LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le présent c'est la défaite du portugal dans les quarts de finale de l'euro 2008 face à l'allemagne 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais le présent c'est Ronaldo qui sera privé de la semence de Scolari :(
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai en effet, même l'uruguay a eu son époque grandiose. :lol:
Non mais les portugais sont marrants, ils ont le même style de branleurs que les ritals, la même gomina, mais pas les mêmes trophées. :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Ouais le présent c'est Ronaldo qui sera privé de la semence de Scolari :(
Et qui est à l'origine du 3ème but. (je crois)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

oué c'est sur vous etes trop en position d'ouvrir vos gueules avec l'excellent parcours de la france :lol: :lol: :lol: quel attaque quel defense :lol: :lol: :lol: :lol: respect pour la french touch mixé, pis c'est vrai on se reconnait trop dans l'equipe de france heureusement qu'il y a des etrangers pour les aider sinon laisse tomber :lol: :?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Personne ici n'a nié que la France a fait un raté légendaire. Tu es le seul à ne pas admettre que ton équipe vient de se prendre une branlée ^^.

Allez pour détendre l'atmosphère

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IWKhbR33bww&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/IWKhbR33bww&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

screamer94 a écrit :
Raiden a écrit :Ouai mais nous on a 1 coupe du monde et 2 euro 8) :relou:
ClitoriX 2 a écrit : Non. 8)
Si 8)
l'uruguay a meme deux coupes du monde hein pourtant c'est pas la meilleur equipe du monde....

Faut vivre dans le present pas dans le passé... c'est sur que ca arrange pour les supporters francais mais ca n'empeche que c'est la honte pour vous point barre....

:lol: Tain mais même l'uruguay a gagner un mondial, :lol: les portuguais :lol: , équipe de lopette (mais bon elles n'ont pas encore rattrapé les Italiens 8) )
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

ClitoriX 2 a écrit :Personne ici n'a nié que la France a fait un raté légendaire. Tu es le seul à pas admettre que to,n équipe vient de se prendre une branlée ^^.

Allez pour détendre l'atmosphère

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IWKhbR33bww&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/IWKhbR33bww&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
oué une branlée 3-2 que doit on dire du fameux 4-1 contre l'hollande ou du 2-0 contre l'italie (et non c'est pas le portugal qui s'est pris ces branlées) ou meme du 0-0 contre la fameuse equipe de roumanie. :lol: :lol: bon c'est l'heure d'aller te coucher je crois :roll:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Z'avez perdu contre la Suisse et rien que pour ça vous ne meritez que du mepris 8)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

oué une branlée 3-2 que doit on dire du fameux 4-1 contre l'hollande ou du 2-0 contre l'italie (et non c'est pas le portugal qui s'est pris ces branlées) ou meme du 0-0 contre la fameuse equipe de roumanie. bon c'est l'heure d'aller te coucher je crois
Il attaque l'un des rares qui ne l'a pas insulté dans ce topic :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Clito, il sait plus ce qu'il dit, tu vois pas la bave qui tombe de sa bouche ? Ce garçon est devenu incontrôlable :prof:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

J'attaque personne j'ai jamais critiqué la france mechamment comme certains...que le portugal perde c'est pas grave je suis quand meme fier de cette equipe, ce qui me desole avec les francais c'est que quand ils gagnent ils se prennent pour les meillleurs du monde et rabaissent tout les autres mais quand ils perdent il les critiquent comme des merdes, ca je comprend pas..... on est supporter ou on ne l'es pas....que les francais aient perdus dans les poules ca arrivent faut pas non plus les mitrailler, nous au portugal meme si ont est des burnes ont est quand meme reconnaissant....
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On a pas critiqué la France ? On l'a mise plus bas que terre. Lis le topic au lieu de dire de la merde. T'es sous le coup de la rage parce que ces brêles de portugais ont perdu :?
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Euh je crois pas , les portuguais ne sont pas différent des autres, nan parce que faut arréte de croire que les portuguais sont tout gentils avec les autres équipe (les vieux con qui appellent l'équipe de FRANCE l'équipe du sénégal, et les Portuguais, c'est l'équipe des petite lopette :lol: ). Peut être que dans ton portugal ils sont tout gentils, mais dans le vrai portugal, les supporter ne sont pas mieu.

Et je voulais dire autre chose mais j'ai oublier :(
Dernière modification par Raiden le 19 juin 2008 23:02, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non tu as raison, il faut être fier des équipes de loosers qui ont jamais rien gagner. 8)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'attaque personne j'ai jamais critiqué la france mechamment comme certains...que le portugal perde c'est pas grave je suis quand meme fier de cette equipe, ce qui me desole avec les francais c'est que quand ils gagnent ils se prennent pour les meillleurs du monde et rabaissent tout les autres mais quand ils perdent il les critiquent comme des merdes, ca je comprend pas..... on est supporter ou on ne l'es pas....que les francais aient perdus dans les poules ca arrivent faut pas non plus les mitrailler, nous au portugal meme si ont est des burnes ont est quand meme reconnaissant....
Pas tous les français.

En 2006, on a gagné avec des lacunes et un peu de bol aussi par exemple et beaucoup l'ont dit .

Pour le portugal, ça a beau être une blague récurrente (qu'ils sont très bon à chaque fois et perdent), je n'ai jamais dit que par exemple j'appréciais. Juste que les cons (de tous les pays hein) qui mitraillent la France là vont aussi mitrallier le Portugal demain à cause de ça.

Dans ton cas, je trouve que vous avez bien joués donc c'est pas encore trop mal. Dans notre cas c'est loin d'être mirifique. Mais ça on le sait très bien.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 19 juin 2008 23:03, modifié 1 fois.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

serieux qu'est de qu'on vous a fait ??? je comprend pas je vous ai insulté ???
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mets pas tout le monde dans le même sac, j'ai rien contre vous moi et j'ai rien fait.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Lopette 8)
gné

Message par gné »

M'oblige pas a ressortir les MP que tu m'as envoyés, y'aurais de quoi prevenir la LICRA tellement t'as balancer sur les portos :( :jor: :albatar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

??? Vu l'atmosphère du moment, c'est pas le moment de blaguer.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 19 juin 2008 23:06, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

screamer94 a écrit :serieux qu'est de qu'on vous a fait ??? je comprend pas je vous ai insulté ???
Ta gueule victime, pose pas de questions. Reste tête basse.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

serieux j'ai vraiment le sentiment d'etre un connard (pis c'est mes racines :cry: ai pas choisi :cry: ) parce que j'ose supporter une equipe qui n'a JAMAIS gagné c'est pas pour autant qu'on joue comme des merdes.. enfin je crois.... :cry:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non mais screamer, ce que t'as pas compris, c'est qu'on a insulté l'équipe de France exactement pareil.
gné

Message par gné »

L'action Batiments-travaux publics vient de perdre 15 points :(
Image
Répondre