LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tu te focalises jste sur l'euro et cette année qui n'a pas été brillante pour juger de 4 ans de gestion de l'équipe de France.

En plus pour le coup des poules tu aurais mieux fait de ne rien dire, le portugal a fini 2ème de son groupe sans le survoler alors que niveau tocards ils étaient bien mieux servis que nous, les pays bas sont sortis in extremis d'un groupe bien plus médiocre que le notre, et visiblement tu connais mal, avec l'italie vainqueuru de la coupe du monde, l'ukraine quart de finaliste, et l'écosse qui a montré de belles qualités de jeu dans ces éliminatoires, c'était pas le groupe de la mort mais il était plus relevé que ceux des autres.

Tu dis qu'il est allé ramper pour chercher thuram et zidane ? Mais ils étaient là en 2002 et 2004 et ils ont rien fait pour autant. Faut vraiment rien connaitre au foot pour penser que tu lâches 2 mecs comme ça et que l'équipe s'autogère pour arriver en finale de coupe du monde dans le football actuel...

Domenech ne se fout pas du public, au contraire c'est le seul depuis Jacquet, à engueuler les joueurs qui vont pas saluer le public, à s'excuser auprès des français des performances de l'équipe de France. Par contre c'est vrai qu'il se fout allègrement des médias, et là dessus je le soutiens entièrement. La presse française est une vraie presse de putes. Aucune unité ou solidarité de leur équipe nationale. Les mecs sont toujours à l'affut d'un ragot qui déstabiliserait 'équipe de france, et quand ils en ont pas, ils en inventent avec la vidéo viera evra... ça donne pas envie de jouer franc jeu et la transparence avec les médias.

Jacquet s'en est pris plein la gueule pendant qu'il était sélectionneur, résultat après le mondial et après avoir fait un pied de nez aux médias, il s'est barré direct.

Je pense que t'as tellement la haine contre Domenech que t'es pas lucide sur son bilan.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

RUSSSSSIAAAAAAAA :ouaisouais:
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

En plus pour le coup des poules tu aurais mieux fait de ne rien dire, le portugal a fini 2ème de son groupe sans le survoler alors que niveau tocards ils étaient bien mieux servis que nous, les pays bas sont sortis in extremis d'un groupe bien plus médiocre que le notre, et visiblement tu connais mal, avec l'italie vainqueuru de la coupe du monde, l'ukraine quart de finaliste, et l'écosse qui a montré de belles qualités de jeu dans ces éliminatoires, c'était pas le groupe de la mort mais il était plus relevé que ceux des autres.
t'as completement loupé mon argument.

Ce qui compte dans les qualifs, c'est pes de se qualifier. Ca, c'est la moindre des choses et faut vraiment etre a l'ouest comme les anglais pour pas arriver a surclasser des equipes de seconde zone. Tes exemples vont justement completement dans mon sens, le portugal et les pays bas ont pas fait des qualifs enormes, mais le bilan a la fin est excellent pour les entraineurs. Ils ont reussi a arriver a l'euro avec un groupe solide et au top de sa forme. C'est tout ce qu'on demande a un selectionneur.

Apres, selon les cironstances et la reussite tu peux faire un mega euro et finir champion ou te faire sortir dans la deuxieme partie du championnat ou encore tu peux sortir des les phases de poule avec honneur comme la republique tcheque.

Pour 2006, je comprends pas pourquoi tu continues a t'acharner a me parler de 2002 et 2004 alors que les circonstances sont completement differentes pour les joueurs qui nous menent en finale. Le match de l'espagne et du bresil, ce sont vraiment les joueurs qui elevent leur niveau de jeu et qui se surclasse pour leur fin de carriere. Si tu veux croire que c'est la super gestion de domenech et les matchs moribonds auquel on a eu droit avant et apres ca qui ont permis ce surpassement je pense que tu es a coté de la plaque. Je mets plus ca sur le compte du moral de vainqueurs d'un zidane et d'un vieira qui ont reussi malgres domenech a donné une ame et de svaleurs a l'equipe.

Pour les medias si la presse francaise est une pute, je me demande ce que c'est a l'etranger. Mais bon, on dirait que ca les derange pas eux. Quand domenech fait la nique aux medias c'est au public qu'il l'a fait. quand il s'excuse pas et qu'il annonce son marriage, c'est une insulte pour tous les francais et toute la federation. Ses querelles avec le smedias ca montre juste que c'est un egoiste qui n'a strictement aucun sens du sacrifice et qui prefere regler se spetits comptes personnels plutot que de faire honneur au public.

Tu dis qu'il salue le public etc, perso je l'ai jamais vu faire et s'il le fait c'est de la pure hypocrisie vu comemnt il se demene pour nous prendre pour des cons et tout nous cacher sans jamais se remettre en cause.

Moi je pense que t'as tellement la haine contre les medias que tu te rends pas compte a quel point domenech a été incompetent et a quelle point le foot francais souffre de ses agissements. On peut meme pas parler d'erreur parce ce qu'il a fait c'etait reflechi et c'est ca le pire.

Tu peux meme pas dire que c'est un entraineur pitoyable qui sait pas se demerder, c'est juste une ordure egoiste a l'ego surdimensionné.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les pays bas sont un très exemple, parce que leur qualification a été laborieuse et personne ne les attendais à ce niveau de jeu là.

Pour 2006, je pense surtout que ce surpassement vient d'une vraie équipe qui a su faire fi de ses embrouilles internes et de ses égos pour accomplir un projet important, et cette unité là, c'est Domenech qui l'a mise en place. C'est lui qui a bousculé certains joueurs qui avaient aussi un égo surdimensionné et qui ne pouvait plus se fondre dans une équipe. (je ne suis pas sur que c'est comme ça que tu as fini ton paragraphe, il n'est pas clair )

A l'étranger, dans des nations où le football est respecté, les médias attendent la fin des tournois pour atomiser ou non les sélectionneurs et les joueurs, pendant ils sont solidaires de leur équipe nationale, et ne veulent pas la fragiliser tant que possible. On commente les résultats et les déroutes des équipes mais chercher les polémiques ou faire croire à une ambiance pourrave au sein de l'équipe nationale ils évitent d'en parler pendant les compèts.

Moi j'ai appris un peu comment fonctionne domenech, et si quand il fait la nique aux médias en tant que membre du public tu te sens visé, c'est que t'as rien compris.
Plusieurs fois j'ai entendu domenech à la fin de matchs médiocres de l'équipe de france s'excuser pour les français qui supporte les bleus.
Et je l'ai également souvent envoyer bouler à sa manière des journalistes qui posent des questions hors de propos.

Il ne s'est jamais défilé pour reconnaitre quand il perd, là le coup du mariage c'est juste un signe qu'il était vraiment au plus mal à ce moment là. Et puis je vois pas à quoi tu fais référence quand tu dis qu'il nous cache des choses.. :???:

J'ai pas la haine contre tous les médias, seulement certains qui cherchent ou qui inventent des scandales, et qui se disent journalistes sportifs sans penser à l'équipe nationale.
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

19oj19 a écrit :RUSSSSSIAAAAAAAA :ouaisouais:
Svergie : ((
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Rayy a écrit : A l'étranger, dans des nations où le football est respecté, les médias attendent la fin des tournois pour atomiser ou non les sélectionneurs et les joueurs, pendant ils sont solidaires de leur équipe nationale, et ne veulent pas la fragiliser tant que possible. On commente les résultats et les déroutes des équipes mais chercher les polémiques ou faire croire à une ambiance pourrave au sein de l'équipe nationale ils évitent d'en parler pendant les compèts.
Je sais pas si elle existe ta presse angélique :???: Y'a qu'à voir la presse italienne avant la qualification de l'Italie pour les quarts. Et puis à 100% euro ils ont dit quelque chose d'assez judicieux, c'est justement que la presse en a fait les vainqueurs assurés de l'Euro. Domenech lui il utilise l'argument de la presse et de ses critiques en 2006 pour dire que ça a soudé le groupe, alors que là y'en a pas eu. Ça montre bien que t'es à côté de la plaque et que Domenech est lui aussi un charlatan pour avoir ça comme seule justification...

Au fait je le vois un peu partout ça, c'est pas Viera (qui est urugayen) mais Vieira.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Domenech est trop marrant, il fait dans la réthorique, on peut pas dire qu'il a échoué puisqu'il n'a aucun plan.

Rayy t vraiment une gargouille pour défendre Domenech sérieux :cry:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Poru la presse rital bof, je doute que ce soit si hard que ça, en 2006 avec les scandales sur les arbitres choisis, ils otn pas été très acerbe sur le sujet pour pas perturber l'équipe.

Et tu ne fais que confirmer ce que je dis, les presses de ces pays là critiquent les performances, mais ne cherchent pas les polémiques à la con, et les ragots digne de loser.

Ce qu'a fait la presse en 2006 a eu moins d'impact, puisque le groupe était composé de nombreux joueurs expérimentés, là on a une équipe avec une partie de vieux et une partie de très jeune qui ont du mal avec la pression médiatique (benzema en est la parfaite incarnation)

Vous e comprenez pas qu'il ne s'agit pas de dire que domenech est un super coach et qu'il a trop bien gérer sa période de sélectionneur... mais sur tout ce bilan, dire qu'il a fait que de la grosse merde et que sa seule influence a été dans les résultats de merde des bleus et pas dans la finale de 2006, c'est être à côté de la plaque.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Domenech est une gargouille et y'a meme pas besoin d'argument Rayy.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit :
Et tu ne fais que confirmer ce que je dis, les presses de ces pays là critiquent les performances, mais ne cherchent pas les polémiques à la con, et les ragots digne de loser.

:lol: :lol: :lol:

Serieux rayy t'es ridicule la. A l'etranger ce sont de svraies putes qui vont chercher avec qui sort qui et vont fouiner le moindre ragot. En france on parle justement que du jeu et des performances et c'est pour ca que le bilan de domenech est naze. Parce que ses performances et son jeu sont pourris et qu'il fait n'importe quoi depuis 4 ans.

Tu me fais penser aux suce boule d'aulas sauf qu'aulas il a le merite de reussir :lol:

Tu dois etre pro leguen aussi, c'ets un bon entraineur, il a sauvé le psg et a gagné une coupe de france, son bilan n'est pas catastrophique :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ce que je dis c'est que pendant les compétitions des équipes nationales, ces ragots sont en général tus pour pas perturber la sélection...

après le passage sur le guen :roll:

Fin bref...
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

DEUTSCHLAND :ouaisouais:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ES IST ZEIT FUR REICH!!!!!!!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

ET DE DEUX !!§§§!!!§

Dehors les bouffeurs de morue 8) Ça t'apprendra screamer à te la péter :ouaisouais:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

<- 8)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les poilus bouffeur morues allez zou dehors :lol:

Les portuguais, je le dis encore et encore, ils n'ont pas le profil pour gagner une seule compétition, et bon les buts, je dois avouer, ils sont beau :oops:

Edit: ouai, euh aller l'Allemagne, mais les Portuguais ils jouent bien les saligaud, mais bon bien jouer c'est cool, mais marqué c'est mieu.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Dehors les ouvriers ! :lol:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

vive les racistes sur le dojo :cry:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Genre utiliser des expressions banales c'est être raciste...

Sinon, 3-1 8) Allez enfoncez le clou les gars :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a rien de raciste, on ne dit que la vérité 8)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

nous en quart la france :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

La france 1 mondial et 2 euro, le portugal attend je cherche.........euh que dalle 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

screamer94 a écrit :nous en carrelage, la france :lol:
J'avous que la dessus vous etes les meilleurs :love:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Et dans le ménage aussi, jamais vu meilleurs que les portuguais :oops:
screamer94
Super Mario World