Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :
J'y ai pensé tellement c'était surréaliste mais non finalement :cry:

J'ai passé une heure à essayer de tout nettoyer. Déjà, le tapis du coffre, impossible de l'enlever (j'ai vraiment essayé mais il est tenu par des ficelles innaccessibles sous les sièges arrières) :x Donc j'ai du faire mon nettoyage en levant le tapis imbibé d'une main et en épongeant de l'autre. J'ai aspiré tout le liquide avec une éponge, nettoyé le fond mais je n'avais rien pour "désengraisser" le tapis (j'ai utilisé un vieux tshirt dessus + 3 journaux entiers et c'était toujours aussi gras :x ), ce qui fait que le tapis va tout me resaloper :x Mais bon j'ai virer tout le liquide donc c'est déjà ça :oscar:

Le pire c'est que je repars au boulot et là un voyant orange s'allume sur le tableau de bord. Je regarde la notice qui me renseigne : "présence d'eau dans le filtre à combustible. Risque de déteriorer la pompe à injection" :fear: Donc, direction le garage finalement :x Finalement, j'ai cru comprendre que c'était normal que ça arrive au bout d'un certain nombre de km.

Sinon, pour faire comprendre le "ça baigne" à nano, une petite coupe du coffre :
Je vois, ben si tu ne peux pas l'enlever c'est la m**** :nard: . Va quand même, si tu peux, à Castorama par exemple et vois si y'a pas un produit (genre spray vu que tu ne peux pas enlever le tapis) dégraissant (au moins pour limiter le problème car avec le temps j'imagine pas l'odeur :vomi: ).
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :Oauis trop la loose, jamais je ramenerai des gens que je connais sur ce forum :lol:
Mélusine a écrit :Agent m'a ensuite conseillé de squater le forum
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est quoi ce forum de sarkozystes :x y'a 6 modos pour surveiller 5 membres :x on est fliqués :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :
agent069 a écrit :Oauis trop la loose, jamais je ramenerai des gens que je connais sur ce forum :lol:
Spoiler:
J'ai aussi ramené Tonton Lars :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et t'as couché avec les deux :nard:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :
Spoiler:
j'atais pas au courant :)
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

agent069 a écrit :
Holaf a écrit :
Spoiler:
Ca c'était peut-être pas la meilleure chose que t'ai faite :lol:
Spoiler:
Mélusine est carrément plus sexy :oops:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Anth128 a écrit :Etre bloqué sur Bizarro Sephiroth :cry: Ce connard il se regen a 6xxx hp à chaque rounds et moi jlui fait juste ca ou moins a chaque tours a part quand je balance Bahamut Zero, mais on peut l'utiliser qu'une fois :cry:
Après deux heure de combat qui en restait au meme points ca m'a saoulé =(

(Oui 19oj19, c'est celui que j'ai acheté lors du Nday 2006, je me suis enfin décidé a le finir ce week end :lol: )
Image
Dernière modification par Astram le 27 oct. 2007 02:23, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je sais pas ce qu'il ferait sans toi !
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mourir dans 12h :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La chance :coeur:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

La journée de voyage trop pourrie hier. :nard:

1) J'arrive à la gare où je devais prendre mon premier train, pour aller à Paris. Là, je vois : "20 minutes de retard". :nard: J'attends, il arrive avec finalement 15 minutes de retard. J'monte dedans, voyage pépère, une fille mignonne et pas relou à côté de moi.

2) J'arrive à Paris et là, le drame. La gare bondée, donc de même pour le métro. Je trace aussi vite que possible vers l'itinéraire conseillé par les gentils MECS DU CHAN, manque de bol, j'loupe un métro de peu. Je regarde ma montre : plus que 30 minutes avant mon autre train. Je commence à flipper comme une merde en attendant le prochain métro. Là, j'me laisse pas faire par les sales parigos, j'rentre de force avec mon gros sac de voyage (:vice:) et j'me pose, un brin rassuré. Une station plus tard, CHATELET. L'horreur, le retour. Encore plus de monde. Là, j'accélère, et tape un sprint dans un escalier o_o pour chopper le métro qui était là. J'me pose. Là, foutue réaction dans le corps dont j'ai oublié le nom, j'ai une grosse envie de gerber. Alors je flippe, pasque j'ai pas le temps de descendre pour aller vomir tranquillou. Au final, ça se calme, et j'attends d'arriver à Montparnasse.

3) Montparnasse ! :fear: Comment autant de gens peuvent ils se retrouver au même endroit au même moment ? :campagnard: J'essaye d'aller aussi vite que j'peux, chuis crevé, j'me prends chaque escalier à fond, utilisant mes dernières forces. Arrivé en haut de la gare, je regarde ma montre, et là... Désespoir... Mon train est parti. :cry: Dépité, j'avance quand même vers les quais et là, j'aperçois une horloge qui indique l'heure de la SNCF. OMG, mon train ne part que dans 10 minutes. :teptep: Là, tel Astérix venant d'avaler une gorgée de potion magique, je me sens revigoré et capable de déplacer des montagnes. J'avance donc jusqu'au panneau indiquant où se trouve mon train et j'm'y rends.

4) Vu l'heure, je monte dans la première voiture, la mienne étant tout au bout du quai, comme d'hab. Je remonte donc les wagons première classe, ne me sentant pas à ma place ici et j'arrive en voiture 10. Cul de sac. :nard: J'demande à une fille attendant là : "Pour les autres voitures, faut sortir et rerentrer après. :nerde:" Je dis donc que j'en ai ras le cul, et elle me propose de m'asseoir là. :oops: 1h de trajet à peu près cool, jusqu'à e que le contrôleur arrive. J'avais repéré des KAILLERA pas loin de nous, et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Ils n'ont pas de billets, prise de tête avec le contrôleur qui fait son boulot. Finalement, ils passent devant nous en maugréant "J'respecte moi, il me fait passer pour un fils de pét...pute, j'ai pas de billet mais j'suis pas un clochard ! :mad:" Finalement, le train s'arrête à Angers, là, pas mal de places sont libérées et j'vais poser un brin plus loin pour la dernière demie heure de train.

5) Arrivé à Nantes, mon portable sonne. Deux potes étaient venus me chercher, alors j'me dirige vers eux et là... JE GERBE \o/

TKT TONTON JAY CLASSY TAVU. 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

Jay a écrit :"J'respecte moi, il me fait passer pour un fils de pét...pute, j'ai pas de billet mais j'suis pas un clochard ! :mad:"
:lol:
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Jay a écrit :voyage pépère, une fille mignonne et pas relou à côté de moi.

............................

J'demande à une fille attendant là : "Pour les autres voitures, faut sortir et rerentrer après. :nerde:" Je dis donc que j'en ai ras le cul, et elle me propose de m'asseoir là. :oops:
Tain mais t'as le droit de leur parler, elles vont pas te manger, au mieux t'avaler. (y)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

mon PC principal qui demarre plus :x
Urd
Robot

Message par Urd »

Avec l'arrivée de la haute résolution dans les anime, c'est reparti pour quelques années de séries avec une qualité graphique pourrie. Alors qu'on commençait enfin à avoir des dessins avec un minimum de détails depuis 2006, c'est reparti pour les séries avec chevelures complètement uniformes. :cry:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu peux expliquer en quoi l'arrivée de la HD y joue ?

Trop peu de détails pour la résolution ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne sais pas si ce ne sont que les séries que je regarde, mais oui ils doivent se dire qu'il y a trop de pixels, s'ils détaillent un peu les dessins ça sera laid donc autant ne pas détailler et ça fait dessin animé baclé.

Rien ne vaut les séries des années 80 avec cellulos de toute façon. \o/ :vieuxcon:
Dernière modification par Urd le 27 oct. 2007 23:18, modifié 1 fois.
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Genre Goldorak ou Macross ? :raptor: .

Sinon c'est vrai que certaines nouvelles animes genre Umisho (j'ai pas d'épisode HD) sont moches pour des animes de 2007 :oscar: .
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Genre Goldorak ou Macross ? :raptor: .
Goldorak c'est de 75. :raptor: Mais oui, rien que l'arrivée de Shingo Araki dans la 2ème partie de la série change complètement le style et le rend grandiose. :taptor:

Pour Macross, c'est du Haruhiko Mikimoto, donc... oui aussi. :raptor:

Image

mmmmmmmmh :oops:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Faudrait que tu les recenses ces animes là, vu que je suis un noob mais :vieuxcon: aussi :bave: .

(Au fait je continue à regarder Macross, j'avais dit je crois ici que j'avais pas supporté les premiers épisodes, puis finalement j'ai regardé d'autres épisodes :oops: )
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Faudrait que tu les recenses ces animes là, vu que je suis un noob mais :vieuxcon: aussi :bave: .
Y en aurait trop. :fear:
ClitoriX 2 a écrit :(Au fait je continue à regarder Macross, j'avais dit je crois ici que j'avais pas supporté les premiers épisodes, puis finalement j'ai regardé d'autres épisodes :oops: )
Tu parles bien de la série japonaise ? Pas du remake robotech par les américains ?
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Non pas Robotech, je t'avais dit que j'avais justement regardé robotech quand j'étais gosse et je me souviens plus ce que tu m'as dit mais c'était dans le genre
" :lol: , regarde Macross"
Urd
Robot

Message par Urd »

Ok.

Pour Macross, ça va crescendo, plus on avance, plus ça devient génial. La fin est épique. :raptor:

Je n'en dirai pas plus même si je suis tenté. :oops: D'ailleurs je vais la remater. \o/
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Avec Rick Hunter :lol: :oops:
Image
Répondre