Red_Cheeks a écrit :Genre le mec qui sait pas marcher
Nan mais là c'est pas en marchant en plus qu'il devrait y aller mais en courant... Enfin je dis ça j'ai pas de temps à perdre j'en suis qu'à une vingtaine d'étoiles
Assaut de la forteresse de bowser et premiére rencontre avec bowser.
Mais PUTAIN CA TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Musique, level design tout est ultra mega roxxor RHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NINTENDO IS BACK !!!!!!!!!!!!!!
ClitoriX 2 a écrit :Club Nintendo 2007 Platinum member presents revealed
Choose one of the following:
1. Super Famicom design Classic Controller 2. Super Mario Galaxy OST Platinum version
3. Club Nintendo desk calendar (you get two copies)
Jimbo pourra peut être profiter de ça ^^
Putain c'est dans des moments comme ca que je regrette d'être Francais et non Japonais
Spoiler:
Cela dit, un branleur comme moi a plus sa place en France Je devrais bosser 30h par jour si je vivais la bas, et je deviendrai une saloperie de non-joueur
edit : sinon je crois que je tiens mon GOTY avec MArio Galaxy, j'suis en train de faire pas mal de niveaux bonus, et y'a un bon petit challenge, même le remplissage à la con pour arriver à 120 étoiles est roxxor, j'suis sur qu'en fait c'est pas un jeu Nintendo mais un jeu Capcom O_O
Mario Galaxy c'est un bukkake de bonnes idées, sauf que la on est pas un nerd qui se branle derriere un ecran. Non, on est la fille qui s'en prend plein la gueule, et on en redemande O_O'
C'est vrai que c'est à se décrocher la mâchoire toutes les 10 minutes.
Quelques imperfection de maniabilité sur certaines zones minuscules, mais bon rien d'énorme et on s'y fait.
A part ça... C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Bon je suis encore dans l'excitation, mais je suis quasiment sûr que même après coup, il surpassera dans mon coeur OoT et Mario 64.
Nintendo récompense vraiment les joueurs qui ont fait l'effort d'acheter cette console pour non-joueurs .
le seul défaut conernant la maniabilité que j'ai, c'est lorsque l'on passe du dessus d'une planète au dessous, j'ai souvent tendance à aller dans la mauvaise direction c'est assez énervant des fois.
35 étoiles là, ca pète toujours autant et je ne me lasse pas de voir Mario passer de planète en planète en volant
Mario Galaxy est une pure merveille. J'y ai joué 2h30 hier soir (avec 11 étoiles récupérées) et franchement, l'univers est tout simplement magique, les musiques orchestrales sont superbes et le gameplay instinctif. Avec ce jeu, on a carrément l'impression que Nintendo a réussi à révolutionner le genre. Tout est très travaillé, le jeu fourmille d'idées, chaque planete a sa véritable identitée et franchement, on a vraiment du mal à lacher la manette une fois en main. C'est vraiment le digne successeur de Mario 64. Avec ce jeu, je me retrouve carrément en enfance (genre, avec l'impression de me retrouver avec Super Mario Bros 3 dans les mains).
Quand Mario pivote autour des planètes, on a l'impression de manipuler nous-mêmes ces "objets". Ca renouvelle un peu la 3D tout en donnant le sentiment d'être très intuitif. Le découpage en galaxies permet de petites sessions de jeu, assez casual en fait. J'ai pas assez avancé mais les premières étoiles sont très faciles à récupérer.
Les musiques sont vraiments magiques, les remix de mario bros 3 font leur petit effet. C'est le genre de jeu qui peut plaire aux non-initiés, tout comme les gamers old-school et nostalgiques des vieux mario comme moi...Bref, ce jeu est tout ce qu'aurait du être mario sunshine, et même super mario 64...
C'est étrange, mais plus je joue, plus Mario 64 me parait fade à côté (ne parlons pas de Sunshine sur ce point...). Et malgré que Mario est dans l'espace j'ai encore plus l'impression de jouer a un Mario. On dirait un gros mix de SMB3 et de SMW, mais en 3d.
Spoiler:
Ma galaxie préférée jusqu'a maintenant: Freezeflame Galaxy!