Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Re: Ps3 = NO GAMES
Une centaine de pouces feront l'affaire !
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario World
FulG0r a écrit :le derniere post

-
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
meduz' a écrit :

Le meilleur post de ce topic.

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Petit up' pour dire que j'ai eu l'occasion de tester Motorstorm Pacific Rift en 3D à la Fnac (celle du Cnit à la défense à paris), je suppose que ça doit aussi être dispo ailleurs.
Personnellement je n'avais pas encore pu tester la PS3 en 3D ni même la version pour PC de nvidia et très peu les TV. Ben en fait c'est pas mal, le jeu se contente d'effets de profondeur (comprendre il n'y a rien qui te saute dessus mais c'est quand même en 3D) et ça avait pas trop l'air fatigant.
Personnellement je n'avais pas encore pu tester la PS3 en 3D ni même la version pour PC de nvidia et très peu les TV. Ben en fait c'est pas mal, le jeu se contente d'effets de profondeur (comprendre il n'y a rien qui te saute dessus mais c'est quand même en 3D) et ça avait pas trop l'air fatigant.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Quelqu'un a une date pour la demo de Castle Crashers ? 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je retiens ce que j'ai mis en gras.mAnU a écrit :Personnellement je n'avais pas encore pu tester la PS3 en 3D ni même la version pour PC de nvidia et très peu les TV. Ben en fait c'est pas mal, le jeu se contente d'effets de profondeur (comprendre il n'y a rien qui te saute dessus mais c'est quand même en 3D) et ça avait pas trop l'air fatigant.
Le jour ou on dira "J'ai testé ce jeu en 3D relief... ça tue la gueule. c'est surprenant, putain, j'veux pareil à la maison! J'vendrai ma soeur juste pour me payer cette techno", là ok. Mais actuellement, j'vois que des "c'est pas mal".
Zoupair quoi.
-
- Super Mario Odyssey
Y'en a des c'est super, surtout pour sshd qui tourne a 60 fps.
Apres, pour un truc qui coute plus de 2000 euros, c'est sur que personne va dire que ca vaut le coup. C'est bien que si tu dois acheter une nouvelle tv.
Meme a l'epoque de la hd y'avait des blasés alors que le bond en avant etait bcp plus spectaculaire.
Apres, pour un truc qui coute plus de 2000 euros, c'est sur que personne va dire que ca vaut le coup. C'est bien que si tu dois acheter une nouvelle tv.
Meme a l'epoque de la hd y'avait des blasés alors que le bond en avant etait bcp plus spectaculaire.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah, quand les tv 720p sont arrivées, on voyait nettement la différence hein. C'était même pas comparable...
Là avec les tv 3D, c'est pas tip top. C'est limite flou d'ailleurs.
Là avec les tv 3D, c'est pas tip top. C'est limite flou d'ailleurs.
-
- Super Mario Odyssey
Bah meme a l'epoque, y'avait plein de blasé qui disait que c'etait juste pas mal, donc que y'aient des blasé qui disent que la 3d c'est juste pas mal, ca veut rien dire. Y'a aussi des gens qui disent que ca deboite et que c'est l'avenir comme toi tu semblais le dire pour la hd.
Vaut mieux essayer le truc soit meme et se faire son propre avis. Dans 5 ans ce sera democratisé et mieux utilisé et comme avec la hd, on trouvera que c'etait une evolution naturelle (ou pas).
Ce qui faut savoir c'est que pas mal de jeux 3d tournent dans des resolutions de merde et des graphismes atenués, donc on repasse a la sub hd pour la 3d. quand tu auras des consoles assez puissante spour faire de la 3d en hd, ce sera plus pareil.
Avec la hd, y'a que quand les consoles ont pu proposer de sjeux aux graphismes avancés que l'evolution est devenue evidente pour quasiment tout le monde.
Vaut mieux essayer le truc soit meme et se faire son propre avis. Dans 5 ans ce sera democratisé et mieux utilisé et comme avec la hd, on trouvera que c'etait une evolution naturelle (ou pas).
Ce qui faut savoir c'est que pas mal de jeux 3d tournent dans des resolutions de merde et des graphismes atenués, donc on repasse a la sub hd pour la 3d. quand tu auras des consoles assez puissante spour faire de la 3d en hd, ce sera plus pareil.
Avec la hd, y'a que quand les consoles ont pu proposer de sjeux aux graphismes avancés que l'evolution est devenue evidente pour quasiment tout le monde.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ce qui est sûr c'est que la 3D avec lunettes ne s'imposera jamais, c'est juste une transition vers un monde meilleur 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
La 3D en Full HD sans lunettes 
J'achète direct.
Là le truc, c'est qu'on a des vieux films moisis en 3D. Que ce soit Avatar, Toy Story 3 ou d'autres, j'ai pas DU TOUT était impressionné. J'ai même était dégouté par cette fausse 3D qui rend le film flou et terne au niveau couleur. J'ai essayé aussi la 3D sur plusieurs TV, et même résultat, mais avec des couleurs bien plus belles.

J'achète direct.
Là le truc, c'est qu'on a des vieux films moisis en 3D. Que ce soit Avatar, Toy Story 3 ou d'autres, j'ai pas DU TOUT était impressionné. J'ai même était dégouté par cette fausse 3D qui rend le film flou et terne au niveau couleur. J'ai essayé aussi la 3D sur plusieurs TV, et même résultat, mais avec des couleurs bien plus belles.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah en même temps la 3D ça n'a de 3D que le nom commercial donc bon 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 juil. 2020 09:06, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ouais mais je voulais respecter les conditions d'utilisation et attendre la version euro. Tant pis j'ai transgressé 

- Toad San
- Super Mario 64
exact. Certains constructeurs ont déjà des prototypes d'écran à 3d sans lunettes, mais chut.Chunky a écrit :Ce qui est sûr c'est que la 3D avec lunettes ne s'imposera jamais, c'est juste une transition vers un monde meilleur
ça va faire comme pour la hd avec au moins deux générations de téléviseurs.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 juil. 2020 09:06, modifié 1 fois.
-
- Robot
-
- Yoshi's Island
http://www.youtube.com/watch?v=GNbmAxlOYdw
PS : putain j'arrive pas a faire marcher la balise lecteur

PS : putain j'arrive pas a faire marcher la balise lecteur

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Toad San
- Super Mario 64
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GNbmAxlOYdw?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GNbmAxlOYdw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
[lecteur]<script type="text/javascript" src="http://www.gamekult.com/css/xt_rm_ext.j ... ipt><embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9656703-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://images.gamekult.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash"/>[/lecteur]
un petit instant poésie, merci Ueda
[lecteur]<script type="text/javascript" src="http://www.gamekult.com/css/xt_rm_ext.j ... ipt><embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9656703-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://images.gamekult.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash"/>[/lecteur]
un petit instant poésie, merci Ueda
- meduz'
- Grand analyst
- Raiden
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Pareil, jeux pour les tapettes 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Chunky a écrit :Ce qui est sûr c'est que la 3D avec lunettes ne s'imposera jamais, c'est juste une transition vers un monde meilleur
Je vous aime. J'ai adoré Toy Story 3, mais putain que la 3D n'apportait rien... 2€ de plus par place pour du vent, tu m'etonnes qu'ils insistent.Frostis Advance a écrit :La 3D en Full HD sans lunettes
J'achète direct.
Là le truc, c'est qu'on a des vieux films moisis en 3D. Que ce soit Avatar, Toy Story 3 ou d'autres, j'ai pas DU TOUT était impressionné.
Oui, et j'ai du coup du mal a comprendre ce veritable acharnement (enfin si je pige, cf plus haut, mais bon) a vouloir nous faire bouffer de la lunette moche, chiante & surtout anti-conviviale ("Han on regarde un film 3D ce soir ? - Impossible, j'ai que 4 paires & on est 6 : LOL"), alors que l'etape suivante, bien plus seduisante, est deja sur les rails. Et c'est la que je dis un grand merci a Nintendo : je compte beaucoup sur sa 3DS pour populariser le "sans lunettes", et faire avancer d'un bond les mentalités, ainsi que le marché.Toad San a écrit :exact. Certains constructeurs ont déjà des prototypes d'écran à 3d sans lunettes, mais chut.Chunky a écrit :Ce qui est sûr c'est que la 3D avec lunettes ne s'imposera jamais, c'est juste une transition vers un monde meilleur
C'est comme la HD, quand on y pense. Quand on sait que dans les labos ils obtiennent deja des ecrans genre 10000 pixels, on se demande pourquoi on passe par le 1080x1980...