[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

L'Arentine est meilleure que l'Allemagne c'est n'importe quoi...
Le sélectionneur a fait le con il sort Crespo et laisse Messi putain...
Les Allemands j'aimerais qu'ils tombent contre la France ils vont se faire flamber DEUTSCHLAND à la con!!!! nazis!!!! :oops:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Bah jpense c'est surtout le fait du remplacement du gardien ca a du destabilisé :/
En attente d'idées.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Anth128 a écrit :Bah jpense c'est surtout le fait du remplacement du gardien ca a du destabilisé :/

Cela va de soi ^^
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Et ce soir Italie-Ukraine. Allez les ritals pour avoir que du beau monde en demies! Pas comme en 2002....
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je table en demie :
Allemagne - Italie - Portugal - Bresil

Clair que c'est du lourd :?
En attente d'idées.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Allemagne - Italie
Angleterre - France

Ça reste plus potable qu'en 2002 quand même^^
C'est TA MERE LOL la signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mission Impossible pour les Ukrainiens...
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Peut-être que Tom Cruse viendra à leur aide ! 8)
En attente d'idées.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il arrive en hélicoptère à la 90ème minute, il prend le ballon, dribble tous les Italiens, et marque. Ensuite il remonte dans l'hélico, et il se casse :oscar:.
Urd
Robot

Message par Urd »

Tom est pas venu finalement. :(

Allemagne - Italie, je vois bien l'Italie gagnante (à chaud). :o
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

NON!
DEUTSCHELAND DEUTSCHLAND !!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L'Allemagne n'a pas montré grand chose contre l'Argentine, or l'Italie défend encore mieux, donc ça paraît vraiment pas gagné :?. Pourtant je préfèrerais que l'Allemagne aille en finale, ça ferait un plus beau match qu'avec l'Italie.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Y'avait la pression sur ce match.
Jouer l'argentine en quart a domicil, c'est dur a gerer, en demi ou en final, ca aurait été autre chose.
Ils ont reussi et ils vont derouler. Ils ont montré leur force et avec toute leur nation derriere eux, ils sont clairement favoris.
Urd
Robot

Message par Urd »

Le problème de l'Allemagne, c'est qu'elle n'a pas de super joueur. Même Klose est assez "moyen" par rapport à certains Ronaldo et Henry. Le niveau individuel n'a rien d'exceptionnel, ils ne partent pas en favori pour le titre de champion du monde selon moi.
Mais ça reste clairement jouable contre l'Italie qui est tout aussi "moyenne". :wink:

Par contre j'aurai beaucoup plus de doutes pour la finale.

M'enfin, l'Argentine était clairement de meilleur niveau que l'Allemagne et ça ne les a pas empêchés de perdre. Comme quoi, tout est possible tant qu'on a la volonté et les nerfs (ce qui a manqué aux Argentins aujourd'hui). 8)

edit : si les Italiens sont aussi fair-play qu'ils l'ont été aujourd'hui (mais avaient-ils vraiment besoin de pourrir le match vu l'adversaire qu'ils avaient en face ?), je ne verrai absolument aucun problème à ce que l'équipe se qualifie pour la finale. Par contre, si je les vois encore simuler, je serai clairement en faveur de l'Allemagne. :/
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cubix a écrit : De beaux gestes, comme blesser le gardien argentin, on ne perd pas les vieilles habitudes...
Genre c'était volontaire........
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et Battiston, c'était pas volontaire peut-être ? :grr2:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pharaoh a écrit :
Cubix a écrit : De beaux gestes, comme blesser le gardien argentin, on ne perd pas les vieilles habitudes...
Genre c'était volontaire........

C'est clair 8O Les gars se sont rentrés dedans, voilà tout.
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

IL NE FAUT PAS QUE L ITALIE GAGNE !!!!!!!
alors je rejoins Marcadet :

DEUTSCHLAND !!!!
DEUTSCHLAND !!!!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

J'ai été super content que l'Argentine se fasse sortir.Ils ont été trop anti jeu après mis leur but. J'ai donc été à fond pour l'allemagne même si au debut j'avais aucune préférence 8)
Je veux comme finale allemagne-france
Voilà du chocolat pour toi
Urd
Robot

Message par Urd »

Ils n'ont pas été anti-jeu dès leur 1er but, ils l'ont été dès les 1ères minutes du match.
Aloïs a écrit : C'est clair 8O Les gars se sont rentrés dedans, voilà tout.
C'est le gardien qui est rentré dans le genou du joueur. Puis y avait rien... :?
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Urd a écrit :Le problème de l'Allemagne, c'est qu'elle n'a pas de super joueur. Même Klose est assez "moyen" par rapport à certains Ronaldo et Henry. Le niveau individuel n'a rien d'exceptionnel, ils ne partent pas en favori pour le titre de champion du monde selon moi.
Mais ça reste clairement jouable contre l'Italie qui est tout aussi "moyenne". :wink:
Klose est qd meme le meilleur buteur de la coupe du monde ...
C'est loins d'etre une equipe moyenne avec des joueurs moyens. La preuve, ils ont reussi a battre l'argentine et ont gagné facilement tout leurs autres matchs.(meme si l'equateur etait pas une grosse equipe)
Tu rajoutes a ca le fait qu'ils jouent a domicil, qu'ils ont la rage, et tu as le favori de la coupe du monde.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Aretez merde quoi ! ITALIA ITALIA, meme si j'aurai bien aimé que kahn puisse avoir une coupe du monde à son palmares....
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit : Klose est quand même le meilleur buteur de la coupe du monde ...
Heureusement pour lui, mais il n'a aucun style. Pour moi, ce n'est pas un joueur exceptionnel.
Me_Marcadet a écrit :C'est loin d'être une équipe moyenne avec des joueurs moyens.
Je parlais au niveau individuel (il me semble pourtant avoir précisé), pas de problème pour l'esprit d'équipe.
C'est une bonne équipe avec des joueurs "moyens" par rapport aux joueurs d'autres équipes comme le Brésil ou l'Argentine (et même la France, et ouais 8) ) [c'est pour ça que je mettais "moyen" entre guillemets].
Me_Marcadet a écrit :La preuve, ils ont réussi a battre l'Argentine et ont gagné facilement tous leurs autres matchs.(meme si l'Equateur etait pas une grosse equipe)
Dans son dernier match, l'Allemagne était nettement dominée pendant les 70 premières minutes, elle avait rarement le ballon, elle se le faisait facilement récupérer et l'équipe adverse la faisait courir comme elle voulait. L'Allemagne a même été obligée de simuler 2 fois (mais vu que les Argentins faisaient la même chose, c'était pas cher payé).
Il suffit que ça se reproduise avec une équipe du même niveau que l'Argentine (comme le Brésil qui semble même meilleur), qu'elle cherche à continuer de marquer au lieu de faire de l'anti-jeu et c'est l'élimination de l'Allemagne.
Me_Marcadet a écrit :Tu rajoutes a ça le fait qu'ils jouent à domicile, qu'ils ont la rage
Ca, je suis d'accord...
et tu as le favori de la coupe du monde.
Vu le match contre l'Argentine... non. :?

Mais rien n'empêche un non-favori de remporter la coupe... c'est ça la beauté du football. 8)
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est qui alors le favori ?
L'allemagne a battu l'argentine, c'etait l'equipe favorite.
Jusqu'a ce soir au minimum, l'allemagne est favorite.

Faut arreter de prendre un match pour representer une equipe, ce qui fait que l'allemagne est favorite, c'est qu'elle a de grands joueurs, un bon collectif, la gnak, le public et 0 defaite depuis le debut de la coupe.

Le bresil, le portugal, l'italie, l'angleterre, la france et le bresil n'ont pas fait aussi bien que l'allemagne. Ils sont pas favoris non plus ? :nerd:
Y'a pas de favori dans cette coupe du monde ? :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

leu phavory cay la frensse parékeu ya zizou :nard:
Image
Répondre