Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pour l'instant aucun bug, j'ai essayé de lire plusieurs vidéos à la fois sur youtube et sur dailymotion, ça n'a pas planté (alors que mes navigateurs Mozilla, Firefox et SeaMonkey ne le supportent pas).deisuke a écrit : Mais esthetiquement il a pas l'air de bien s'integrer à windows non?
Ca c'est pas mal

Et esthétiquement, ça reprend le même design que celui d'Itunes 7 (j'ai essayé de voir si on pouvait changer l'apparance du logiciel, mais apparamment nan).

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- pierric
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
tu sais chui pas un taliban du mac hein, sauf que des plantages qui fige le mac j'en ai eu 2 sur 4 ans et que les plantages usuels hormis safari j'en ai jamais eu.Chat-Minou a écrit :Bizzarement, je n'ai jamais vu d'IE planter après une installation de Windows. Et pourtant des installation de Windows j'en ai vu. Ce qui est sûr c'est que tu ne sais pas ce qui a été fait sur le PC avant de l'acheter.
Mais bon, c'est pareil, je suppose que pour toi un MAC ça plante jamais
Le dit pc j'ai du restaurer 2 fois avant que IE plante plus, d'ailleurs une fois que j'ai réussi à telecharger firefox j'ai pu réessayé.
Le truc c'est quand j'utilise un ordinateur j'ai plus envie d'etre un technicien pour comprendre pourquoi il deconne et faire des restaurations en veux tu en voila.
On a tous une rillette en nous.
- Chat-Minou
Je comprend bien mais le truc d'IE qui plante constamment au bout de 5min, t'es mal tombé quoi, ca n'en fait pas une généralité. Toi tu me dis que ton mac a planté 2 fois en 4 ans et moi je te rétorques que celui de ma copine a planté 2 fois en 1 mois (véridique). Est-ce que ça fait de mac OS un système d'exploitation non stable. Je ne pense pas.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
ouai fin chat minou faut être honnête à un moment, j'invente rien en disant que windows est plus plantogene que osx ou une distrib de linux avec des pack reconnu.
Pour ta copine blague à part ya eu des séries avec des problèmes matériels, c'etait un plantage kernel ?
genre ça

Pour ta copine blague à part ya eu des séries avec des problèmes matériels, c'etait un plantage kernel ?
genre ça

-
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Réussir son effet photoshop
.
Tain par contre dans le tuto vidéo, le mec qui parle il en fait un minimum quoi, déjà le logiciel est sous apple et en plus c'est en anglais alors que je suis sous Windows et que c'est en français, lui il s'en fout
, puis au début bonjour vite fait, et au revoir à l'arrache à la fin, genre ça lui gave de faire le tuto
.

Tain par contre dans le tuto vidéo, le mec qui parle il en fait un minimum quoi, déjà le logiciel est sous apple et en plus c'est en anglais alors que je suis sous Windows et que c'est en français, lui il s'en fout

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
J'suis désolé de pas avoir trouvé mieux.Valentine Rose a écrit :Réussir son effet photoshop.
Tain par contre dans le tuto vidéo, le mec qui parle il en fait un minimum quoi, déjà le logiciel est sous apple et en plus c'est en anglais alors que je suis sous Windows et que c'est en français, lui il s'en fout, puis au début bonjour vite fait, et au revoir à l'arrache à la fin, genre ça lui gave de faire le tuto
.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
le gros probleme de windows c'est qu'il est repandu et que les gens font tout et surtout n'importe quoi avec. Donc forcement proportionellement c'est moins stable pour la plupart des gens.deisuke a écrit :ouai fin chat minou faut être honnête à un moment, j'invente rien en disant que windows est plus plantogene que osx ou une distrib de linux avec des pack reconnu.
apres on peux dire pareil, si tu prends un windows ou tu n'installe que les pack reconnu, c'est stable.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pas vrai, ya des conflits entre constructeur, et personne fait attention d'etre sur que ça sera pas plantogene en faisant son truc de son coté.
Apple par exemple à tendance à etre derrière avec le constructeur pour tout driver pour eviter ce genre de chose.
Les packs sous linux sont aussi testés de façon à eviter ce genre de chose par les communautés
Ya pas ce genre de chose à ma connaissance sous windows?
Apple par exemple à tendance à etre derrière avec le constructeur pour tout driver pour eviter ce genre de chose.
Les packs sous linux sont aussi testés de façon à eviter ce genre de chose par les communautés
Ya pas ce genre de chose à ma connaissance sous windows?