Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais là, c'est l'espèce de tapis du coffre. Autant dire que ça ne se plie pas facilement et que c'est assez encombrant. Donc je ne peut pas trop le laver en machine (du moins je ne pense pas). Et ce n'est pas tout à fait de la moquette, c'est un tissu avec des poils qui dépasse (comme un tapis quoi)
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Par "ça baigne", tu veux dire que ça baigne littéralement comme dans une piscine ?
.
Astuce : Pour plus tard, si tu as juste quelques "taches", pour ce genre de problèmes tu peux utiliser de "l'Eau Ecarlate".
Mais là vu que ça baigne il t'en faudrait des litres
.
Soit tu achètes un solvant à graisse (j'ai pas de marque en tête là) et tu fais tremper pour ensuite rincer etc dans par exemple ta baignoire ou dehors au tuyau. Soit tu attaques ça à la lessive + eau chaude en brossant à la brosse dans ta baignoire comme dit Cyrare. Si tu achètes un solvant vérifie bien que ça convient aux textiles de "couleur" car si ton tapis de coffre est comme je le suppose "noir" tu vas te retrouver avec un truc gris/noir/blanc, ça risque de pas te plaire
.
Pose toi aussi la question si en racheter un ne te couterait pas moins cher que tout ce bazar + les efforts à fournir.
Astuce : Pour plus tard, si tu as juste quelques "taches", pour ce genre de problèmes tu peux utiliser de "l'Eau Ecarlate".
Mais là vu que ça baigne il t'en faudrait des litres
Soit tu achètes un solvant à graisse (j'ai pas de marque en tête là) et tu fais tremper pour ensuite rincer etc dans par exemple ta baignoire ou dehors au tuyau. Soit tu attaques ça à la lessive + eau chaude en brossant à la brosse dans ta baignoire comme dit Cyrare. Si tu achètes un solvant vérifie bien que ça convient aux textiles de "couleur" car si ton tapis de coffre est comme je le suppose "noir" tu vas te retrouver avec un truc gris/noir/blanc, ça risque de pas te plaire
Pose toi aussi la question si en racheter un ne te couterait pas moins cher que tout ce bazar + les efforts à fournir.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 26 oct. 2007 13:06, modifié 1 fois.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'y ai pensé tellement c'était surréaliste mais non finalement19oj19 a écrit :T'as pris une photo j'espère ?Chat-Minou a écrit :La roue de secours baigne dans une mer de liquide de refroidissement et le tapis/moquette est super gras (comme si on l'avait trempé dans un bain d'huile).
J'ai passé une heure à essayer de tout nettoyer. Déjà, le tapis du coffre, impossible de l'enlever (j'ai vraiment essayé mais il est tenu par des ficelles innaccessibles sous les sièges arrières)
Le pire c'est que je repars au boulot et là un voyant orange s'allume sur le tableau de bord. Je regarde la notice qui me renseigne : "présence d'eau dans le filtre à combustible. Risque de déteriorer la pompe à injection"
Donc, direction le garage finalement Sinon, pour faire comprendre le "ça baigne" à nano, une petite coupe du coffre :

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Anth128
- Super Mario World
Etre bloqué sur Bizarro Sephiroth
Ce connard il se regen a 6xxx hp à chaque rounds et moi jlui fait juste ca ou moins a chaque tours a part quand je balance Bahamut Zero, mais on peut l'utiliser qu'une fois 
Après deux heure de combat qui en restait au meme points ca m'a saoulé =(
(Oui 19oj19, c'est celui que j'ai acheté lors du Nday 2006, je me suis enfin décidé a le finir ce week end
)
Après deux heure de combat qui en restait au meme points ca m'a saoulé =(
(Oui 19oj19, c'est celui que j'ai acheté lors du Nday 2006, je me suis enfin décidé a le finir ce week end
En attente d'idées.