19oj19 a écrit :Chat-Minou a écrit :La roue de secours baigne dans une mer de liquide de refroidissement et le tapis/moquette est super gras (comme si on l'avait trempé dans un bain d'huile).
T'as pris une photo j'espère ?

J'y ai pensé tellement c'était surréaliste mais non finalement
J'ai passé une heure à essayer de tout nettoyer. Déjà, le tapis du coffre, impossible de l'enlever (j'ai vraiment essayé mais il est tenu par des ficelles innaccessibles sous les sièges arrières)

Donc j'ai du faire mon nettoyage en levant le tapis imbibé d'une main et en épongeant de l'autre. J'ai aspiré tout le liquide avec une éponge, nettoyé le fond mais je n'avais rien pour "désengraisser" le tapis (j'ai utilisé un vieux tshirt dessus + 3 journaux entiers et c'était toujours aussi gras

), ce qui fait que le tapis va tout me resaloper

Mais bon j'ai virer tout le liquide donc c'est déjà ça
Le pire c'est que je repars au boulot et là un voyant orange s'allume sur le tableau de bord. Je regarde la notice qui me renseigne : "présence d'eau dans le filtre à combustible. Risque de déteriorer la pompe à injection"

Donc, direction le garage finalement

Finalement, j'ai cru comprendre que c'était normal que ça arrive au bout d'un certain nombre de km.
Sinon, pour faire comprendre le "ça baigne" à nano, une petite coupe du coffre :