Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- ciol
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Oh ! Votre dédain ! Seigneur, mon existence devient insensé à l'instant où vous prononcez ces mots ! Ciel ! Votre Altesse nlurot, pardonnez mon impudence !Ash-Code a écrit :Enflure,ton ironie mérite mon dédainPharaoh a écrit :Mon dieu !!! Je n'ai pas été invité !!!!![]()
Tu as une classe incomparable nlurot, on t'invite à des salons très prisés où il y a la DS !!!![]()
Mais bon on a la classe (comme moi) ou on l'a pas
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
C'est quoi cette mentalité de gaminPharaoh a écrit :Oh ! Votre dédain ! Seigneur, mon existence devient insensé à l'instant où vous prononcez ces mots ! Ciel ! Votre Altesse nlurot, pardonnez mon impudence !Ash-Code a écrit :Enflure,ton ironie mérite mon dédainPharaoh a écrit :Mon dieu !!! Je n'ai pas été invité !!!!![]()
Tu as une classe incomparable nlurot, on t'invite à des salons très prisés où il y a la DS !!!![]()
Mais bon on a la classe (comme moi) ou on l'a pas
T'as 15 ans,il serait temps de changer

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Votre Altesse Sérénissime, je vais suivre votre modèle de maturité, de subtilité, d'intelligence, d'élégance, de savoir, de culture, d'humour et d'esprit. Votre charisme n'a d'égal que la perfection de votre beauté.
:')
Admire ma typographie ! J'ai vraiment peiné pour produire ça... pour vous, mon maître... pour vous... je vous suis soumis...
Admire ma typographie ! J'ai vraiment peiné pour produire ça... pour vous, mon maître... pour vous... je vous suis soumis...
Dernière modification par Pharaoh le 15 févr. 2005 22:56, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Bravo,tu critiques à partir d'1 truc que t'as jamais vu t'es fort.Pharaoh a écrit :Votre Altesse Sérénissime, je vais suivre votre modèle de maturité, de subtilité, d'intelligence, d'élégance, de savoir, de culture, d'humour et d'esprit. Votre charisme n'a d'égal que la perfection de votre beauté.
Admire ma typographie !
Enfin je précise quand meme que je suis pas un exemple non plus.....
EDIT:
Deisuke:sale enflure toute droit sortie des profondeurs abyssales de mon désespoir,tu me le paieras
Dernière modification par Ash-Code le 15 févr. 2005 22:58, modifié 1 fois.

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
ProutAsh-Code a écrit :Bravo,tu critiques à partir d'1 truc que t'as jamais vu t'es fort.Pharaoh a écrit :Votre Altesse Sérénissime, je vais suivre votre modèle de maturité, de subtilité, d'intelligence, d'élégance, de savoir, de culture, d'humour et d'esprit. Votre charisme n'a d'égal que la perfection de votre beauté.
Admire ma typographie !![]()
tu es un exemple
le modèle à suivre
en plus je suis sûr que tu as un gros zizi
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Citation ^^Ash-Code a écrit :Bravo,tu critiques à partir d'1 truc que t'as jamais vu t'es fort.Pharaoh a écrit :Votre Altesse Sérénissime, je vais suivre votre modèle de maturité, de subtilité, d'intelligence, d'élégance, de savoir, de culture, d'humour et d'esprit. Votre charisme n'a d'égal que la perfection de votre beauté.
Admire ma typographie !![]()
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je sais pas si c'est ce qui a été annoncé la semaine dernière, mais Airbus a déclaré qu'ils s'agissait de toute manière d'aéroports ne figurant pas dans la liste des destinations des sociétés commandant les avions...Ash-Code a écrit :Ah les enfoirésdeisuke a écrit :vive les USA
L'A380 banni de certains aéroports américains![]()