Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On s'en fout, on est sur NintendojoFR...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
un grand nombre de jeux "cancelled"
http://www.technophilia.org/2006/07/lis ... games.html
développement trop couteux pour prendre le risque ....
http://www.technophilia.org/2006/07/lis ... games.html
développement trop couteux pour prendre le risque ....

-
- Super Mario Odyssey
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=66506
un article tres sencé sur la next gen et la bataille 360 vs ps3 .
un article tres sencé sur la next gen et la bataille 360 vs ps3 .
-
- Super Mario 64
je ne sais pas trop , mais personnellement j'ai l'impression que la PS1 était un vrai succès populaire et que la PS2 en a bien profité ... la PS2 malgrès son succès commercial est a mon avis bien moins vu comme la référence dans le JV ... bref dire que le nom playstation garantie le succès est un peu simpliste , surtout que la plupart des gens ont la mémoire courte, ils passent chez le concurrent assez facilement du moment ou ils ont une offre plus intéressante
-
- Super Mario 64
MDR , aveux d'échec ou désaveux du Blue RAY ...
http://www.infos-du-net.com/actualite/7 ... ion-4.htmlPhil Harrison : Je serais surpris que la PlayStation 4 ait un lecteur de disques physique.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
genre ça t'inquiète que des gens perdent des emplois et qu'il y ait des refontes et plan d'entreprise??? :o
C'est le libéralisme, créer un besoin et perdre le moins d'argent possible dans l'exécution de ce service
Oui il est probable que toute les fnacs puissent à terme être amenée à fermer dans 15/20 ans.
Les locaux serviront à faire des interfloras car la vie est belle en Fleur \o/
C'est le libéralisme, créer un besoin et perdre le moins d'argent possible dans l'exécution de ce service

Oui il est probable que toute les fnacs puissent à terme être amenée à fermer dans 15/20 ans.
Les locaux serviront à faire des interfloras car la vie est belle en Fleur \o/
On a tous une rillette en nous.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Bah disons que c'est un problème, mais je le compense par le fait que ça évitera à des disques d'êtres imprimés et on aura une belle économie de ce côté là
La Fnac survivra, ils proposent d'autres choses que des disques. Par contre Micromania &cie vont crever bientôt, déjà que la grande distribution va s'attaquer au marché du JV d'occasion

La Fnac survivra, ils proposent d'autres choses que des disques. Par contre Micromania &cie vont crever bientôt, déjà que la grande distribution va s'attaquer au marché du JV d'occasion

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
On va bientôt trouver des jeux d'occaz' à Carrouf ???Banjo a écrit :Par contre Micromania &cie vont crever bientôt, déjà que la grande distribution va s'attaquer au marché du JV d'occasion
C'est ce qu'on disait il y a quelques années concernant la musique en ligne et finalement les commerciaux se sont aperçus que les gens téléchargeaient de la musique pas seulement parce que c'était gratuit, mais surtout parce que ça les faisait chier d'aller jusqu'au magasin.Martinus a écrit :Ça dépend du besoin chez les gens. L'utilisation d'un CD ou d'un DVD est encore largement plus simple que de commander en ligne et c'est encore mieux de posséder « l'objet ». Alors ce genre de théorie, je n'y crois pas trop...
Finalement les Music Store Online marche très bien. Pas aussi bien que les magasins, mais ils ont une croissance fulgurante.
- Toad San
- Super Mario 64
La disparition du support d'une oeuvre se comprend facilement pour la musique qui ne prend pas beaucoup de place sur le Disque dur et est téléchargeable rapidement.
Mais pour les films et encore plus pour les jeux, il nous faudra des DD de malade pour stocker tout ça. Et quand on voit les BRdisc qui flirtent avec les 50 Go de capacité, je me demande comment on fera 1) pour le téléchargement et surtout 2) pour le stockage de plusieurs jeux.
Et puis, qu'est qui remplacera le plaisir d'ouvrir son packaging et de ranger soigneusement les uns à cotés des autres nos différents jeux ?
Mais pour les films et encore plus pour les jeux, il nous faudra des DD de malade pour stocker tout ça. Et quand on voit les BRdisc qui flirtent avec les 50 Go de capacité, je me demande comment on fera 1) pour le téléchargement et surtout 2) pour le stockage de plusieurs jeux.
Et puis, qu'est qui remplacera le plaisir d'ouvrir son packaging et de ranger soigneusement les uns à cotés des autres nos différents jeux ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Qui parle de stockage sur disque ? Au lieu de charger depuis un disque (HDD ou CD/DVD/BR) on chargera depuis le net, tout comme ça fonctionne déjà pour les jeux GBA et DS sans cartouche, tout comme on peut jouer à un jeu flash sans le stocker.Toad San a écrit :je me demande comment on fera 1) pour le téléchargement et surtout 2) pour le stockage de plusieurs jeux.
Quant aux films, on fait déjà passer de la HD en TNT, c'est du contenu téléchargé en streaming. C'est certes pas de l'internet, mais ça prouve bien que ce n'est pas inimaginable pour dans 5 à 10 ans.
- Mortal
- Satoru Iwata