[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Manhunt 2 ne sortira pas au Royaume-Uni, sa classification par la BBFC (l'institut qui s'occupe de ça) a été refusé :kikoo: (le 1er n'était déjà pas sorti en Australie)
Invité

Message par Invité »

The_lascar a écrit :A Montreuil ce serait plutôt un cauchemare :/
Mais Ta GU...
Oh putain! 8O :(

Même si j'ai kiffé Red Steel
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Sinon, ça a l'air complètement barré, j'ai rien capté au principe. :lol:
Complètement pareil :mdr2:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Banjo a écrit :Manhunt 2 ne sortira pas au Royaume-Uni, sa classification par la BBFC (l'institut qui s'occupe de ça) a été refusé :kikoo: (le 1er n'était déjà pas sorti en Australie)
Donc il sortira pas en Allemagne non plus :niais:
Tout ça va encourager Familles de France à tenter de l'interdire chez nous :oscar:
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Il va sortir en Pologne seulement si ça continue, et il faudra tous qu'on l'importe :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Nouveau jeu de pêche sur wii annoncé par Famitsu, par contre, on connait pas le titre (si quelqu'un l'a \o/ ) à part que ce sera jouable online

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ClitoriX 2 a écrit : à part que ce sera jouable online
Pour savoir qui a la plus grande gaule :nard:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le jeu s'appelle Bass Fishing Wii ~ Rokumaru Densetsu ~. J'ai cherché ce que signifiait Rokumaru, mais sans succès :???: (on voit pas mal de photos de poissons sur Google image, mais ça n'a pas l'air d'être un vrai nom de poisson).

Six environnements sont annoncées, dont le Grand Canyon, et des paramètres comme l'heure ou la météo entreront en compte (on pourra aussi les paramétrer soi-même). Il y a un mode tournoi, un mode time attack, un mode practice et puis du jeu en ligne jusqu'à quatre joueurs, soit des inconnus soit des amis.

Le jeu est développé par ArcSystemWorks, et le site officiel se trouve ici. En plus il y a une grosse star (Morishita Chisato) qui fait de la pub pour le jeu :nerd:. Il paraît qu'elle est connue pour aimer la pêche et qu'elle a déjà participé à un programme télévisé de pêche sur NHK :nard:.
Spoiler:
Image
Cerise sur le gâteau, la marque de matériel de pêche Johshuya participe au développement et son logo apparaîtra dans le jeu :nard:.

Le jeu a l'air plutôt bien, assez pépère, en plus on peut pêcher en ligne (LOL) avec ses amis, par contre je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait :oscar:), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous :cry:.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

The_lascar a écrit :
Banjo a écrit :Manhunt 2 ne sortira pas au Royaume-Uni, sa classification par la BBFC (l'institut qui s'occupe de ça) a été refusé :kikoo: (le 1er n'était déjà pas sorti en Australie)
Donc il sortira pas en Allemagne non plus :niais:
Tout ça va encourager Familles de France à tenter de l'interdire chez nous :oscar:
J'espère qu'il passera bien pas la frontière parce que c'est un coup à nous démarrer une polémique de merde sur les JV en plein été. Entre Tonton Sarkozy et Tata Royal, ils seraient bien capables de se monter le bourricot l'un et l'autre et que ça se finisse par une loi merdissima ou un énième scandale foireux.
Puis du peu que j'ai lu de la motivation d'interdiction, il faut vraiment que les gars de Rockstar aillent se faire soigner.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit :Le jeu s'appelle Bass Fishing Wii ~ Rokumaru Densetsu ~. J'ai cherché ce que signifiait Rokumaru, mais sans succès :???: (on voit pas mal de photos de poissons sur Google image, mais ça n'a pas l'air d'être un vrai nom de poisson).

Six environnements sont annoncées, dont le Grand Canyon, et des paramètres comme l'heure ou la météo entreront en compte (on pourra aussi les paramétrer soi-même). Il y a un mode tournoi, un mode time attack, un mode practice et puis du jeu en ligne jusqu'à quatre joueurs, soit des inconnus soit des amis.

Le jeu est développé par ArcSystemWorks, et le site officiel se trouve ici. En plus il y a une grosse star (Morishita Chisato) qui fait de la pub pour le jeu :nerd:. Il paraît qu'elle est connue pour aimer la pêche et qu'elle a déjà participé à un programme télévisé de pêche sur NHK :nard:.
Spoiler:
Image
Cerise sur le gâteau, la marque de matériel de pêche Johshuya participe au développement et son logo apparaîtra dans le jeu :nard:.

Le jeu a l'air plutôt bien, assez pépère, en plus on peut pêcher en ligne (LOL) avec ses amis, par contre je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait :oscar:), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous :cry:.
C'est la boite qui a publié Sega Bass Fishing ? :nerd:

Et merci pour la traduction (y). j'adore les jeux de pêche ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

rom vat a écrit :J'ai cherché ce que signifiait Rokumaru
Mare rocheuse (y)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Belle tentative mais ce n'est pas ça :cry: (il aurait au moins fallu avoir rokku pour supposer rock :cry:). En fait rokumaru c'est pour dire six - rond, soit six zéro, soit 60, et en effet le jeu propose de pêcher des "SUPER BIG BASS de 60 cm" :nard:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ça peut pas etre un jeu de mot aussi avec les ronds de l'eau quand tu as ton flotteur qui bouge? D:
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non.

Ok ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je demanderai à mes japonais si j'y pense demain D:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Fallait que tu répondes "Ok." :cry:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non je t'aime trop pour ça :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :Je demanderai à mes japonais si j'y pense demain D:
Jor <b>ses</b> japonais :nard:
Le type il enferme des japonais dans sa cave qui sont ses esclaves :fear:
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ses esclaves sexuels :vice:
rom vat a écrit :je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait :oscar:), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous :cry:.
Ce qui serait roxxor, ce serait du voice chat avec la distance entre les pêcheurs de gérée, et que ça fasse fuir les poissons si on parle trop fort... :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

P@B a écrit :Ses esclaves sexuels :vice:
rom vat a écrit :je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait :oscar:), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous :cry:.
Ce qui serait roxxor, ce serait du voice chat avec la distance entre les pêcheurs de gérée, et que ça fasse fuir les poissons si on parle trop fort... :oscar:
Quand les développeurs penseront à ce genre de détails, on aura des bons jeux.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :
deisuke a écrit :Je demanderai à mes japonais si j'y pense demain D:
Jor <b>ses</b> japonais :nard:
Le type il enferme des japonais dans sa cave qui sont ses esclaves :fear:
:???:

Tu savais pas que deisuke il avait des domestiques maintenant ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est même pour ça qu'il a émigré en Belgique, le coût de la vie est plus faible et avec ses économies il peut se payer des domestiques :(.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Blague a part j'ai demandé rokumaru à un de MES japonais, j'ai écrit en romanji et ça lui disait rien, il me demandait d'ou ça venait, si ça venait d'un livre j'ai répondu euhh je sais pas peut être :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

rokumaru = 六丸? = 6 ronds

Sinon c'est juste un nom.

edit : Bass Fishing Wii~ロクマル伝説~

ロクマル = Image

Merci google images. :miam:
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y a la réponse sur la page précédente :nerd:.
Répondre