Modérateur : DojoSuperHeroes
L'arène MGS existe déjà.Toad San a écrit :Je me demande si une arène reprenant Mario Galaxy ou Pikmin ou MGS !! est à l'étude.
Ou d'autres surprises un peu plus surprunantes que ces arènes, très jolies et tout et tout, mais qui existent depuis le 1er Smash Bros.
Me_Marcadet a écrit :L'arene de Lylat avait au moins le merite d'etre originale dans la forme et donc de varier les strategies.
La c'est juste une arene a la con avec de la merde en background.
ca change rien au design standard de l'arene.Colonel O'Neill a écrit :Me_Marcadet a écrit :L'arene de Lylat avait au moins le merite d'etre originale dans la forme et donc de varier les strategies.
La c'est juste une arene a la con avec de la merde en background.
Y a peu être des surprises dans cette arène (du style des astéroïdes qui passent trop près ou des vaisseaux ennemis qui inerviennent dans la bataille)
T'es vraiment à ras de terre des fois, je sais pas comment tu peux trouver ça drôle.Cyrare a écrit :Non, c'est pas drôle, c'est juste que tu tombes à son niveau intellectuel quand on aborde certains sujets. Regarde plein de blagues trop marrantes :
Sarkozizi
Sargogol
Sarkouillon
Sarkonnard
Trop marrant cheeksy, non ?
gné a écrit :L'image sympa au debut mais qui a tendance a vite devenir lourde quand meme
Astram a écrit :Non il parlait de ton avatar de Sarko
Merde ! J'avais pourtant vérifié.Red_Cheeks a écrit :Là :Cyrare a écrit :Tiens, au fait, où est-ce que j'ai dit que c'était pas marrant ?Cyrare a écrit :Non, c'est pas drôle
Ouais !Bon et ca suffit, on profite du changement de page pour parler de SSBB.
Là :Cyrare a écrit :Tiens, au fait, où est-ce que j'ai dit que c'était pas marrant ?
Cyrare a écrit :Non, c'est pas drôle
Ben peut-être parce que t'étais en train de me prendre pour un con, va savoir...Cyrare a écrit :Je sais pas pourquoi tu ramennes ça sur moi.![]()
C'est faux, Astram fait beaucoup de blagues, y'en a qui sont pas super (ben oui) mais y'en a aussi quelques unes qui sont sympa, seulement là CO'N l'agressait comme un maychamp donc je l'ai soutenuCyrare a écrit :Je constatais simplement qu'étrangement, quand Astram fait une blague à ton gout, c'est ciblé sur Sarkozy.
Personne lui parle jamais à AstramCyrare a écrit :Si je défendais Sarkozy comme si c'était ma petite soeur, tu crois pas que j'aurais plutôt répondu à Astram ?
Par contre, moi j'oublierai la condescendance qu'il y a dans chacun de tes posts liés à la politique. Au fait, j'ai voté blanc.Cyrare a écrit : EDIT : J'ai oublié l'insulte qui semble de mise avec toi... Hummm.
Mais je comprends qu'un mec qui soit frustré par la défaite de son camp soit susceptible au point de prendre la mouche à la moindre remarque.