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Publié : 19 mai 2007 00:41
par bidibulle
bon et bien, après les portages PS1, PSP ... on à droit à des portages Dreamcast...
Le niveau commence à monter...
Enfin, pas tout à fait dreamcast, puisqu'il s'agit d'un portage du systeme arcade naomi... :fan d'arcade:
Le dernier shoot'em up en arcade de Milestone, Karous a été annoncé sur Nintendo WII.
Karous est sortit le 15 novembre dernier en arcade sur Naomi, puis le 8 mars sur Dreamcast au Japon, et utilise le moteur de jeu de Radilgy ("Radio Allergy"), la production précédente de Milestone (déja sortit sur Dreamcast et Gamecube).
De Radilgy/Radio Allergy on retrouve aussi énormément d'éléments comme les même explosions, même vitesse de déplacement ou encore gameplay similaire avec nottament l'utilisation de l'épée. Mais Karous est bien plus sombre que Radilgy, plus noir, avec un univers graphique qui semble bien plus interessant que Radilgy. Un nouveau système de score fait son apparition avec trois jauges a remplir en haut à droite en fonction de la façon dont on tue les ennemis.
Aucune date de sortie sur Nintendo WII n'a encore été annoncée.
Au moins on devrait avoir un shoot de bonne qualité sur Wii...
Je suis quand même curieux de connaître la maniabilité de la chose à la wiimote, j'espère qu'il y aura une option manette classic, ou game cube...

Publié : 19 mai 2007 00:44
par Valentine Rose
Le site du jeu propose de super walls en tout cas

.
http://www.mile-stone.co.jp/product/krs/krs_top.html
Publié : 19 mai 2007 01:00
par bidibulle
Valentine Rose a écrit :Le site du jeu propose de super walls en tout cas

.
c'est ironique

parceque je trouve qu'ils ce sont pas foulés...
sinon ya aussi quelques vidéos, pour se faire une idée du jeu, je crois qu'elles sont tirées de la version dreamcast... (mais il ne fait quasiment aucun doute que nous retrouverons un copier/coller sur la wii...)
http://www.mile-stone.co.jp/product/krs/krs_top.html
Publié : 19 mai 2007 01:01
par ClitoriX 2
The_lascar a écrit :Nan mais, y en avait déjà pas sur Nes je viens de dire

C'est pas ce qu'ils disent dans mon mag game museum
Enfin si tu as raison, ça me déçoit, je pensais vraiment que le SOQ était un vai SOQ ^^
Publié : 19 mai 2007 01:11
par The_lascar
Naïf

Publié : 19 mai 2007 01:25
par ClitoriX 2
Etre naïf c'est pas forcément mal, j'aimais plus Nintendo y'a 20 min que maintenant
Ca à part je suis toujours stupéfait que les tiers ne fassent presque rien d'intéressant sur Wii (à part square enix et quelques autres je suppose mais voilà quoi, je retiens elebits, dewy, namco musuem, c'est pas ce que j'appelle des grands grands jeux [oui je sais < insert SPM pic here : ])
Ca m'énerve assez.
Publié : 19 mai 2007 01:41
par Chat-Minou
Heureusement que Sadness arrive bientôt

Publié : 19 mai 2007 01:45
par Valentine Rose
:megalol:
Publié : 19 mai 2007 01:52
par ClitoriX 2
Ca me rappelle la Phantom cette histoire.

Publié : 21 mai 2007 16:39
par Stomp
Après quelques péripéties, le développement de Metroid Prime 3 : Corruption pour la Wii arrive enfin à son terme. Selon le dernier planning officiel de Nintendo US, le jeu tant attendu de Retro Studios sortira chez l'Oncle Sam le 20 août prochain. On attend maintenant de savoir ce qu'il en sera pour l'Europe.
enfin

Publié : 21 mai 2007 20:47
par ClitoriX 2
En europe je le sens bien pour mars 2008

heureusement que'il y a l'import
Publié : 21 mai 2007 22:44
par Toad San
pour noel, ce serait pas mal non ? ça leur laisse quelques mois pour la traduction.
Publié : 22 mai 2007 14:59
par Banjo
Publié : 22 mai 2007 15:33
par Cyrare
C'est quand même frustrant d'avoir une nouvelle console, et de se rendre compte que les screen shot sont identiques à la génération d'avant.

Publié : 22 mai 2007 15:35
par Fischerman
les plus frustrés ca doit etre retro studios

Publié : 22 mai 2007 15:56
par Invité
Ils datent de quand les screens? :hope:
Publié : 22 mai 2007 16:37
par Valentine Rose
Cyrare a écrit :C'est quand même frustrant d'avoir une nouvelle console, et de se rendre compte que les screen shot sont identiques à la génération d'avant.

Oué enfin, si Pirate des Caraibes et bien d'autres pouvaient être aussi "réussis" graphiquement que MP3, ça serait un énorme pas en avant de fait

.
J'éviterais de reposter des screens de Pirates des Caraibes Wii, pour le bien des yeux de tous

.
Publié : 22 mai 2007 16:59
par Holaf
Anonymous a écrit :Ils datent de quand les screens? :hope:
Humm ... a vue de nez je dirais 2003 ?

Publié : 22 mai 2007 17:14
par mAnU
nintendo est toujours aussi doué pour prendre des photos de ses jeux à ce que je voit
Publié : 22 mai 2007 17:37
par screamer94
Ben au moins ca reflete vraiment la qualité ou la mediocrité du jeu

Publié : 22 mai 2007 17:59
par ClitoriX 2
Cyrare a écrit :C'est quand même frustrant d'avoir une nouvelle console, et de se rendre compte que les screen shot sont identiques à la génération d'avant.

Pareil, je croyais que la wii était deux fois plus puissantes que la GC, on devrait voir au moins une différence, là j'ai vraiment l'impression que c'est quasi pareil.
Ils ont intéret à se rattraper sur le level design, les animations (quoiqu'à tous les coups ce sera celles des versions d'avant ~__~ ) et le frame rate
Et dire que Matt d'ign avait dit y'a quelques mois que le jeu était super beau, plus beau que les meilleurs jeux xbox 1 , mais bien sûr ~__~
Publié : 22 mai 2007 19:32
par Chat-Minou
Mouais, ce ne sont toujours que des screens. Attendons d'en savoir un peu plus.
Publié : 22 mai 2007 19:45
par Viewtiful Kenka
Je suis de l'avis de Chat-Minou. Cependant, je suis sceptique. Retro acceptera de continuer à bosser avec de telles limitations techniques ?

Publié : 22 mai 2007 19:47
par The_lascar
Ben ils ont pas tellement le choix.
Publié : 22 mai 2007 20:57
par Aptarus
Je suis le seul à pas avoir envie de râler ? C'est pas pour faire du fanboyisme mais hormis l'Aliasing (et le second screen que je trouve bizarre) ça me va moi... mais bon j'aime particulièrement le style graphique c'est peut-être ça aussi.