[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Ethan Qix a écrit :T'as l'esprit aussi tordu que la tronche de ton avatar :lol:
Merci, ça me va droit au coeur :oops: :lol:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

ole a écrit :Hop encore un truc marrant XD

http://www.gamerah.com/media/gamerah_revolution.avi

Voilà l'image subliminale si vous l'avez ratée:

Image

Things are gonna change.
Mdr la tronche

Si les things are gonna change dans ce sens c pas gagné ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

BlackSoul a écrit :Allez j'apporte ma pierre à la rumeur lol :P j'ai trouver ca sur d'autre forum

Image

Regardez bien le reflet dans le DVD... a quoi ca vous fait pensez ? surtout que c'est bien présent sur la video du 13 mai et que comme par hasard ca correspond a la position de la Revolution dans la nouvelle vidéo de 10 seconde.

Alors conférence ou pas, ce petit jeu est très drole
On est sensé voir quoi dans le reflet?
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Leon a écrit :On est sensé voir quoi dans le reflet?
Moi j'aurais dit le coin supérieur d'une Gamecube... :roll:
Dernière modification par Aburamushi le 19 mai 2005 18:03, modifié 1 fois.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Leon a écrit :
BlackSoul a écrit :Allez j'apporte ma pierre à la rumeur lol :P j'ai trouver ca sur d'autre forum

Image

Regardez bien le reflet dans le DVD... a quoi ca vous fait pensez ? surtout que c'est bien présent sur la video du 13 mai et que comme par hasard ca correspond a la position de la Revolution dans la nouvelle vidéo de 10 seconde.

Alors conférence ou pas, ce petit jeu est très drole
On est sensé voir quoi dans le reflet?
La révolution !!

Enfin bref....

Sinon pour changer un peu de sujet j'ai trouvé un autre absent a la conférence.

Outre Mario128 il manquait également une petite vidéo ou au moins une info un screen enfin quelque chose sur Zelda DS..sniff
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Honnêtement, ça a pris une ampleur insoupçonnée, si ça se trouve il va se passer quelque chose - rêvons - et on découvrira que des gens comme Link128 étaient dans le complot et incitaient les forums à en parler ! :lol:

Plus sérieusement, qui ne s'est pas pris au jeu de la découverte d'indices ?? On en a trouvé des dizaines et des dizaines, on en trouve encore, et franchement tout le monde est surexcité. Je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose mais paradoxalement, c'est l'E3 le plus fun de tous que je suis en train de vivre là. Reste juste à espérer que ce soit aussi le plus gros coup marketing de Nintendo, et pas la signature de son arrêt de mort... :wink:

P.S : Aburamushi, c'est pas Les Goonies ça ? :D
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

Kojimoto a écrit :Outre Mario128 il manquait également une petite vidéo ou au moins une info un screen enfin quelque chose sur Zelda DS..sniff
...je l'ai trouvé trop belle la cartouche moi :D
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Il est 8 h 50 L'E3 reouvre bientot c porte ^^

( vive l'Horloge Parlante :lol: )
Zeyoyo
Super Mario Bros.

Message par Zeyoyo »

Aburamushi a écrit :
Leon a écrit :On est sensé voir quoi dans le reflet?
Moi j'aurais dit le coin supérieur d'une Gamecube... :roll:
Pareil. Trop epais pour une revo. Si ca se trouve, c'est un bout de PS2 ^^. Ca serait ca la super nouveauté!!! La revo pourrait émuler les PS2. :out1:
Zeyoyo Mathusalem Gamer
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Dean a écrit :P.S : Aburamushi, c'est pas Les Goonies ça ? :D
Exact, Monsieur est un fin connaisseur à ce que je vois :wink:
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Hardcoire
Super Mario Bros.

Message par Hardcoire »

Aburamushi a écrit :
Dean a écrit :P.S : Aburamushi, c'est pas Les Goonies ça ? :D
Exact, Monsieur est un fin connaisseur à ce que je vois :wink:
Je dirais même qu'il s'apelle Choco...

Balance plus fort le berceau s'envole...

lol, film culte !!!!
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

ImageImage
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mais quel ets ce nouveau Mario Unives ???? Ont dirait le genre du dessin style chateau et pipe un peu cartoon deformer comme dans la presentation du Nintendo ON mais en 2D cette fois ???
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html

Regardez la caméra 3! Link est à l'écran 8O
Dernière modification par Adc06 le 19 mai 2005 19:39, modifié 1 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nuks a écrit : C'est quoi ça?
C'est vieux ça -_-
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Sur JEUXVIDEO.COM,ils se sont excités comme des malades sur les 3 webcams officielles Nintendo...comme quoi,y'aurait le "ON" qui serait apparu...en fait c'était le "on" de Nintend(o-N)intendo..." :lol:
Bref,toujours rien...
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Dolphin Z a écrit :

Mais quel ets ce nouveau Mario Unives ???? Ont dirait le genre du dessin style chateau et pipe un peu cartoon deformer comme dans la presentation du Nintendo ON mais en 2D cette fois ???
C'est un fake qui date de Juin 2002, ils vont vraiment chercher ça loin lol

edit : pris de vitesse...
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Yo quelq'un pourrait me resumer un peu ce qui me passe parce que j'ai pas specialement envie de me tapper 25 pages de lectures . Donc voila merci a celui qui va mre resumer tt ca .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

le mario a le meme design que dans la Video Fake

MERDE alors............
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Iglou a écrit :Yo quelq'un pourrait me resumer un peu ce qui me passe parce que j'ai pas specialement envie de me tapper 25 pages de lectures . Donc voila merci a celui qui va mre resumer tt ca .
Bon,t'écoutes bien Captain....
Plsuieurs indices glanés ça et là indiqueraient que Nintendo donnera des précisions sur la Revolution.
On a vraiment, mais alors vraiment du mal le croire, et pourtant ! Il semblerait en effet que Nintendo nous prépare quelque chose de vraiment, mais alors vraiment monstrueux pour ce soir ! Pour commencer, on vous remet la news qui a été publiée hier, en début de soirée sur NGCFrance.

" Une rumeur vient d’envahir le net les enfants ! Disant que Nintendo et IGN auraient signés un accord d’exclusivité concernant des révélations sur la NINTENDO REVOLUTION.

Vous vous souvenez du Fake mortellement tripant de samedi dernier ? Démenti deux jours plus tard par son "auteur"… Et bien, on apprend aujourd’hui que quand vous vous rendez sur les sites Nintendon.com et Nintendoon.com, vous êtes automatiquement redirigé vers la section GameCube d’IGN…

Bon, en temps normal on n’y aurait pas fait trop attention, mais il faut avouer que quand Iwata et Reggie nous parlent de Puzzle Game lors de leur conférence, que de plus celle-ci était légèrement molle côté Revolution, il y a de quoi se poser quelques questions quand même… Sans compter sur le fait qu’un site comme IGN, publie une vidéo qu’elle affirme être un fake en page d’accueil de sa section GameCube, en insistant ouvertement à la télécharger en prétextant que c’est à voir absolument ! Nous replonge dans l’incertitude la plus complete…

Dernier élément en date, les récents dépôts de brevet Nintendo aux USA:

Système externe de mémoire ayant un processeur graphique (CPU) programmable pour l’usage dans un système de jeu vidéo ou analogues

Système et méthode pour éditer automatiquement une image capturée pour l’inclure dans un jeu vidéo en 3D

Il est bien évidement qu’il ne faut surtout pas prendre ces suppositions pour affirmations, il s’agit simplement d’une rumeur qui se repend à la vitesse de la lumière, inutile de s’enflammer… ;)

[UPDATE 1]

Le site Nintendon.com ne redirige plus vers CUBE IGN mais une sorte de site de recherche avec en entête, cette phrase : "Résultat pour Développeur de Jeu" . Un max de liens sont sur la page, cliquez partout et dite nous si vous trouvez quelque chose !!! ;))

Important : Suite à un bug html sous mozilla firefox, utilisez de préference Internet Explorer (windows), Konqueror(linux) ou Safari(mac) afin de visualiser correctement les commentaires. "

Voici ces faits rappelés. A partir de ceux-ci, depuis quelques heures, certains visiteurs se sont rassembler pour tenter d’élucider ce mystère, voici à présent ce qu’il en ai ressortit.

Ppour bien tout comprendre, nous vous conseillerons ensuite, si vous en avez la possibilité, de visionner ou de revisionner d’une part, le fameux fake de samedi dernier, et d’autre part, la conférence de Nintendo, histoire vous rendre à l’évidence vous aussi…

Regroupement des infos et déductions des visiteurs :

- Tout d’abord, on remarque que le chiffre "2" revient souvent dans le "fake" et lors de la conférence aussi ! - Ce fameux chiffre, 512,000,000, dans la vidéo de samedi, signifie le commencement du jour de la Revolution. Pour que cela soit plus claire à vos yeux faisons un rapide calcul :

512.000.000 : 1000 = 512.000 ( Millisec. -> Sec.)
512.000 : 60 = 8533,3 ( Sec. -> Min.)
8533,3 : 60 = 142,2 ( Min. -> Heures.)
142,2 : 24 = 5,9 ( Heures -> Jours)

La vidéo est apparue le 13 Mai soit 13+6 (5.9 arrondi) = 19 Mai ! Nintendo vient tout juste d’annoncer un évènement le 19 Mai justement, coïncidence ?

- Lors de la conférence, Reggie faisait allusion aux différentes parties du cerveaux, le fake lui, montre clairement que le cerveau est découpé en deux partie sous le casque !

- "Sleek" qui veut dire lisse, brillant, est un mot souvent employé par Reggie lors de la conférence pour définir la Nintendo révolution, on retrouve aussi ce mot dans la vidéo de samedi !

- Dans les deux cas, on retrouve également les 2 format DVD !

- Metroid Prime 3 fut le seul jeu sur Revolution à être présenté lors de la conférence, et comme par hasard, la démo sur la vidéo de la Nintendo ON, faisait miroiter Metroid prime 3 !!!

- A la fin de la vidéo de samedi, on voit le château de Peach avec Mario, Nintendo avait bien précisé que Mario 128 serait présenté, peut être est-ce ça..

- J’en reviens au début de la vidéo du "fake". Si on regarde bien, on retrouve le même logo brillant Nintendo sur le début de la conférence et de la vidéo ! Mystère...

- De plus, la musique qui suit la vidéo "fake" au début, il semblerait que ce soit l’opening de SSBM 3 sur Revolution, comme en témoigne ce site http://www.smashbrothersonline.com/ !, où vous pourrez la télécharger.

- Mais ce n’est pas fini ! Ce site semble être un fake vu que la source affiche Yahoo! PageBuilder 2.61.87 crée par Joshua Yonah, mais il reste des soupçons comme ce bout de puzzle bleu en bas du site !!! Un indice !? peut être...

Plusieurs indices fleurissent encore et encore, minute après minute, comme la date du 19/05/2005 sur la DS de la femme qui présentait Nintendogs lors de la conférence, alors que nous étions seulement le 18 ! Et en y regardant de plus près, il est indiqué sur la console 19:10… Mais alors !!! Cela signifierait-il que Nintendo tiendra une nouvelle conférence demain soir vers 19H00 ??? Peut être, Nintendo n’a pour le moment rien démentie qui nous laisserait à penser le contraire. Dans tous les cas, ne nous réjouissons pas trop vite, et attendons patiemment ce soir en se rongeant les ongles bien comme il faut… ^^
Image
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

reggie donne une conférence à 21h
cette conférence est nommée a man called regie
on verra bien

source
NGCfrance
Gamespot
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Certaines personnes pensent que la révélation sera faite d'ici quelques minutes dans l'interview Gamespot... Je n'y crois pas... Pour tout vous dire je doute de tout... Je suis dans le doute tout le temps. Un moment je crois que c'est vrai, un autre je trouve que c'est du grand n'importe quoi...
Mais je pense que si qqch doit arriver, ca sera ce soir vers les 19h (californie), soit 4h du matin chez nous...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Mouais, ca y est, j'y crois plus trop maintenant ... Mais il me reste une petite parcelle d'espoir !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Allez, je vous fait arreter d'espérer :

http://reggie.blog.com/

Le blog de Reggie ; c'était une blague. La prestation de Nintendo cette année est nulle et le restera ... en attendant l'année prochaine. :wink:
Répondre