[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le jeu s'appelle Bass Fishing Wii ~ Rokumaru Densetsu ~. J'ai cherché ce que signifiait Rokumaru, mais sans succès
(on voit pas mal de photos de poissons sur Google image, mais ça n'a pas l'air d'être un vrai nom de poisson).
Six environnements sont annoncées, dont le Grand Canyon, et des paramètres comme l'heure ou la météo entreront en compte (on pourra aussi les paramétrer soi-même). Il y a un mode tournoi, un mode time attack, un mode practice et puis du jeu en ligne jusqu'à quatre joueurs, soit des inconnus soit des amis.
Le jeu est développé par ArcSystemWorks, et le site officiel se trouve ici. En plus il y a une grosse star (Morishita Chisato) qui fait de la pub pour le jeu
. Il paraît qu'elle est connue pour aimer la pêche et qu'elle a déjà participé à un programme télévisé de pêche sur NHK
.
Cerise sur le gâteau, la marque de matériel de pêche Johshuya participe au développement et son logo apparaîtra dans le jeu
.
Le jeu a l'air plutôt bien, assez pépère, en plus on peut pêcher en ligne (LOL) avec ses amis, par contre je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait
), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous
.

Six environnements sont annoncées, dont le Grand Canyon, et des paramètres comme l'heure ou la météo entreront en compte (on pourra aussi les paramétrer soi-même). Il y a un mode tournoi, un mode time attack, un mode practice et puis du jeu en ligne jusqu'à quatre joueurs, soit des inconnus soit des amis.
Le jeu est développé par ArcSystemWorks, et le site officiel se trouve ici. En plus il y a une grosse star (Morishita Chisato) qui fait de la pub pour le jeu

Spoiler:

Le jeu a l'air plutôt bien, assez pépère, en plus on peut pêcher en ligne (LOL) avec ses amis, par contre je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait

-
- Super Mario World
J'espère qu'il passera bien pas la frontière parce que c'est un coup à nous démarrer une polémique de merde sur les JV en plein été. Entre Tonton Sarkozy et Tata Royal, ils seraient bien capables de se monter le bourricot l'un et l'autre et que ça se finisse par une loi merdissima ou un énième scandale foireux.The_lascar a écrit :Donc il sortira pas en Allemagne non plusBanjo a écrit :Manhunt 2 ne sortira pas au Royaume-Uni, sa classification par la BBFC (l'institut qui s'occupe de ça) a été refusé(le 1er n'était déjà pas sorti en Australie)
Tout ça va encourager Familles de France à tenter de l'interdire chez nous
Puis du peu que j'ai lu de la motivation d'interdiction, il faut vraiment que les gars de Rockstar aillent se faire soigner.
-
- Lieutenant Paic Citron®
C'est la boite qui a publié Sega Bass Fishing ?rom vat a écrit :Le jeu s'appelle Bass Fishing Wii ~ Rokumaru Densetsu ~. J'ai cherché ce que signifiait Rokumaru, mais sans succès(on voit pas mal de photos de poissons sur Google image, mais ça n'a pas l'air d'être un vrai nom de poisson).
Le jeu est développé par ArcSystemWorks, et le site officiel se trouve ici. En plus il y a une grosse star (Morishita Chisato) qui fait de la pub pour le jeu. Il paraît qu'elle est connue pour aimer la pêche et qu'elle a déjà participé à un programme télévisé de pêche sur NHK
.
Cerise sur le gâteau, la marque de matériel de pêche Johshuya participe au développement et son logo apparaîtra dans le jeuSpoiler:.
Le jeu a l'air plutôt bien, assez pépère, en plus on peut pêcher en ligne (LOL) avec ses amis, par contre je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous
.

Et merci pour la traduction

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ses esclaves sexuels 

Ce qui serait roxxor, ce serait du voice chat avec la distance entre les pêcheurs de gérée, et que ça fasse fuir les poissons si on parle trop fort...rom vat a écrit :je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous
.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Quand les développeurs penseront à ce genre de détails, on aura des bons jeux.P@B a écrit :Ses esclaves sexuels
Ce qui serait roxxor, ce serait du voice chat avec la distance entre les pêcheurs de gérée, et que ça fasse fuir les poissons si on parle trop fort...rom vat a écrit :je ne sais pas si on pourra discuter pendant les parties (c'est très peu probable en fait), et en plus il risque de ne pas sortir chez nous
.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine