IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

8) 8) 8) 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est le genre de video qui decridibilise completement la revo.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pour faire un 1080 avec des tricks tu fais comment ? :nerd:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

perso j'adore le style de gameplay de cette video :oops:

pour les tricks je pense que si c'etait comme ça, ce serait plus avec le second pad ^^
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais parce que prso j'm'imagine mal faire un back flip couplé à un 360° :lol:

EDIT :

Dans le même registre :

http://www.youtube.com/watch?v=ab3XryzF ... controller
http://www.youtube.com/watch?v=VHl92Hrr ... controller
http://www.youtube.com/watch?v=CYA2iAos ... controller

:ptdr:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

La Révo, première console où il y aura un risque d'entorse? A quand le certificat médical pour les jeux de sport? :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est de la merde la Revo c'est les même graphs sque sur GC :evil:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Agent tu trolles ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Pour faire un 1080 avec des tricks tu fais comment ? :nerd:
Tu fais un mouvement avec la télécommande, comme dans Harry Potter.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Par contre je comprend pas trop ce qui fait marrer Marky et Cyrare, ca à l'air cool 1080 avec la télécommande :nerdhum:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

cyrare, il riait a cause du "planche a neige" ;)

La video me demontre que c'ets moins jouable qu'avec un pad classique, c'est beaucoup plus dur a maitriser le jeu.
Ca decredibilise la revo parce qu'on aura pas des jeux comme ca, mais de vrais bon gameplay ou la manette revo prendra tout son sens.
La, c'ets juste sympa, mais si tu veux vraiment jouer et battre de srecords, tu rebranches ton pad classique.
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit :cyrare, il riait a cause du "planche a neige" ;)

La video me demontre que c'ets moins jouable qu'avec un pad classique, c'est beaucoup plus dur a maitriser le jeu.
Ca decredibilise la revo parce qu'on aura pas des jeux comme ca, mais de vrais bon gameplay ou la manette revo prendra tout son sens.
La, c'ets juste sympa, mais si tu veux vraiment jouer et battre de srecords, tu rebranches ton pad classique.
Lol, la vidéo te démontre que c'est moins jouable. Elle est bonne celle la :lol:
Premièrement, c'est un fake donc normal que ça paraisse peu précis ou pas facile a maitriser, le mec fait n’importe quoi :nerd: . Deuxièmement, je ne vois pas en quoi un 1080 ne pourrait pas être jouable avec le pad revo. Tu y as touché au pad revo? Tu sais de quoi il en retourne ? Tu sais ce qui sera faisable ou non faisable ?
On n’aura bien un Mario et un smash bros sur revo alors pourquoi pas 1080 :nerd:
De plus, je ne vois pas en quoi ça décrédibilise la revo au contraire… Pour toi la revo n’aura le droit qu’a des FPS ou wario ware and co ?
"kill em all!"
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'emporte pas, il a juste dit que CETTE vidéo, avec CE maniement, c'était de la merde. Et je suis assez d'accord.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

moi j'adore ce type de maniement, et c'est ce que j'attends de la revo ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Que trouves tu de meilleur dans ce maniement que celu iavec un pad classique ?
On a meme pas une meilleur immersion ou une meilleur facilité de controle.
C'est different, mais ca n'apporte rien.

Je mets ca sur le compte de la video car elle veut montrer l'utilité d'uun pad revo avec un jeu qui a été concu pour un pad classique. En realité cela montre plus les defauts du pad revo que les avantages.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

"C'est different, mais ca n'apporte rien. "

justement c'est là que tu comprends pas, en jouant je cherche quelque chose de different, et là vraiment ce style comme quoi la pad qui bouge dans un envionnement guide le snow me plait beaucoups, p'tet ça n'apporte au rien a part peut etre une facon toute differente de jouer...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Donc, toi ca te suffit.
J'espere que nintendo a bien mieu pensé son projet et va nous apporter quelque chose de different et de meilleur.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben pour moi oui, franchement je trouve ça genial pas qu'avec ce jeu, mais les possibilités que ça offre ^^
pkoi ce serait pas deja different ce gameplay, t'as deja joué a un jeu comme ça ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est embetant, j'ai toujours l'impression qu'on lit mal ce que je tape.
C'est different, mais ca n'apporte rien.
J'ai bien precisé que c'etait different. Ca, c'ets indeniable, mais sur la video, on voit juste que c'ets different mais on voit pas d'avantage dans la maniabilité par rapport au pad classique (on voit meme des defauts).
Toi, tu veux juste quelque chose de different, c'est cool.
Mais personellement (et je pense que c'ets le ca spour la majorité), je veux quelque chose de different qui possede de vrais atouts face au pad classique.
La nouveauté, ca fait effet a court terme, mais on se lassera tres vite si il n'y a pas un fond solide, faudra que nintendo ressorte un nouveau pad pour qu'on aie notre nouvelle dose de nouveauté.

Si le noouveau pad se repose sur quelque chose de solide, il deviendra un nouveau standard et ca sera bien plus benefique pour le sjoueurs et nintendo.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il précise différent et meilleur, là c'est juste différent, mais si c'est pas mieux, ça vaut pas la peine. Si on te donne des bottes pour jouer au foot, ça sera différent qu'avec des chaussures de foot, mais ça sera pas mieux.

Essaye simplement de t'imaginer en train de jouer à ce 1080 Revo, et tu comprendras bien qu'en fin de compte c'est foireux, surtout parce que tout passe dans la manette. Sauter, tourner, freiner, ce baisser et faire des tricks, tout ça uniquement avec le capteur de mouvement. Je pense quand même que y a clairement un potentiel pour adapter un jeu de glisse sur Revo et donner un bon truc, mais là c'est trop mal foutu. C'est pas bien grave, c'est qu'un fake, c'est le boulot des Game designers de mieux dompter la console que ces amateurs :)
Image
OSU!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

peut etre mais pour moi deja jouer comme ça je trouverai ça genial, bien sur pass tous les genres de jeux mais de snow ouai j'accroche bien, on guide avec la telecommande et les tricks avec le stick analogique de la 2 eme partie du nunchaku, apres ils ont exagéré en faisant une video soulcalibur avec ce gameplay, sur que c'etait a chier....
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

GDC
Image

WTF ?

Tout le monde spécule là dessus :lol:
A coup sur ce sera un salon pour DS ou au mieux un truc pour contempler les Graphes de vente de Brain Training :nerd:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

a mon avis on parlera que DS pour laisser la place a la revo lors de l'E3 ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pazu a écrit :un truc pour contempler les Graphes de vente de Brain Training :nerd:
:bave:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aime beaucoup le fait que ca se joue differement avec le pad Revo, maintenant les jeux se jouent tous de la même maniere, à la génération precedente, on se demandais tout le temps comment on allait controler la camera, comment on allait faire pour jouer à tel jeu, il y avait beaucoup plus de variété à ce niveau, maintenant on avance avec le stick, on controle la camera avec le stick droit et basta, même MGS et Final Fantasy s'y mettent.

J'espere vraiment que la Revo va relancer l'interet dans tout ca, mais ceux qui s'attendent à ce que la télécommande va apporter des jeux plus profond, plus complexe, plus dévéloppé vont tomber de très haut, déjà faut voir la télécommande, y'a 2 bouton et une croix, comment voulez vous faire un jeu complexe avec aussi peu de commande? Et le Nunchaku va pas non plus faire de miracle.

Surtout que c'est pas trop dans la politique actuelle de Big N de faire des jeux mega complé, paufiné dans tout les sens, etc... La revo va apporter un enorme coup de jeune aux jeux, elle va permettre de tout reprendre depuis le début, elle va un peu casser cette tendance, et j'espere qu'on aura autant de bonne idée que sur DS, maintenant c'est clair que ca plaira pas à tout le monde, et que la PS3 sera de toute façon indispensable ^^
Image
Répondre