Azy j'ai dit à la personne que je venais le chercher de suite et tout, alors que le magasin est à 16 km de chez moi.Me_Marcadet a écrit :t'e sune merde tu t's laissé faireRayy a écrit :Ne pas réussir à trouver d'eee pc. J'en ai trouvé 2 chez SFR mais c'étaient leurs derniers ils voulaient les vendre avec des abonnements impérativement.
Je trouve une boutique qui en a y'a pas moyen que je reparte pas avec.
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Je te trouve un peu dur avec KirbyX la, bon ok, c'est lui le plus gros responsable, c'est lui qui s'est enflammé tout seul, et c'est lui qui les a "interdit" de se mettre ensemble. Mais la hongroise aurait très bien pu l'envoyer chier plus clairement, lui dire que c'est un type bien mais que vraiment y'a pas moyen, Mr Pink était pas non plus obligé de lui promettre qu'il ferait rien.
Ce que je trouve con dans cette histoire c'est que tout le monde fait l'hypocrite est essaye de jouer au bon, alors qu'en restant honnete, tout ce serait mieux passé.
Ce que je trouve con dans cette histoire c'est que tout le monde fait l'hypocrite est essaye de jouer au bon, alors qu'en restant honnete, tout ce serait mieux passé.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Mr Patate
- Super Mario World
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
- L@ndo
- Super Mario World
Putain je croyais que sa venait de mon pc car depuis prés de un mois, quand je vais sur le dojo mon nod32 me détectait un truc je comprennai pas pourquoi.
Tant que ton antivirus le détecte c'est bon tu crains rien.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Rayy
- A l'ouest
agent069 a écrit :Je te trouve un peu dur avec KirbyX la, bon ok, c'est lui le plus gros responsable, c'est lui qui s'est enflammé tout seul, et c'est lui qui les a "interdit" de se mettre ensemble. Mais la hongroise aurait très bien pu l'envoyer chier plus clairement, lui dire que c'est un type bien mais que vraiment y'a pas moyen, Mr Pink était pas non plus obligé de lui promettre qu'il ferait rien.
Spoiler:
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Si ça se trouve c'est le virus du DojoRudeBoy a écrit :Ptain mais hier soir j'ai passé trop de temps à éradiquer un virus à la con qui faisait ouvrir les fenêtre de IE en cascade et créait un processus windows d'1 Go.
Le mec qu'a fait ça, je lui déchirerai avec plaisir sa sale face de nerd à coup de chaine de vélo![]()

Et pareil, mon PC a détecté un sale truc sur le forum
-
Fry3k
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai pas d'antivirus et je n'en detecte aucun, c'est beauChat-Minou a écrit :Si ça se trouve c'est le virus du DojoRudeBoy a écrit :Ptain mais hier soir j'ai passé trop de temps à éradiquer un virus à la con qui faisait ouvrir les fenêtre de IE en cascade et créait un processus windows d'1 Go.
Le mec qu'a fait ça, je lui déchirerai avec plaisir sa sale face de nerd à coup de chaine de vélo![]()
Et pareil, mon PC a détecté un sale truc sur le forum
Vivons bien, vivons libres
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
EDIT : En réponse à Fry
C'est pas pour cacher l'opinion des gens
(sinon il aurait supprimé direct)
C'est juste que comme on sait pas quelle peut être la réaction ou l'état d'esprit de KirbyX, on lui met un avertissement comme quoi c'est susceptible d'appuyer là où ça fait mal. Après c'est lui qui décide s'il le lit (tout de suite, dans une semaine, jamais...).
Si ça peut éviter emboucane plus double ban (la probabilité d'en arriver là est faible, mais non nulle je pense
), moi je trouve pas ça inutile :o
C'est pas pour cacher l'opinion des gens
C'est juste que comme on sait pas quelle peut être la réaction ou l'état d'esprit de KirbyX, on lui met un avertissement comme quoi c'est susceptible d'appuyer là où ça fait mal. Après c'est lui qui décide s'il le lit (tout de suite, dans une semaine, jamais...).
Si ça peut éviter emboucane plus double ban (la probabilité d'en arriver là est faible, mais non nulle je pense
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Non mais là j'ai cliqué sur ton truc tellement c'était évident que y avait rienFry3k a écrit :Heu, Cyrare, le coup de mettre les post de Lakdel en hide, c'est complètement stupide, tu t'en rends compte hein ?![]()
Tu veux cacher l'opinion des gens ? Le protéger pour pas qu'il soit malheureux ?
N'imp ! De toutes façons, c'est évident qu'il liera ces posts.
Spoiler:
Spoiler:
[mod="shyguy "]Edition d'une partie du post[/mod]
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Je crois que ça résume bien la situation, dans les deux sensKirbyX a écrit :Du coup, les posts ne servent à rien à part envenimer la discussion.
D'un côté, KirbyX ne semble pas en mesure d'accepter vos remarques (en tout cas pas de tout le monde
D'un autre côté, si tu veux éviter d'avoir des commentaires potentiellement déplaisants (mais pas forcément injustifiés !...) sur des choses qui te tiennent à cœur, par la suite, abstiens-toi de poster en public (même si tu as effacé, un certain nombre de gens ont pu voir ton message). La solution du pm à copier/coller pour les personnes qui ont demandé de tes nouvelles te permettrait de sélectionner les gens de qui tu acceptes des réponses
Parce que bon,
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
la reponse de lakdel est pas forcement adressée a kirbyx non plus.
L'histoire de kirbyx est assez banal et peut concerner n'importe qui. Avec les discussions a son sujet, on peut apprendre de cette experience notamment grace a des messages interessants et construits comme ceux de lakdel.
Mais bon ,la mode c'est de poster juste pour soi et d'eviter toutes discussion a avis divergeants de peur de choquer
L'histoire de kirbyx est assez banal et peut concerner n'importe qui. Avec les discussions a son sujet, on peut apprendre de cette experience notamment grace a des messages interessants et construits comme ceux de lakdel.
Mais bon ,la mode c'est de poster juste pour soi et d'eviter toutes discussion a avis divergeants de peur de choquer
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy

)