Publié : 23 mars 2006 01:58
Avant y'avait les doomlike ou tu deplacais ton curseur avec les fleches/stick. Un jour on a crée le doom-like ou tu vises avec la souris et c'était révolutionnaire.
Avant on tirait on deplacant le pad avec le pad. Un jour on a crée le jeu ou tu vises avec le pistolet et c'était revolutionnaire.
Avant on deplacait le véhicule avec le pad. Un jour on a crée le jeu ou on tourne avec le volant et c'était révolutionnaire.
Nintendo veut creer une manette à sensibilité 3D et si ca n'apporte pas un tel confort et une telle révolution, je ne vois pas à quoi ca sert vraiment.
C'est different en temps que tel, mais si ca ne change pas l'approche du jeu, je comprends pas le tapage. Si c'est juste un substitue simplement pour dire que c'est different et renouveller le marcher, y'aura pas de quoi hurler de joie.
Avant on tirait on deplacant le pad avec le pad. Un jour on a crée le jeu ou tu vises avec le pistolet et c'était revolutionnaire.
Avant on deplacait le véhicule avec le pad. Un jour on a crée le jeu ou on tourne avec le volant et c'était révolutionnaire.
Nintendo veut creer une manette à sensibilité 3D et si ca n'apporte pas un tel confort et une telle révolution, je ne vois pas à quoi ca sert vraiment.
C'est different en temps que tel, mais si ca ne change pas l'approche du jeu, je comprends pas le tapage. Si c'est juste un substitue simplement pour dire que c'est different et renouveller le marcher, y'aura pas de quoi hurler de joie.