Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
J'aime pas Blink 182, je préfère largement d'autres groupes comme Offspring, Nirvana, Evanescence, AC/DC................etcValentine Rose a écrit :AU fait le nouvel album de Blink 182 sort le 18 novembre 2003!!!!!!
allez tous l 'acheter ou jme casse d'ici!!!
koi???? bon debarras????
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
C'est clair, quand t'es tout suel chez toi et que t'ecoutes de la musique tu vas pas forcément te mettre a danser...yin-yang a écrit :Valentine Rose a écrit :sbunke c est toi ki aime les OST???
on peut arriver a danser desus???
Pkoi une musique devrait forcément être dansante ?![]()
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Yoshi's Island
Tu sais Valentine pour se dechirer elle en serait capable !!!Mineola a écrit :C'est clair, quand t'es tout suel chez toi et que t'ecoutes de la musique tu vas pas forcément te mettre a danser...yin-yang a écrit :Valentine Rose a écrit :sbunke c est toi ki aime les OST???
on peut arriver a danser desus???
Pkoi une musique devrait forcément être dansante ?![]()

- agent069
- Super Mario 3D World
c clair, il faut depasser le stade du "la musique c fait pour danser", ayez un peu une demarche artistique bon sang de bonsoir ^^pierric a écrit :La danse c pour les PD ^^![]()
la musique electronique, y'a que ca de vrai, au moins les gars, ils changent d'instrument, ils essaient des trucs, et ils racontent pas des conneries à dormir debout, des textes cul-cul-je-t'aime-j'en-souffre ou de la philosophie "lacoste-jaune-et-casquette-NBA"
-
- Yoshi's Island
:megalol:agent069 a écrit :c clair, il faut depasser le stade du "la musique c fait pour danser", ayez un peu une demarche artistique bon sang de bonsoir ^^pierric a écrit :La danse c pour les PD ^^![]()
la musique electronique, y'a que ca de vrai, au moins les gars, ils changent d'instrument, ils essaient des trucs, et ils racontent pas des conneries à dormir debout, des textes cul-cul-je-t'aime-j'en-souffre ou de la philosophie "lacoste-jaune-et-casquette-NBA"
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
Tu remplace electronique par "de film ou de jeu" ou "d'ost" et ta exactement mon point de vueagent069 a écrit :c clair, il faut depasser le stade du "la musique c fait pour danser", ayez un peu une demarche artistique bon sang de bonsoir ^^pierric a écrit :La danse c pour les PD ^^![]()

-
- Super Mario 64
The_lascar a écrit :malgrès que beaucoup disent que c du rap, moi j appelle ça du rnb...Korrigan a écrit :y'en a une qui déchire c'est "Hey Oh" de Trajédie, c'est franchement excellent !
hummm kori aime le rnb maintenant![]()
![]()
![]()
C pas pask'on aime un morceau de rnb qu'on aime tout le rnb...
J'aime beaucoup le rock, punk and co mais ya certains truc que j'aime pas quand même.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata