Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :
Rayy a écrit :Ne pas réussir à trouver d'eee pc. J'en ai trouvé 2 chez SFR mais c'étaient leurs derniers ils voulaient les vendre avec des abonnements impérativement. :(
t'e sune merde tu t's laissé faire :(

Je trouve une boutique qui en a y'a pas moyen que je reparte pas avec.
Azy j'ai dit à la personne que je venais le chercher de suite et tout, alors que le magasin est à 16 km de chez moi. :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Suite au post de KirbyX
Spoiler:
Les gens ne te doivent rien. Absolument rien.
Et tu ne dois rien à personne.
Après, des liens se créent, engendrant un certain respect de l'autre, et des interets communs ou divergents font faire des efforts ou des consessions.

Tu peux considerer que la hongroise est une pute facile parce qu'elle s'est faite enfiler par le premier venu la ou elle te disait à toi qu'elle avait besoin de connaitre l'autre.
Tu peux considerer que MrPink est un traitre pour avoir dit qu'il ne ferait rien avec la hongroise mais qu'il l'a fait.

Au départ, y'a aucune raison pour que la hongroise se fasse defricher la ventilation quand bon lui semble. Elle est grande et elle fait ce qu'elle veut.
Au départ, y'a aucune raison pour que MrPink de gouter de la Kristzina en barquequette. Il est grand et il fait ce qu'il veut.

Y'a juste un truc qui fausse la donne :
Un petit depressif qui ne sait pas vivre et donc empeche les autres de vivre.

Si Pink a dit qu'il ne ferait rien, c'est pas parce qu'il n'avait pas envie, c'est parce que tu l'as mis dans une position ou il n'avait pas le droit de le faire. D'ailleurs c'est bien parce que t'as vu qu'ils s'entendaient bien et que tu les as suspectés que tu t'en arrangé pour qu'il s'engage à ne rien faire. Tout ca pour toi ! Et lui, on s'en fiche. Ben non. T'as voulu manipuler, mais l'effet ne dure pas et la vérité reste, t'as juste pensé à ta gueule dans quelque chose qui ne te concerne pas mais dont tu t'es melé. Et quand il a demelé, il a juste pensé à sa gueule et fait quelque chose qui ne te concerne pas.
Cet echange devait se faire, il s'est fait et suite à ça, par egard pour toi surement, ils ont convenu de s'en tenir à ça, c'est le mieux qu'ils aient pu trouvé à faire. Je sais pas si tu réalises le poids de ces mots. Se sacrifier, s'interdire, c'est horrible ce que tu leur affliges. Et tout ça pour qq1 qui n'a même pas une bonne raison de s'être interposé. Ca aurait pu très bien marcher entre eux, qui sait, et ils ont du stopper leur élan superbe à cause d'un petit depressif qui ne pense qu'à sa gueule.
Et elle, perdue, avait besoin de se changer les esprits, et bien souvent, on soigne le mal par le mal, s'est laissée draguer par le premier sympathisant, c'est ce que tout le monde fait quand il se sent seul, sauf quand on pense qu'à sa gueule et quand dans un moment de faiblesse, on ne fait pas ce qu'on a même pas promis.

Je plainds MrPink d'avoir voulu se sacrifier pour privilegier son ami looser, et de se faire insulter parce qu'il a fléchi en toute légimité sur une privation qui n'a aucune raison d'être et de passer pour un traitre qui en est reduit à savoir si la fille qui lui plaisait a apprécié la bite d'un autre.
Je plainds la hongroise qui, comme tout le monde, ne veut pas faire de mal donc ne sait pas donner une réponse tranchante car elle a peur elle aussi de tout gacher, se retient comme elle peut, ne peut pas, se trouve un compris d'une seule fois une seule, puis se donne à un autre pour combler le manque, et passe pour une pute hypocrite.

Et au milieu de tout ça, y'a un mec qui se sent delaissé quand on ne fait pas attention à lui, qui a l'impression de ne pas exister quand les autres ne lui montrent pas d'affection, qui ne supporte pas, alors il les oblige a se comporter comme il l'entend, et si ils ne font pas exactement ce qu'il a prévu décidé et réclamé, les autres sont forcements des salauds de la pire espece.

Si tu savais ne pas tout ramener à toi, tu te reseignerais et souffrirais ton amour non partagé, mais tu aurais un ami, un vrai chanceux ce MrPink parce qu'il sort avec une hongroise vraiment cool. Et que t'es un mec bien, toi aussi tu auras ta part d'Amour et pas qu'une petite.

Tout le déchet dans la version réelle, c'est toi qui l'a rajouté.
[mod="Cyrare"]Mise en hide d'un post polémique[/mod]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je te trouve un peu dur avec KirbyX la, bon ok, c'est lui le plus gros responsable, c'est lui qui s'est enflammé tout seul, et c'est lui qui les a "interdit" de se mettre ensemble. Mais la hongroise aurait très bien pu l'envoyer chier plus clairement, lui dire que c'est un type bien mais que vraiment y'a pas moyen, Mr Pink était pas non plus obligé de lui promettre qu'il ferait rien.

Ce que je trouve con dans cette histoire c'est que tout le monde fait l'hypocrite est essaye de jouer au bon, alors qu'en restant honnete, tout ce serait mieux passé.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Spoiler:
C'est KirbyX qui exigeait une réponse définitive de la hongroise.
C'est KirbyX qui a fait promettre MrPink de rien faire avec la hongroise.

Ils ont fait ce qu'ils pouvaient dans les limites de ce qu'ils pouvaient.
Si ca ne suffit pas à KirbyX, c'est peut-être qu'il en demandait trop, sachant qu'au depart il n'avait pas à demander tout court. Si en plus la réponse lui plait pas...

Quand on en arrive a un tel niveau d'exigeance et d'insatisfaction...
[mod="Cyrare"]Mise en hide d'un post polémique[/mod]
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Hier soir :
Image
LE DOJOVIRUS :fear:
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

C'est dans le topic "Vous écoutez quoi en ce moment " :fear:

Brûlons ce topic pour éradiquer le Mal ! :x
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

a vrai dire pour moi c'etais partout comme ca ^^
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ptain mais hier soir j'ai passé trop de temps à éradiquer un virus à la con qui faisait ouvrir les fenêtre de IE en cascade et créait un processus windows d'1 Go.
Le mec qu'a fait ça, je lui déchirerai avec plaisir sa sale face de nerd à coup de chaine de vélo :x
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Arez a écrit :Hier soir :
Image
LE DOJOVIRUS :fear:
Putain je croyais que sa venait de mon pc car depuis prés de un mois, quand je vais sur le dojo mon nod32 me détectait un truc je comprennai pas pourquoi.

Tant que ton antivirus le détecte c'est bon tu crains rien.

;)
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

agent069 a écrit :Je te trouve un peu dur avec KirbyX la, bon ok, c'est lui le plus gros responsable, c'est lui qui s'est enflammé tout seul, et c'est lui qui les a "interdit" de se mettre ensemble. Mais la hongroise aurait très bien pu l'envoyer chier plus clairement, lui dire que c'est un type bien mais que vraiment y'a pas moyen, Mr Pink était pas non plus obligé de lui promettre qu'il ferait rien.

Ce que je trouve con dans cette histoire c'est que tout le monde fait l'hypocrite est essaye de jouer au bon, alors qu'en restant honnete, tout ce serait mieux passé.
Spoiler:
Je suis désolé agent, sans dire les choses froidement, il semblait assez clair que la hongroise ne voulait pas de lui. Je pense que quand bien même elle l'aurait dit sèchement, il aurait essayé de rester ami ami, et aurait cherché à changer les choses, parce qu'il aime être et jouer le preux chevalier. Et le preux chevalier peut changer les gens :P
Bref il est trop accro pour qu'une réponse sèche lui fasse comprendre.
Et pour son pote comme Lakdel l'a dit, c'est une exigence de Kx plus qu'une démarche spontanée (quand bien même elle le saurait, je pense qu'elle aurait été motivé par le fait que Kx soit dépressif).

Je pense que Pink aurait dit ouvertement qu'il s'intéressait à la hongroise on lui aurait fait sérieusement la gueule, surtout que ça c'est pas forcément fait de suite.

Je partage à 110% l'analyse de Lakdel. Et c'est dommage que ça en arrive là.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit :Ptain mais hier soir j'ai passé trop de temps à éradiquer un virus à la con qui faisait ouvrir les fenêtre de IE en cascade et créait un processus windows d'1 Go.
Le mec qu'a fait ça, je lui déchirerai avec plaisir sa sale face de nerd à coup de chaine de vélo :x
Si ça se trouve c'est le virus du Dojo :fear:
Et pareil, mon PC a détecté un sale truc sur le forum :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

turbolol :lol:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Heu, Cyrare, le coup de mettre les post de Lakdel en hide, c'est complètement stupide, tu t'en rends compte hein ? :lol:

Tu veux cacher l'opinion des gens ? Le protéger pour pas qu'il soit malheureux ? :)
N'imp ! De toutes façons, c'est évident qu'il liera ces posts.
Spoiler:
tient... tu vois
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chat-Minou a écrit :
RudeBoy a écrit :Ptain mais hier soir j'ai passé trop de temps à éradiquer un virus à la con qui faisait ouvrir les fenêtre de IE en cascade et créait un processus windows d'1 Go.
Si ça se trouve c'est le virus du Dojo :fear:
Et pareil, mon PC a détecté un sale truc sur le forum :x
J'ai pas d'antivirus et je n'en detecte aucun, c'est beau :n8rd:

Vivons bien, vivons libres :coeur:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

EDIT : En réponse à Fry

C'est pas pour cacher l'opinion des gens :( (sinon il aurait supprimé direct)

C'est juste que comme on sait pas quelle peut être la réaction ou l'état d'esprit de KirbyX, on lui met un avertissement comme quoi c'est susceptible d'appuyer là où ça fait mal. Après c'est lui qui décide s'il le lit (tout de suite, dans une semaine, jamais...).

Si ça peut éviter emboucane plus double ban (la probabilité d'en arriver là est faible, mais non nulle je pense :oscar:), moi je trouve pas ça inutile :o
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ce serait bien de faire la meme chose pour moi avec tous les messages qui trollent sony :o
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On est sur un forum Nintendo, les troll Sony c'est obligatoire 8)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Fry3k a écrit :Heu, Cyrare, le coup de mettre les post de Lakdel en hide, c'est complètement stupide, tu t'en rends compte hein ? :lol:

Tu veux cacher l'opinion des gens ? Le protéger pour pas qu'il soit malheureux ? :)
N'imp ! De toutes façons, c'est évident qu'il liera ces posts.
Spoiler:
tient... tu vois
Non mais là j'ai cliqué sur ton truc tellement c'était évident que y avait rien :lol:
Spoiler:
Et puis un p'tit polémiqueur comme toi n'est rien comparé aux discours grandiloquants des gogos comme LakDel ou Rayy XD (Marcadet t'es où ? Il manque ton hide à toi :cry: A moins que tu sois devenu raisonable :nerd:)

Je n'ai pas lut ce qui a été mis en hide, je sais déjà que c'est à vomir. Et le plus drole c'est que j'ai déjà prévenu Rayy que ça servirait à rien de faire ça, mais il doit continuer en espérant que je vais reconsidérer tout ce qu'il écrit ( :drinking: )
Du coup, les posts ne servent à rien à part envenimer la discussion.

[mod="shyguy "]Edition d'une partie du post[/mod]
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

En même temps quand Marcadet s'exprime tu le fais censurer...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

KirbyX a écrit :aux discours grandiloquants des gogos comme LakDel
Je n'ai pas lut ce qui a été mis en hide, je sais déjà que c'est à vomir.
Du coup, les posts ne servent à rien à part envenimer la discussion.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

KirbyX a écrit :Du coup, les posts ne servent à rien à part envenimer la discussion.
Je crois que ça résume bien la situation, dans les deux sens :nerd:

D'un côté, KirbyX ne semble pas en mesure d'accepter vos remarques (en tout cas pas de tout le monde :nerd:), donc si vraiment vous voulez lui en faire, je pense que c'est plus simple (pour nous :nerd:) par mp ?_?

D'un autre côté, si tu veux éviter d'avoir des commentaires potentiellement déplaisants (mais pas forcément injustifiés !...) sur des choses qui te tiennent à cœur, par la suite, abstiens-toi de poster en public (même si tu as effacé, un certain nombre de gens ont pu voir ton message). La solution du pm à copier/coller pour les personnes qui ont demandé de tes nouvelles te permettrait de sélectionner les gens de qui tu acceptes des réponses (y).

Parce que bon, :nard: quoi.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Urd
Robot

Message par Urd »

Sale jaune bridé, sois bon esclave et tais-toi. (y)
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

la reponse de lakdel est pas forcement adressée a kirbyx non plus.
L'histoire de kirbyx est assez banal et peut concerner n'importe qui. Avec les discussions a son sujet, on peut apprendre de cette experience notamment grace a des messages interessants et construits comme ceux de lakdel.

Mais bon ,la mode c'est de poster juste pour soi et d'eviter toutes discussion a avis divergeants de peur de choquer :(
de passage

Message par de passage »

Yep le post de LakDel m'a appris!

merci (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

KirbyX a écrit :des gogos comme LakDel ou Rayy XD
:insulte:
Tu seras sympa de pas me mettre dans le même panier que Rayy
Répondre