Ce qui me surprend, au dela du concept des planètes, c'est à quel point les mécaniques de base sont bien maitrisé, rien que l'attaque tournoyante toute conne st utilise pour faire tourner des vis, pour prolonger ses sauts, pour attaquer les ennemis sans se soucier de la direction, au final c'est 10 fois mieux que les sales coups de poings de Mario 64.
Les sauts sont aussi superbement bien éxploités avec le concept de gravités, la camera pose jamais le moindre soucis, enfin bref même sans niveaux roxxors ca serait déjà fun à jouer ^^
Mais en plus de ca, ils ont mits pleins de niveaux avec des tas d'idées, ils ont pas sombrés dans la facilités en mettant des trucs chiants et long à faire, tout est bien dosé et calibré, c'est vraiment du grand art.
En plus de ca, c'est super joli, techniquement c'est nickel, c'est fouttrement fluide, y'a pas le moindre temps de chargement et y'a des tas d'effets roxxors. Et même si ca reste un jeu, comme y'a un putain de bon design, le resultat est tout simplement magnifique

Je noterai tout de même que ca pixelise un peu parfois. Mais rien de méchant, pi comme c'est du 60 images/seconde je kiffe
Sinon je plusois Oscar, on peut pas s'arreter, on arrete pas de débloquer des niveaux, à chaque fois ils sont amusants et on est toujours curieux d'aller voir le prochain niveau, et comme c'est bien varié on se lasse pas. Par exemple j'avais un peu peur de voir trop de niveaux avec des mini planètes, mais en fin de compte y'a tout autant de niveaux bien consistant que de niveaux fait de petites planètes.