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Publié : 24 mai 2008 10:41
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
ole a écrit : Et ce qui plombait TOUT MGS2 c'est une séance codec de 30 minutes à chaque fois qu'on sauvegarde
Fixed.
Encore une fois, j'ai trouvé cet épisode à chier (et pas uniquement à cause des dialogues nazes... le 1er est pas mal sur ce point :lol: mais je le refais avec plaisir... mais wow putains les boss de merde... :/ ), et il m'a définitivement écoeuré de l'orientation prise par la série :(

Publié : 24 mai 2008 13:09
par gné
En laissant appuyer sur A :xbox: le dialogue de 30 minutes passe en 2 secondes :prof:

Publié : 24 mai 2008 15:39
par ole
Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^

Publié : 24 mai 2008 15:59
par The_lascar
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :et il m'a définitivement écoeuré de l'orientation prise par la série :(
Le 3 est très différent du 2.

Publié : 24 mai 2008 16:07
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 24 mai 2008 18:37
par agent069
En même temps y'avait déjà des signes dans TS3, ils avaient voulu en faire un FPS plus conventionnel et le jeu avait vraiment perdu en personnalité par rapport au 2.

Publié : 24 mai 2008 18:52
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 24 mai 2008 18:55
par Matt
Là j'ai envie de dire...FAIL :nerd:

Publié : 24 mai 2008 19:26
par agent069
Mais c'est quoi ce bordel, pourquoi ca me poste pas mes messages dans le bon sujet, c'est m'arrive souvent en plus cette merde, j'était sur le topic de Haze >_<

Publié : 24 mai 2008 19:49
par The_lascar
Mytho :nard:

Publié : 24 mai 2008 22:39
par Me_Marcadet
Jodiroga a écrit :C'est vrai que le système de sauvegarde des MGS je le trouve pas tip top ^^.
il a quoi de pas tip top ?

A part rajouter un systeme de sauvegarde automatique pour les noobs, je vois pas en quoi aller dans le codec pour sauvegarder est moins bien foutu que d'aller dans un menu.

Publié : 24 mai 2008 23:07
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 25 mai 2008 00:18
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
ole a écrit :Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^
Oui mais dans ce cas, je loupe peut-être une information essentielle qui va peut-être rendre intéressant ce scénar à la con? :nard:
The_lascar a écrit : Le 3 est très différent du 2.
Pour voir ca par moi-même, il me faut une PS2 qui accepte de faire tourner le jeu :/
Et j'ai pas tout de suite envie d'en racheter une 3ème...

Publié : 25 mai 2008 02:12
par ole
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
ole a écrit :Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^
Oui mais dans ce cas, je loupe peut-être une information essentielle qui va peut-être rendre intéressant ce scénar à la con? :nard:
C'est forcément du blabla optionnel donc non essentiel.

Publié : 25 mai 2008 02:21
par jimbo
Les 1eres pubs passent a la télé japonaise, c'est du in-game, on ne voit pas Snake. Ils insistent sur l'immersion apparemment.
Ca dechire en tout cas (y)

Publié : 25 mai 2008 03:05
par Efreet
Jodiroga a écrit :J'aime pas le fait que les sauvegardes ne soient pas "strictes" comme dans les jeux où il y a des points de sauvegardes clairs, là c'est comme dans Zelda, quand tu sauvegardes, tu reprends à la dernière salle que t'as franchie. Je trouve que c'est confu, et que ça peut amener à des situations irréversibles un peu connement.
Ouais mais c'est MGS pas FFT (ou il y a l'exemple le plus flagrant de sauvegarde piège avec Belias)... Ya moyen de faire tout le jeu avec juste un couteau quoi.

Publié : 25 mai 2008 10:07
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
ole a écrit : C'est forcément du blabla optionnel donc non essentiel.
Le truc que j'ai en tête : MGS1 : Naomi, le Master, DeepThroat

Publié : 25 mai 2008 10:09
par Me_Marcadet
y'a aucune info importante apres les sauvegardes. Si tu trouves ca interessant, tu prends la peine de les ecouter et tu rales pas. Si tu trouves ca chiant, tu éteins la console et tu rale pas vu que ca t'interessait pas.

Publié : 25 mai 2008 10:14
par Stomp
tu peux aussi trouver ça intéressant mais avec trop de blabla, ça peut souler...et la t'as le droit de râler

Publié : 25 mai 2008 12:00
par Me_Marcadet
Non t'as pas le droit de raler. Serieux les discussions c'est juste de l'humour avec des petites references historiques ou cinematographique, soit tu trouves ca marrant et tu les ecoutes soit ca te soule et t'eteins la console. Faut vraiment etre debile pour raler pour ca.

Publié : 25 mai 2008 14:46
par Stomp
y a pas être débile. Tu peut trouver ça très sympa mais la longueur du truc rend le dialogue chiant à la fin.
C'est comme dans un film de Tarantino, il utilise souvent du blabla qui n'a rien à voir avec le film. Je trouve cela extrêmement plaisant et décalé mais parce que c'est trop long, ça devient chiant et au final je râle.

Publié : 25 mai 2008 15:08
par ole
J'ai l'impression qu'on ne parle pas tous de la même chose. Je répondais à ça :
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
ole a écrit :Et ce qui plombait TOUT MGS2 c'est une séance codec de 30 minutes à chaque fois qu'on sauvegarde
Fixed.
Quand on sauvegarde dans MGS1 y a juste les dictons de Mei Ling, dans le 2 y a Rose qui casse les couilles, et dans le 3 y a les anecdotes cinématographiques de Paramedic (comme l'a dit Marcadet).
Tout ce qui concerne directement l'intrigue est obligatoire et jamais déclenché par une sauvegarde.

Après on peut râler sur la durée et la fréquence des conversations en général (je ne suis pas le dernier pour ça d'ailleurs) mais c'est pas ce dont il était question :???:

Publié : 26 mai 2008 10:58
par Benny
et puis c'est pas comme si on ne pouvait pas passer / accélérer (je sais plus si c'est l'un ou l'autre) les conversations par codec, même comme ça les sauvegardes ça passe plutôt bien

Publié : 28 mai 2008 06:49
par Me_Marcadet
Every once in a long while, a game will come along and change all the rules. Final Fantasy 7 transformed the RPG genre. Resident Evil helped create a new sub-category of gaming - survival horror - and Grand Theft Auto 3 single-handedly reshaped the gaming landscape. And now comes Metal Gear Solid 4, a game whose potential influence on the current state of gaming is nothing short of tectonic.
review de gamepro 5/5.

Publié : 28 mai 2008 13:08
par DragonSix
"potential influence on the current state of gaming is nothing short of tectonic."

:vomi: :lol: