Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Red_Cheeks a écrit :
Cyrare a écrit :elle n'avait rien dit de pire que ce que me disent toad san ou red cheeks sur les sujets politique.
:cry:
Même si je sais que tu n'es pas triste pour du vrai, je tiens à préciser que ce n'est pas péjoratif. :nerd: Au contraire, c'était pour souligner le ridicule de ma réaction. :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pazu a écrit :En trois ???, je propose VAD.

:mrgreen:
:nard:
J'ai froid......
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne sais pas ce qui se passe mais y a une big manifestation en bas de chez moi, ça gueule et ça siffle. Si vous en entendez parler à la télé... :kikoo:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Moi aussi grosse manifestation " on t'♥ adam" :oscar:

Je pense que ça doit etre un mec qui c'est fait tué :oscar:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Urd, Localisation: CHEZ TA MERE LOL a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe mais y a une big manifestation en bas de chez moi, ça gueule et ça siffle. Si vous en entendez parler à la télé... :kikoo:
Si j'entends parler d'une manifestation chez ta mère promis je te fais signe :oscar:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'ai reçu ça par mail, j'étais mort de rire :

ATTENTION AUX GRÊVES
LA SEMAINE PROCHAINE !
Prenez vos dispositions,
on vous pardonnera
le costume-roller...

Image

EDIT: Au fait, il serait peut-être bon de préciser que ca vient de e-recrut pour leur salon ^^

Pour Nicky, d'après le mail c'est le 14 novembre et ça se passe à Lyon
Dernière modification par Chat-Minou le 08 nov. 2007 20:57, modifié 1 fois.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

C'est quel jour la greve ?a kel heure ?
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

A ceux qui peuvent lire le japonais, genre Urd, si il passe par là :kikoo: :oops:, est ce qu'ils peuvent traduire le nom ou le titre du clip d'où est prise cette image?

Image
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Asu no tame ni : pour demain.
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Azy lis la 2e ligne maintenant :lol:
gné

Message par gné »

Attend deja la premiere il a dit qu'il la ferait pour demain :nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Image

Le dojo a enfin son google trustlinks :nerd: .
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :Azy lis la 2e ligne maintenant :lol:
Kamiki Aya.
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Que 64 visites le 8 novembre? :(

Merci Urd, tu roxxe (y) (par contre pas le clip en fait, maaintent que j'ai pu vérifier sur youtube :nopenope:).
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Urd a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Azy lis la 2e ligne maintenant :lol:
Kamiki Aya.
Faux ! Elle a demandé de traduire le nom
Spoiler:
:oscar:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Lakdel est maudit, il a mis la 666ème réponse à ce new VADCAD :cry:
C'est TA MERE LOL la signature
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Devil May Cry 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit :Que 64 visites le 8 novembre? :(
Tu croyais que c'était le nombre de visiteurs qu'il y a eu sur le dojo le 8 ? Si c'est ça, non ça n'a rien à voir.

Quand tu as un compte gmail, tu peux te connecter à google en haut à droite (sur la page de recherche). ca te donne accès à certaines choses, comme pouvoir avoir des stats internes sur ta navigation ou encore avoir accès à un espace webmaster pour suivre l'évolution de tes sites web.

Donc les chiffres que tu vois sur mon image, c'est en fait le nombre de fois où j'ai accédé au dojo via le moteur de recherche de google tout en étant connecté à ce compte gmail (ça compte en visites uniques par heure, cad, ça compte + 1 par heure. Si je passe 30 fois aujourd'hui par google durant la même heure pour accéder au dojo via l'url principales ( et non les liens sous l'url du site sur mon image postée hier), ça ne comptera pas +30, mais juste +1. La date à coté c'est la date de ma dernière visite sur le dojo en passant par google. Si la dernière visite a lieu le jour même (aujourd'hui par exemple) ça affichera l'heure de la derniere visite, mais si ta dernière visite est antérieure au jour actuel, ça affichera le jour + le mois.

Pour revenir aux sitelinks (appelé aussi trustrank, parfois appelé aussi donc trustlinks) si y'en a qui se demandent ce que c'est, là où c'est dommage, c'est qu'avoir des sitelinks tout le monde n'en a pas et c'est pas simple d'en avoir. Google ne permet cela, via un algo, que si google trouve que le site visé à un réel intérêt pour les visiteurs (donc en gros, c'est une très bonne nouvelle pour le dojo vu que google reconnait une certaine qualité). Là où donc c'est dommage, c'est que les trustrank V2 permettent 8 liens sous l'url, mais le menu en flash de Cyrare bride considérablement la navigation des bots des moteurs de recherche (ces derniers naviguent tous les jours sur un site pour référencer les nouvelles pages et en mettre d'autres à jour.) donc le bot de google n'arrive pas à accéder aux sous rubriques du site principal du dojo. (en plus le Nom de domaine ne mène pas directement à l'accueil, ce qui empire le problème vu que pour google, l'accueil du site c'est la page du djodjo revolution et non le "vrai" accueil).

Note : Un Trustrank, c'est une nouvelle manière de donner un intérêt à un site pour google (enfin nouvelle, ça fait déjà un moment que c'est en place, au départ c'était pour combattre le spam dès 2004. Un type de google expliquait qu'au départ google attribuait une valeur entre 0 et 1. 1 = page normale, 0 = page spam. mais depuis ça a été considérablement amélioré). Ca n'a pas forcément de rapport avec le pagerank (ça je pense que c'est connu comme terme) même si pour le moment, bien qu'on sache qu'un trustrank est calculé automatiquement, on a aucune idée de l'algorithme qui permet à google d'en donner (même si sur internet on peut trouver nombre de théories). Une fois qu'un trustrank est attribué (on a aucun moyen de le savoir au départ) on le voit car à la suite (mais pas toujours de suite d'après un communiqué de google), google génère des sitelinks sur son moteur de recherche pour le site en question. Donc c'est un complément du pagerank, qui doit jouer dans le placement des sites dans les résultats de recherche.

Et pour info même si ça n'intéressera peut être pas grand monde, la nouvelle version de l'espace webmaster de google (webmaster tools) s'est vu ajouter une section "liens de site" (infos sur les fameux sitelinks).

[
L'espace Webmaster Tools c'est ici : https://www.google.com/webmasters/tools/ [pour ça il faut avoir juste un compte gmail].

Exemple sur mon compte gmail/webmaster tools :

Image

Note : pour avoir accès aux fonctionnalités de webmaster tools, il faut "vérifier" le site, cad se déclarer comme étant le ou un des proprios du site en question en ajoutant une ligne de codes dans les meta de l'accueil des sites en questions. Une fois qu'elle est ajoutée, google vérifie, puis vous donne les accès (aus stats par exemple).

]

Ca laisse sous entendre peut être que dans la prochaine mise à jour des fonctionnalités de webmaster tools, on aura la possibilité d'éditer complètement à partir de 0 ses sitelinks, si bien sûr google en a déjà attribués au site en question.

PS : Pour ceux qui sont dans le même cas que le dojo avec des menus en flash, (et ça en intéressera peut être d'autres) avoir indiqué un Sitemap dans le compte webmaster tool (voir mon image au dessus), permet d'indiquer à google les liens à visiter, au cas où ces derniers seraient durs d'accès, voir impossible d'accès au départ pour un bot). Ca règle en partie le problème, même si c'est beaucoup moins bien que de modifier directement son site en conséquence.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:ptdr:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Héhé je suis pas le seul à connaître ;)

Tu fais chier Ole, g pas pu le poster à cause de toi :grr:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ethan Qix a écrit :Héhé je suis pas le seul à connaître ;)

Tu fais chier Ole, g pas pu le poster à cause de toi :grr:
Genre pour bien montrer que tu connaissais :n8rd:.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
gné

Message par gné »

jor c'est les seuls ici qui connaissent :n8rd:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca a fait le tour du net avant d'arriver ici. :oscar:

Spoiler:
Je suis un PDG du CAC 40 LOL. -_-