The_lascar a écrit :Maintenant que la série est terminé, achetez la collection des Peter Pan, ça ça rox
Pourquoi "ça ça rox" ? Faut pas être si sectaire C'est clair que ça rox Peter Pan mais bon ... ce que conseille Deisuke est 100 fois mieux Bon, après, les conseils de OP, Kirby en fait ce qu'il veut, mêe si c'est n'importe quoi
ODA power !
mais deisuke s'est trompé, 20th Century boy ne s'arrête pas au volume 16... ou j'ai mal compris ce qu'il a raconté
il y a au moins 17 volumes, ça c'est sûr, et il me semble que la série n'est pas encore terminée...
Je lui conseille Rough qui vient de sortir... même OP a bien aime
D'ailleurs, je voulais demander à un fan d'Adachi Animan ... Rough ... Il est vraiment bien (par rapport aux autres oeuvres de l'auteur je veux dire ...) car le 1 est sorti aux éditions Glénat. J'ai hésité à le prendre mais j'ai vu le Racaille Blues 36 d'occaz à côté et j'ai pas pu m'empêcher
Donc ... ai-je loupé quelque chose ? Tu préfères lequel entre Katsu et Rough ?
Aloïs a écrit :
Donc ... ai-je loupé quelque chose ? Tu préfères lequel entre Katsu et Rough ?
J'aime bien Katsu, mais je trouve beaucoup de passages assez superficiels (sur les 11 volumes que j'ai lus)... Rough, pour ce que j'en ai lu (2 tomes seulement ) est excellent, c'est une oeuvre majeure d'Adachi aussi
sinon y a aussi Jinbe qui est excellent qui vient de sortir chez Tonkam mais je trouve la traduction française à chier :o
Pour en revenir à la question : entre Katsu et Rough, prends Rough
sinon, y a Touch qui devrait sortir cette année... j'attends la sortie chez Glénat même si j'ai déjà tous les manga en japonais
Ah mince j'aurais du noter certains échanges soit il est très con, soit il le fait exprès. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.