Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Utiliser Safari sous Windows :n8rd:.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

parait qu'il tourne super bien maintenant, et fait parti des plus rapides sur windows voir le plus rapide.
Mais esthetiquement il a pas l'air de bien s'integrer à windows non?
On a tous une rillette en nous.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Une nouvelle vidéo de Starcraft 2 :bave:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

deisuke a écrit : Mais esthetiquement il a pas l'air de bien s'integrer à windows non?
Pour l'instant aucun bug, j'ai essayé de lire plusieurs vidéos à la fois sur youtube et sur dailymotion, ça n'a pas planté (alors que mes navigateurs Mozilla, Firefox et SeaMonkey ne le supportent pas).

Ca c'est pas mal (y) (Bon IE 7 ne plante pas nan plus, mais c'est une horreur de naviguer sur IE).

Et esthétiquement, ça reprend le même design que celui d'Itunes 7 (j'ai essayé de voir si on pouvait changer l'apparance du logiciel, mais apparamment nan).
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Valentine Rose a écrit :(Bon IE 7 ne plante pas nan plus, mais c'est une horreur de naviguer sur IE).
8)
Seuls les tr00s savent apprécier IE à sa juste valeur
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

IE, ca sert à télécharger firefox nan?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ie est tellement efficace que sur le nouveau portable (tout neuf sorti du magasin) de ma mere il plantait au bout de 5 sec, ce qui rendait la configuration du routeur impossible :lol:

(fin je rigolais pas à ce moment la)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est sûr que ça vient d'IE et pas de l'incompétent qui a installé Windows :roll:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je vois pas le rapport chat minou? windows tu cliques sur "suivant" pour l'installer et "terminé", le cas présent spas moi mais je vois pas comment tu peux chier internet explorer en particulier lors de l'install :lol:

Donc ton rolleyes de merde tu le gardes :wink:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bizzarement, je n'ai jamais vu d'IE planter après une installation de Windows. Et pourtant des installation de Windows j'en ai vu. Ce qui est sûr c'est que tu ne sais pas ce qui a été fait sur le PC avant de l'acheter.
Mais bon, c'est pareil, je suppose que pour toi un MAC ça plante jamais :lol:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Peut y avoir pas mal de trucs chelou avec Vista et certaines cartes mère.

Mon PC sous xp arrive toujours pas à maintenir une connexion WiFi totalement stable (bon, c'est bcp mieux qu'avant mais jme fait encore déco de temps en temps)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah ça c'est bien la seule raison pour laquelle je garde linux sur mon pc portable, même si j'aime pas ça au moins j'ai une connexion stable contrairement à XP où c'est déco plusieurs fois par heure
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

J'arrive à jouer à WoW avec une connexion semi stable. Une connexion stable sur Linux me servira pas trop >3
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Chat-Minou a écrit :Bizzarement, je n'ai jamais vu d'IE planter après une installation de Windows. Et pourtant des installation de Windows j'en ai vu. Ce qui est sûr c'est que tu ne sais pas ce qui a été fait sur le PC avant de l'acheter.
Mais bon, c'est pareil, je suppose que pour toi un MAC ça plante jamais :lol:
tu sais chui pas un taliban du mac hein, sauf que des plantages qui fige le mac j'en ai eu 2 sur 4 ans et que les plantages usuels hormis safari j'en ai jamais eu.
Le dit pc j'ai du restaurer 2 fois avant que IE plante plus, d'ailleurs une fois que j'ai réussi à telecharger firefox j'ai pu réessayé.

Le truc c'est quand j'utilise un ordinateur j'ai plus envie d'etre un technicien pour comprendre pourquoi il deconne et faire des restaurations en veux tu en voila.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je comprend bien mais le truc d'IE qui plante constamment au bout de 5min, t'es mal tombé quoi, ca n'en fait pas une généralité. Toi tu me dis que ton mac a planté 2 fois en 4 ans et moi je te rétorques que celui de ma copine a planté 2 fois en 1 mois (véridique). Est-ce que ça fait de mac OS un système d'exploitation non stable. Je ne pense pas.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ouai fin chat minou faut être honnête à un moment, j'invente rien en disant que windows est plus plantogene que osx ou une distrib de linux avec des pack reconnu.
Pour ta copine blague à part ya eu des séries avec des problèmes matériels, c'etait un plantage kernel ?

genre ça

Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Etre en week end ce soir. Vive le vendredi saint férié :n8rd:

Et j'embraie sur une semaine de vacances \o/
C'est TA MERE LOL la signature
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Zwarf a écrit :Ah ça c'est bien la seule raison pour laquelle je garde linux sur mon pc portable, même si j'aime pas ça au moins j'ai une connexion stable contrairement à XP où c'est déco plusieurs fois par heure
Euh, tu devrais peut etre te pencher sur le problème parceque c'est pas normal, hein!
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit : Pour ta copine blague à part ya eu des séries avec des problèmes matériels, c'etait un plantage kernel ?
De mémoire, c'était seulement l'écran qui était figé.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :
8)
Seuls les tr00s maso forcenés savent apprécier IE à sa juste valeur
+ 1 8) .

Fixed.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Réussir son effet photoshop 8).

Tain par contre dans le tuto vidéo, le mec qui parle il en fait un minimum quoi, déjà le logiciel est sous apple et en plus c'est en anglais alors que je suis sous Windows et que c'est en français, lui il s'en fout :ptdr:, puis au début bonjour vite fait, et au revoir à l'arrache à la fin, genre ça lui gave de faire le tuto :nard:.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu fais toujours de l'effet Valentine... :oops:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Valentine Rose a écrit :Réussir son effet photoshop 8).

Tain par contre dans le tuto vidéo, le mec qui parle il en fait un minimum quoi, déjà le logiciel est sous apple et en plus c'est en anglais alors que je suis sous Windows et que c'est en français, lui il s'en fout :ptdr:, puis au début bonjour vite fait, et au revoir à l'arrache à la fin, genre ça lui gave de faire le tuto :nard:.
J'suis désolé de pas avoir trouvé mieux. :oops:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

deisuke a écrit :ouai fin chat minou faut être honnête à un moment, j'invente rien en disant que windows est plus plantogene que osx ou une distrib de linux avec des pack reconnu.
le gros probleme de windows c'est qu'il est repandu et que les gens font tout et surtout n'importe quoi avec. Donc forcement proportionellement c'est moins stable pour la plupart des gens.
apres on peux dire pareil, si tu prends un windows ou tu n'installe que les pack reconnu, c'est stable.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas vrai, ya des conflits entre constructeur, et personne fait attention d'etre sur que ça sera pas plantogene en faisant son truc de son coté.

Apple par exemple à tendance à etre derrière avec le constructeur pour tout driver pour eviter ce genre de chose.
Les packs sous linux sont aussi testés de façon à eviter ce genre de chose par les communautés

Ya pas ce genre de chose à ma connaissance sous windows?
Répondre