Et surtout qu'a fait l'espagne en match de poule ? ils ont été brillants, sur l'attaque, agressifs, bon défensivement, et là ils ont rien fait ;o19oj19 a écrit :La question que je me pose après ce match, c'est : mais ils ont branlé quoi ces connards en match de poule ??
C'est une toute autre équipe qu'on a vu ce soir (et on s'en plaindra pas ^^)
Ça va être bon samedi soir
[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Leon
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est sur c'est plus facile de defendre une equipe qui fait de la merde, elle a pas besoin d'excuse si elle perd et si elle se reveille on la suce. Supporter la France c'est pas dur, quel que soit le résultat, c'est à cause ou grâce au "déclic".Leon a écrit :Ce qui me fait marrer c'est les previsions des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui annonçaient une large victoire de l'Espagne juste parce que cette équipe à fait de bons matchs de poules. Ha ha, ils sont vraiment pitoyable maintenant.
![]()
![]()
Y'a pas besoin de s'y connaitre pour considerer que l'Espagne était favorie.
Sinon, je suis le seul a trouvé que dans cette "montée en puissance" des bleus, leur prestation était meilleure face au Togo ?
- screamer94
- Super Mario World
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Châpeau à l'équipe de France qui m'a bien épaté. Si ils continuent comme ça, ils peuvent aller en finale pour moi.
Ce qui me marre, c'est que semaine dernière, j'avais vu un reporter qui sortait une soi-disant prédiction de Nostradamus selon quoi les espagnols gagneraient la Coupe du Monde 2006.
Dommage qu'après ça ne passe plus à la télé, ça pourrait contribuer à ce que les gens croient un peu moins en ces conneries d'astrologies et autre fariboles.
Ce qui me marre, c'est que semaine dernière, j'avais vu un reporter qui sortait une soi-disant prédiction de Nostradamus selon quoi les espagnols gagneraient la Coupe du Monde 2006.

- Leon
- Super Mario 64
L'équipe de France une équipe de merde? Reveille toi! Elle monte en puissance à chaque match. Elle produit un jeu de plus en plus à la hauteur et seule la finition pêche.Lakitu_Delita a écrit :C'est sur c'est plus facile de defendre une equipe qui fait de la merde, elle a pas besoin d'excuse si elle perd et si elle se reveille on la suce. Supporter la France c'est pas dur, quel que soit le résultat, c'est à cause ou grâce au "déclic".Leon a écrit :Ce qui me fait marrer c'est les previsions des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui annonçaient une large victoire de l'Espagne juste parce que cette équipe à fait de bons matchs de poules. Ha ha, ils sont vraiment pitoyable maintenant.
![]()
![]()
Y'a pas besoin de s'y connaitre pour considerer que l'Espagne était favorie.
Sinon, je suis le seul a trouvé que dans cette "montée en puissance" des bleus, leur prestation était meilleure face au Togo ?
Je supporte l'équipe de France même en cas de défaite. Et quand il y a victoire surtout comme celle d'hier soir, c'est normal de s'enflammer car enfin cette équipe fait taire les critiques.
On a une bonne équipe de France qui joue enfin à son vrai niveau.
Sinon, en comparaison avec le match contre le Togo pour moi y'a pas photo la France a encore élevé son niveau de jeu. C'est juste que les espagnols sont bien plus forts que les Togolais et qu'on avait pas la possession de balle.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Leon a écrit :Ce qui me fait marrer c'est les previsions des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui annonçaient une large victoire de l'Espagne juste parce que cette équipe à fait de bons matchs de poules. Ha ha, ils sont vraiment pitoyable maintenant.
![]()
![]()
Par matchs de poule t'entends ceux contre la tunisie l'arabie saoudite et l'ukraine...?
Ben ils n'ont pas été fantastiques justement donc bon qui n'y connaît rien...?