putain que ce jeu est bon :love:
Pareil 8)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Z'êtes à la masse d'au moins 2 mois là :/ Le jeu hype du moment c'est MK Wii là :bave:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

je joue bien à GoldenEye depuis lundi si tu veux savoir, alors la hype... :kikoo:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Apres avoir enchainé FF7 et FF7AC (et abandonné FFT tellement ce jeu m'a violé avec sa difficulté totalement abusée), je commence Chrono Cross sur PSP.

C'est beau, le scenario est plutot cool et l'ambiance (avec les pure musique :bave: ) est très bonne... mais putain, le systeme de combat est vraiment POURRI :nard: certes les combats sont faciles, mais on dirait franchement que le systeme est encore en beta, les animations sont sommaires, la programmation douteuse, les idée très bizarrement implémentées...
Ca enleve pas que le jeu est très bon en soit, mais bon ça fait bizarre venant du square de 1999/2000, qui avait sorti l'extraordinaire FF9 et preparait FF10 qui tous les deux ont des systemes de combats avec un degré de polish hors du commun.

J'aime bien l'ambiance donc je vais peut etre le finir.
Mais c'est chelou cette difference dans la qualité Oo
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Leon a écrit :
Chat-Minou a écrit :Leon, t'as manqué plein de hits de l'époque :cry:
Quels hits?
Ben les hits de la GC auquels tu joues en ce moment (Killer7) et ceux auquels tu compte jouer (RE4,...)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 avr. 2020 13:07, modifié 1 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

DragonSix a écrit :Apres avoir enchainé FF7 et FF7AC (et abandonné FFT tellement ce jeu m'a violé avec sa difficulté totalement abusée), je commence Chrono Cross sur PSP.
Rho v'la l'erreur, abandonner FFT la rolls royce du tactical RPG pour Chrono Cross qui est un RPG moyen-gamme :D

Pour en revenir au sujet, je joue a Smash et Mario Kart moi aussi, mais je suis super mauvais dans les 2 cas :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Jodiroga a écrit :Je pense qu'il les a pas ratés (surtout pas RE 4 :oscar:), c'est juste qu'il les refait.
En relisant son premier post, je pense que tu as totalement raison :oscar:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'aurais préciser je re-joue :oops:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Je me tape toutes les missions Paperboy de Bully entre 2 MK :bave:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Fifa 08 8O

Moi qui suis un fan de PES depuis le premier sur Psone ça fait mal de dire ça, mais ce Fifa est vraiment très très sympa à jouer. Au début j'étais sceptique, mais au bout de plusieurs matchs il devient carrément sympa. Donc ouais, j'aime Fifa maintenant :oops:

Le truc c'est que j'y joue chez un pote qui à un écran plat 130cm Full HD alors forcément sur une télé moins "mortelle" je sais pas si je serais autant emballé.

Et je commence Call Of 4 ce soir :raptor:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pff, je suis trop laid j'ai commencé trop de jeux en ce moment.
Du coup je n'arrives pas à en terminer un seul.
Alors en ce moment je joue sur 360 à:
- Bully Scholarship
- Dark Sector (assez chaud et répétitif mais très joli).
- le dernier spiderman (qui rapelle pas mal de dernier TMNT un bon beat them all comme je les aime :bave: )
- kameo

-et bientôt GTA 4 :bave:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pour ma part j'ai fini Condemned 2 et j'ai trop KIFFE MA RACE ! Beaucoup plus aboutit que le premier opus, des décors très variés, des enquêtes beaucoup moins scriptées, de la violence à outrance, un scénar pas trop dégueu. Bref du bon SEGA 8O
Répondre