Le sélectionneur a fait le con il sort Crespo et laisse Messi putain...
Les Allemands j'aimerais qu'ils tombent contre la France ils vont se faire flamber DEUTSCHLAND à la con!!!! nazis!!!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Klose est qd meme le meilleur buteur de la coupe du monde ...Urd a écrit :Le problème de l'Allemagne, c'est qu'elle n'a pas de super joueur. Même Klose est assez "moyen" par rapport à certains Ronaldo et Henry. Le niveau individuel n'a rien d'exceptionnel, ils ne partent pas en favori pour le titre de champion du monde selon moi.
Mais ça reste clairement jouable contre l'Italie qui est tout aussi "moyenne".![]()
Heureusement pour lui, mais il n'a aucun style. Pour moi, ce n'est pas un joueur exceptionnel.Me_Marcadet a écrit : Klose est quand même le meilleur buteur de la coupe du monde ...
Je parlais au niveau individuel (il me semble pourtant avoir précisé), pas de problème pour l'esprit d'équipe.Me_Marcadet a écrit :C'est loin d'être une équipe moyenne avec des joueurs moyens.
Dans son dernier match, l'Allemagne était nettement dominée pendant les 70 premières minutes, elle avait rarement le ballon, elle se le faisait facilement récupérer et l'équipe adverse la faisait courir comme elle voulait. L'Allemagne a même été obligée de simuler 2 fois (mais vu que les Argentins faisaient la même chose, c'était pas cher payé).Me_Marcadet a écrit :La preuve, ils ont réussi a battre l'Argentine et ont gagné facilement tous leurs autres matchs.(meme si l'Equateur etait pas une grosse equipe)
Ca, je suis d'accord...Me_Marcadet a écrit :Tu rajoutes a ça le fait qu'ils jouent à domicile, qu'ils ont la rage
Vu le match contre l'Argentine... non.et tu as le favori de la coupe du monde.